habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Je remets les choses au clair...

+6
Moonripper | TDMM
♛Gregorydu60♛
Alexandre Lacazette.
> Dail'
Keseru
Skaaren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Dail'

> Dail'

Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 13:14

[quote="laurent-marseillais"]si mick ma mit modo c'est qu'il a confiance en moi --' donc HBK je pense pas que tu soit mieux placer pour le dire[/q

Lol avoir la confianse de Mick c'est aussi facile que de manger de la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 14:17

D-HBKsw33t-X a écrit:
laurent-marseillais a écrit:
si mick ma mit modo c'est qu'il a confiance en moi --' donc HBK je pense pas que tu soit mieux placer pour le dire
Je dit juste que tu met des averto pour iren alor que il y en a certain qui merite des avertos que tu met pas parcequ'ils sont tes amis

HBK a raison Regarde Quand King' et Foudu se sont Mutuellement insulter ta mis un averto a King est pas a Foudu alors qu'il en mériter un lui aussi et si je montre pas t'aime bien Foudu :/ Et Moi Tu Ma mis un averto car j'ai dis que j'aimer la signature de Kev' :/
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 14:18

[quote="Vince'"]
D-HBKsw33t-X a écrit:
si mick ma mit modo c'est qu'il a confiance en moi --' donc HBK je pense pas que tu soit mieux placer pour le dire
Je dit juste que tu met des averto pour iren alor que il y en a certain qui merite des avertos que tu met pas parcequ'ils sont tes amis

HBK a raison Regarde Quand King' et Foudu se sont Mutuellement insulter ta mis un averto a King est pas a Foudu alors qu'il en mériter un lui aussi et si je me trompe pas t'aime bien Foudu :/ Et Moi Tu Ma mis un averto car j'ai dis que j'aimer la signature de Kev' :/
Noob

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 14:57

D-HBKsw33t-X a écrit:

Perso moi je pense que des fois il y a des avertos éxagérés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 15:02

je t'ai pas mit un averto pour sa --' et tu sais j'aime aussi king --' comme Zef
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 15:03

Tu ma mis Pourquoi alors L'averto Faute D'ortographe? :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 15:05

je vais voir et je te le dis en MP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 19:41

Deja un avertissement c'est fait pour nous avertir d'une faute que nous ne devons plus commaître (mais on la refait tjrs :S)

Mais laisson faire leurs devoirs de modo si certes un avertos est injuste on devraient envoyer un MP au modo viser (NAN ?)?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 19:55

Bravo maxi Very Happy (tu gagne un twix x_X) bref ben on lock ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 20:01

:O Un Twiix X_x
:bave: x'D
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 20:56

Et moi ! J'ai couver les modo au debut du sujet . Meme pas le droit a un twix ! C'est honteux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/6/2010, 21:05

u_U bon on va pas se disputer pour sa x_X bref je lock ou non ?
Vince'

Vince'

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/7/2010, 18:14

Ouais A Lock

Ps: Gregory je te Rajoute a ma Liste de Leche Bottes Razz
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty1/7/2010, 18:38

Je vais parler aux admins de la situation actuelle des membres sur le forum.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je remets les choses au clair...   Je remets les choses au clair... - Page 2 Empty

Je remets les choses au clair...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2