habbocatch Le forum officiel du Catch sur Habbo. |
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
|
|
| Que les choses soient claire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:23 | |
| Que les choses soient bien claire ! Je ne flood pas le HC. Certains m'accuse 3, je crois. De flooder mon kik. Donc soyons claire ! Leurs motifs sont que j'ai écrit deux fois d'(affiler Kik^^'. Donc il y a un truc drôle qui s'apelle la touche Shift. Qui sert à crier ^^' . Et sur le passage sa te met en majuscule. Donc si le Kik sort comme ça on acuse les gens de flooder ? non mais sérieux ses gens ce pretendent mes amis, et après ils me font ça ? Votre sois disans screen montrez le j'vois pas en quoi j'ai quelque chose à me reprocher. En tout cas Moi sur le passage, vue que tout le monde m'accuse à tord je pourrais dire que MAxi flood ses R je sais plus lequel ®. Et aussi qu'il écrit toujours comme sa : ®ANkle lock'® et toujours ®kik®. Donc avant d'accusé mieux vaut être irréprochable. Je pense que certains serons quand même intéligent pour comprendre que je flood pas. En tout cas Maxi HBK et Chris pas besoin de vous dire que maintenant notre amitier c'est plus rien. Je pense mettre assez justifier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:28 | |
| bah ses r il les flood --' c'est comme s'il faisait * sauf que quand il appuis sur * ca fait le r donc il les flood pour que sa revienne au même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:36 | |
| Déja Nimporte, quoi !!!!! J'ai dis que tu floodais ? Et c'est vrai que ®kik® c'est super long à écrire, surtout que des fois des ®kik' Sort des ®kik' ®Kik® etc ... ®Ankle Lock' Je flood ? Sa me fait comme quand je dit All AMerican AMerican sa m'le fait aussi --' Moi, j'ai pas besoin de flooder, pour me crorie le meilleur, et J'pense pas qu'a gagner comme toi, Qui conduit a des matchs de merde ... Sans jouer l'jeu. Oui tu t'vente que tu ma battu, mes sache Que c'est moi qui est gagner, car j'ai perdu en Jouer l'jeu et c'est ça qui est beau dans le HC ... Bref, T'me considère plus comme un ami, et bien tempis, j'te considèrais déjà plus, quand tu t'ventais, d'être le meilleur dans le HC, Genre, t'as battu Smil, Massi etc ... une victoire et ça y est ? tu Insulte Tête De Mort Man, '' C'est une merde " etc, tu critique même eSias ! Tu Salis l'image du HabboCatch, en crachant sur ces legendes ... tu es comme Randy Orton, à sa jeune époque. Nan, mais sérieux, et il y a qu'a voir ta signature sérieux --'. bref, sur ce, je crois que tout est dit, comme tu l'as mentionné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:40 | |
| De 1 tu as bien dis que je flooder. De 2 je sorter sa pour te faire chier, comme toi tu as fais. De 3 Ok tu me considéré plus comme un pote wahou alors t'es faux cxl car tu m'parler. De 4 TDDM est un m*rde je maintien. De 5 Je suis fort au HC j'me vente par humour si tu me connaissais vraiment tu devrais savoir que je suis modeste... De 6 J'disais mes exploi dans le HC comme tout le monde, j'ai pas menti. De 7 Oui j'tai battu plein de fois ! De 8 A lock |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:51 | |
| Ouais, 2 fois tu ma battu c'est plein d'fois c'est vrai --' J't'ai battu 5 fois au moins --' Bref, J'le dis là, C'est sur en floodant on est fort Hein dash, ... Je n'suis pas un focxl, car, je te considérais, plus comme un pote, quand tu m'disais, t'es comme eSias, etc j'te abts etc,, t'es une merde ... Moi l'focxl ? et pour finir, tu n'es qu'un petit Égoïste, Arrogant, Vantard. Toi modeste, Mais oui, le mensonge t'enfonce mon chèr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:55 | |
| Appart ça tu m'accuse pas de flood MDR. T'as du mal à comtper je crois bien chère amis je t'ai battu tellement de fois que j'ai pas assez des 10 doits d'la main pour les comtper. Et oui je suis modeste. Dis pas je flood j'pense être moin accusable que toi. Sur ce chère " ami " si moi je suis une merde je te plaint. Et tu m'as jamais battu appart 1 fois par chance. Car entre nous même les noobs se ventent de te battre. http://www.habbocatch.com/discussions-diverses-f10/maxi619-t8410.htm Je vois pas pourquoi un noob mentrais sur ce sujet. Je te plaint vraiment ^^'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 16:59 | |
| Ola...c'est nul les bastons quoi stop vous crachez dessus ! Disons à locker x) PS : Tu sais très bien Maxi que c'était un gimmick pour Orton d'ailleurs il était mieux comme ça mais tu sais Dash' faut pas cracher sur les légendes s'y pas tri tri bien (Ne prennez pas ma dernière phrase au sérieux.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:00 | |
| Je crache pas sur les légendes. Car TDDM n'est pas une légende. Oui à lock ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:02 | |
| Juste pour te dire pour ecrire une fois *Kik* avec majuscule et en moins d'un dixiéme de seconde un autre*kik* sans la majuscule sa releve de la rapidité surhumaine et le coup du pin surprise de maxi que tu n'a pas vu et que je compter surper vite que t'a reussi a ecrire *Kik* super bien avec la majuscule tranquillement en un rien de temp serieux meme massi dans un pin surprise peut pas ecire kik correctement comme sa ... Avoue qu'il y a un truc ^^' . Les gens qui trichent comme sa et qui se foutent de la gueule du HC comme tu fait je peu pas le tolérer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:03 | |
