habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remettons les choses en place --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:16

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Wa les mecs là vous êtes sérieux ?

"J'quitte il a insulté mon frère"
"J'quitte on me prend pour un Noob"
"J'quitte car ça fera plaisir à beaucoup"

WHAT THE FUCK ? Pxtain si tout le monde quitterait comme ça, le Habbocatch serait mort en 2008 --'


Sérieusement en plus pour la plupart vous savez très bien que vous partez pas et que vous allez revenir en rampant en faisant "J'm'excuse donnez moi une chance svp"... Ou vous allez tout simplemet revenir comme ça à la Haribo & Compagnie (Pour les grands & les Petits clown)


C'est marrant comme même on remarque que les meilleurs ce sont les mecs qui sont... sains d'esprit d'une part, et qui quittent pas pour rien...

A la bonne vieille époque où on se déchiquetait avec Deather (ZeKingZ c'te bâtard XD)... Bah pxtain j'étais vénère mais je quitte pas comme un cxuillon...

Look Cchris, incontestablement le meilleur au Habbocatch en ce moment (celui qui contredit est un trou d'Q XD)... Il a jamais quitté -,-''


En plus perso ça fait plaisir de partir en héros j'ai envie de dire, avec un gros pavé come dernier sujet... Look le gros truc que nous avait foutu Deather (et même moi !)...



Réfléchissez avant de faire vos teubés avec vos sujets à 2 balles --'






PS : Concernant le départ de Akinoro à cause de Dashing... Dash même si il a insulté ta famille, insulte la sienne, mais pas un mort : question de principe -,-
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:18

PLOOOOOOOOOUS 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:19

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:20

Seulement 1 Minas clown ?

Nan mais sérieux faut être un cxn fini pour quitté parce que on t'a insulté devant un ordi...

Bon au pire Akinoro je comprends : moi je tue un mec si on me dis de bz sur sa tombe un parent mort (et proche de moi, lui en l’occurrence c'était son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:20

Si tu fait un sujet toutes les semaines pour leur faire la morale ils vont pas les lirent a force tellement c'est chiant a lire :/ mais bon tu a raison d'un coté x')
et Minas je compte sa comme un message inutile ( sa sert vachement de dire plus 1 pour flooder ^-^) bref prochain truc comme sa c'est sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:20

Ca recommence, c'est génial a vivre ca.. __'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:22

--HBK--sw33t a écrit:
Si tu fait un sujet toutes les semaines pour leur faire la morale ils vont pas les lirent a force tellement c'est chiant a lire :/ mais bon tu a raison d'un coté x')
et Minas je compte sa comme un message inutile ( sa sert vachement de dire plus 1 pour flooder ^-^) bref prochain truc comme sa c'est sanction.

Comment ça "Un sujet par semaine" Shocked

Ya des mois que j'ai pas fait de leçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:22

Dommage d'en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:22

Ouéééé, génial de voir des gamins s'engueler sur du virtuelle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:28

The WillRock a écrit:
Ouéééé, génial de voir des gamins s'engueler sur du virtuelle :O

Toi t'as tout compris puisque ça résume en 10 mots tout un gros pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:30

Comme j'ai dis sur l'autre sujet: Facile de tout remettre sur mon dos quand on te clash 3vs1 et qu'on traite ta famille moi j'quitte pas parce que c'est débile donc stop s'faire passé pour les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:30

Bah tu ses il y a des personne faudrais les jerte aussi ... -_- et genre fern ou meme les autre qui parte et Welcome back j'prend cena ? Realy ? Ses du HC t cru s'était quoI ? --' bref

J'aprouve pas totalement tu ses depuis que toto et mick sont parti il yu a attentif , asnl et plein de membres qui font vivre le forum fin voila ses un jeu pas ta vie et sur habbo avec ta coiffure HC et t'est chaussure noob et tu dit : va ... ta reum ou autre ?
Tu croit sa fait quoi -_- Ta dit a aki ou fenr je ses plus avec son frere qui est déceder . bah ses pareil ....

Bref j'aprouve Pas totalemetn


Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:30

Juste insulté sur des personnes décédé c'est horrible à vivre.. Je connais IRL et via habbo avec le cousin de Chris.. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:33

Insulter les morts c'est pitoyable j'en est été victime, Charles à raison.
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:36

On a deja insulter mon grand pere qui est décédé...
Je connais ca, mais c'est des conneries, c'est des films que des gens inventent, ignore tout ca, vie TA vie, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:54

Quand c'est votre papa c'est pire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated

Rated


Nombre de messages : 791

Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 18:54

C'est dur a vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 20:57

cchris l'meilleur ? LOLILOL!
J'ai Jamais quitter également ...

ET Juste insulter la famille c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 21:15

» Ma>><
cchris l'meilleur ? LOLILOL!
J'ai Jamais quitter également ...

ET Juste insulter la famille c'est pitoyable.

Bah ça fait TRÈS perpète qu'il a pas perdu Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty4/20/2011, 21:17

Bon je lock, sujet inutile, on sait tous que même en faisant 1000 et 1 sujet comme ça y'aura toujours des gens pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettons les choses en place -- Empty
MessageSujet: Re: Remettons les choses en place --   Remettons les choses en place -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettons les choses en place --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je remets les choses au clair...
» Que les choses soient claire !
» Bon il est temps de mettre les choses au clair !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser