| Je remets les choses au clair... | |
|
+6Moonripper | TDMM ♛Gregorydu60♛ Alexandre Lacazette. > Dail' Keseru Skaaren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaaren
| Sujet: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 18:39 | |
| Salut à tous et à toutes, comme vous avez pus le constater, le forum est rempli de disputes, d'insultes, et autres... Alors je crée ce sujet pour en parler (mais avant, bonne chance pour lire xD): Bon nombre de gens se sont révoltés (je ne citerai personne), suite à pleins d'avertissements de Laurent... Certes, Laurent donne beaucoup d'averto's, mais il fait le boulot d'un modo' ! Un modérateur, c'est avant tout avertir les gens de respecter les règles, ou sinon il est obligé de sévir ! Tous ceux qui ont un ou plusieurs averto's de Laurent, vous êtes pas contents, mais vous pensez qu'il est content, lui ? Il est en train de péter un câble sur Skype, alors vous voyez son état... Je sais que beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais bon... Autre chose: les disputes. Où est passé la paix d'en-temps quand j'étais sur le forum ? Aujourd'hui, les gens insultent les mères, disent par exemple "T'es c*n, t'es un e**ulé, fils de "p*osti*uée", je t'e**rde", et bien d'autres... Arrêtez ça, s'il y a une dispute dans ce genre, le sujet va être forcément locké, et où est l'intêret dans tout ça ? Si on continue comme ça, les sujets ne seront plus plaisants à lire et on ne voudra plus revenir sur le forum. Et dernière chose, un peu moins important mais bon: tous ceux qui demande des créations, ne demandez pas une autre créa' 4 ou 5 jours après ! A quoi ça nous sert de faire quelque chose si le demandeur le mets pas ou pendant une courte durée ? Alors voilà, si vous êtes contre quelque chose à ce que j'ai dis, postez ici, ce topic est fait pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 18:41 | |
| |
|
| |
Keseru
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 19:20 | |
| Sans commentaire mais je suis comme meme d'accord avec toi. |
|
| |
> Dail'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 19:23 | |
| --' sans aucun slurp mais bon j'avoue il a chercher sauf que j'avais pas vu le message --' |
|
| |
Alexandre Lacazette.
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 19:37 | |
| d'accord avec toi et sans commentaires | |
|
| |
♛Gregorydu60♛
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 20:29 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi . Moi ma crèa sa fait un baille que je l'est . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 20:36 | |
| fallait que skaaren vous le dise pour que vous compreniez O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 20:40 | |
| Si j' ai bien vu les grandes disputes ont commencé quand laurent a été mis modo je sais qu'il fait bien son boulot mais il le fait TROP bien X) ... Et j' aime pas sa façon de mettre ses avertos je n' ai meme pas mis d'insulte ( je l' ai mis sous forme de **** pour pas qu'on me mette averto et c' était peut être pas une insulte ) il me met un averto et maxi insulte et il l' écrit bien et LM lui met aucun averto ... Ah oui je suis contre ton truc de paix sa ne pourra jamais marcher il y en aura toujours un pour répondre en insulte , la paix n' existe pas :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 20:47 | |
| essayons au moins de la faire exister un petit peu >.< |
|
| |
♛Gregorydu60♛
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 21:00 | |
| Mais être admins c'est chaud comme meme , je prend pas la defense de Laurent mais c'est stressant et dure , pareille pour les modo et graphisme donc essayer de leurs faciliter + la tache
Admin , modo : No embrouille Graphiste : Pas de crèa tout les semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 21:09 | |
| En Bref imaginer vous attaquer d'insulte de tout les coins (c'est que modo) plus le boulot que vous faites. c'est même pas le quart que ce que ressent un Admin. Pire quand en plus on est Graph x_X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/5/2010, 21:55 | |
| Je suis vraiment désolé de dire sa mais de mon point de vue le fofo n' aura pas la paix quand il y aura des avertos qui ne cesse de pleuvoir pour rien je pourrai dire une autre phrase mais je suis sur que je vais être ban ... |
|
| |
Moonripper | TDMM
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 09:44 | |
| LM peut être chiant des fois.. Mais il est modo', c'est son boulot de faire la loi du forum. | |
|
| |
Skaaren
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 11:57 | |
| - D-HBKsw33t-X a écrit:
- Je suis vraiment désolé de dire sa mais de mon point de vue le fofo n' aura pas la paix quand il y aura des avertos qui ne cesse de pleuvoir pour rien je pourrai dire une autre phrase mais je suis sur que je vais être ban ...
Les averto's sont là pour punir ceux qui insultent. A la base, les averto's sont là pour calmer les gens, donc qu'ils arrêtent. Donc j'suis pas d'accord sur ce point ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 11:58 | |
| Je suis sur que si sa aurait été vince modo ou quelqu'un d' autre vous aurez jamais dit sa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:18 | |
| J'avoue HBK .. Mais sinon quand certains ce prenne des averto ils ne se calment pas et oublie :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:18 | |
| si mick ma mit modo c'est qu'il a confiance en moi --' donc HBK je pense pas que tu soit mieux placer pour le dire |
|
| |
X-mac' Art
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:23 | |
| Moi par contre je suis pas extremement dacord avec ton truc pour les graphistes ... enfin je suis dacord car c' est frustrant de voir que quelqu' un ne met pas ce qu' on lui a fait mais d' un autre coté je suis contre car je trouve qu' il n' y a pas assez de commandes et je me fait un peu chier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:26 | |
| Je parle de certain kit que des personnes on demander (foutu massi xD jdec je te nems en amitié) et sa demande de kofi kingston :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:28 | |
| J'ai pas demander de kit .. Bref sinon x-mac normal que tu t'ennuies tu fais pas les grobbers hein? Enfin quelques un mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 12:36 | |
| Bah j'aimais pas U;u.. jvais pas mettre quelque chose que j'aime pas, sauf l'avatar qua fait x-mac, mais sa voulais pas le mettre en avatar.. Ca mettais un truc du genre : " image trop lourde " quelque chose comme ça ;s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... 1/6/2010, 13:07 | |
| - laurent-marseillais a écrit:
- si mick ma mit modo c'est qu'il a confiance en moi --' donc HBK je pense pas que tu soit mieux placer pour le dire
Je dit juste que tu met des averto pour iren alor que il y en a certain qui merite des avertos que tu met pas parcequ'ils sont tes amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remets les choses au clair... | |
| |
|
| |
| Je remets les choses au clair... | |
|