| - » AWESOME ヅ a écrit:
Appart ça tu m'accuse pas de flood MDR. T'as du mal à comtper je crois bien chère amis je t'ai battu tellement de fois que j'ai pas assez des 10 doits d'la main pour les comtper. Et oui je suis modeste. Dis pas je flood j'pense être moin accusable que toi. Sur ce chère " ami " si moi je suis une merde je te plaint. Et tu m'as jamais battu appart 1 fois par chance. Car entre nous même les noobs se ventent de te battre. http://www.habbocatch.com/discussions-diverses-f10/maxi619-t8410.htm Je vois pas pourquoi un noob mentrais sur ce sujet. Je te plaint vraiment ^^'. T'm'as battu deux fois, car j'ai jouer l'jeu, une autre car, j'ai buguer, et tu fais l'fort ? Tout l'monde c'est que j'suis meilleur que toi, y a qu'a comparer nos palmares pour juger :/ Et, j'dis pas que la noob,à mentis sauf, que j'aif ais expret d'perdre --', elle m'avait foutu, 3 French Kiss, Donc No rage petit. Apprend à jouer le jeu et tu comprendras. et Sache que dans ce match là je fessai que des Aïe, Ouch etc ... je fesais aucun prise. Et tu dis qu t'es miodeste [ avoir le truc en rouge ] Mais oui, Je maintiens, ce que j'ai dis t'es un ventard de [Biip] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:06 | |
| - » Mαxii' a écrit:
T'm'as battu deux fois, car j'ai jouer l'jeu, une autre car, j'ai buguer, et tu fais l'fort ? Tout l'monde c'est que j'suis meilleur que toi, y a qu'a comparer nos palmares pour juger :/ Et, j'dis pas que la noob,à mentis sauf, que j'aif ais expret d'perdre --', elle m'avait foutu, 3 French Kiss, Donc No rage petit. Apprend à jouer le jeu et tu comprendras. et Sache que dans ce match là je fessai que des Aïe, Ouch etc ... je fesais aucun prise. Et tu dis qu t'es miodeste [ avoir le truc en rouge ] Mais oui, Je maintiens, ce que j'ai dis t'es un ventard de [Biip] J'ai vu le match et j'affirme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:07 | |
| Merci bien, de témoigner, mon bon fukaya ! Donc, je crois que tu peux te taire maintenant Dashing,en faisant preuve de maturité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:09 | |
| C'est pas que je te defend je reste neutre j'ai pas envie d'avoir de soucis j'affirme juste ce que j'ai vu, et pour dashing j'peux pas affirmer si il flood ou pas j'ai rien vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:10 | |
| Toute façon dash stop mentir t'est reconnu maintenant tu merite meme pas tes titres pour ce que tu a fait ... T'a gacher les chances des non floodeur ^-^ . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:12 | |
| Je perd pas vs Maryse muahahah. LOL ! LOL ! LOL ! En tout cas, ton palmarèse je crois pas voir de titre à la RSN mince alors. Le palmarèse prouve rien. T'as mis IWA dans palmarès j'suis IWA champ j'pourrais le mettre aussi le mien est meilleur MDR ! Entre nous c'toi le noob . Chris et fabu ont le screen ? Qu'ils le montrent mdr. Hbk sale noob j'suis reconnu en quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:19 | |
| - » AWESOME ヅ a écrit:
Je perd pas vs Maryse muahahah. LOL ! LOL ! LOL ! En tout cas, ton palmarèse je crois pas voir de titre à la RSN mince alors. Le palmarèse prouve rien. T'as mis IWA dans palmarès j'suis IWA champ j'pourrais le mettre aussi le mien est meilleur MDR ! Entre nous c'toi le noob . Chris et fabu ont le screen ? Qu'ils le montrent mdr. Hbk sale noob j'suis reconnu en quoi ? RSN ou LWH Ou autre fédération officiel, c'est pareil ... C'est une fédération officiel, :O je n'vois rien en toi sur LWH, Ni XWF (StormBoyz) Et tu as déja été Aspirant au WHC d'la RSN, Nan, Mwa Oui en battant 3 Grands lutteurs. Tu as été IC Champ, car il était Vacant, super l'Exploit :OMG: ... Bref, J'ai mis IWA car, j'ai eu l'titre quand elle était officiel Donc sache que mes titres là, j'les ai, gagner officielement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:22 | |
| La même LOL ! Normal t'es feuder WHC tu te sent plus ? Parce que être chalenger j'oublier c'est une exploi ! Moi aussi j'ai gagné mes titre en officiels tu sais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! 12/7/2010, 17:24 | |
| de 1, tdmm = légende il a accomplis plus que toi dashing, donc ne te vante pas par rapport à lui de 2, maxi et dash, arretez de vous vantez par rapport à l'autre en disant " JE TES BATTU PLUS DE FOIS QUE TU MAS BATTU " car il y a de nombreuses personne qui sont plus fortes que vous. de 3, ya aucune preuve de son flood, il aurait fallut une video. de 4, sujet inutile de 5, vous allez arreter de vous insulter de 5, de toute façon vous êtes obligé d'arreter de vous insulter car ce sujet sera locker et de 6!, le prochain qui reparle de sa même avec un PS sous spoiler ou un HS ou en faisait un nouveau sujet, ca sera 2 AVERTISSEMENTS. ps: dashing a noter que tu disais que je suis un mauvais modérateur, mais là tu devrai recevoir 2 averto et maxi 1 et tout ceux qui ont insulté 1 ( toi 2 car sujet inutile + insultes ). cela prouve ma gentilesse . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les choses soient claire ! | |
| |
| | | | Que les choses soient claire ! | |
|