habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bon il est temps de mettre les choses au clair !

+13
Kofi Kingston ;)
Kaarel
ThaAwesØme.
The WillRock
Smik
Akinoro
MizZery
Max Payne
» PixelZx ツ
loganrenard
Thor ™
Khalifa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khalifa

Khalifa

Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty
MessageSujet: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 07:36

Vraiment y'en a marre ! Y'en a y ont gagner aucun titre officiels y veulent Dolph Ziggler ou John Morrison ou même Kofi Kingston (hein Luyindula,Pixelz ou encore Hoarau) . Après vous vous étonnez que le HC coule , vraiment . Moi j'ai commencé avec un Jobber ( Luke Gallows) Et j'étais content quand je voyais les Massi , Alexandre ou encore Vince et autre . Tout sa pour dire que vous devez commencer avec un Jobber !!! S'il vous plaît , faîtes le pour le Habbocatch et arrêter de vouloir des MC juste par ce que vous êtes au Habbocatch depuis 1 ou 2 . Si sa continue comme sa il n'y aura plus personne dans le forum . Moi j'ai commencé fin 2009 et je me fesais discret et tout mais vous directe vous voulez les grands catcheurs et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 08:13

+666 Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131

J'ai commencé avec David Hart Smith, voyez comment j'ai fini.
J'ai plus évolué avec Daniel Bryan
Khalifa

Khalifa

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 08:21

Ta vu
Thor ™

Thor ™

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 08:58

+66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666

c'est mec la pourrissent le HC , genre Hoarau qui a Ziggler ( qui est ancien Champpion du monde ) Pixelz Qui a Morrison ( qui est Semi ME ) ra-ted-rko qui commence ae Alberto Del Rio qui ets ME Uu ùmais la sa fais peur , Luyindula j 'dis rien parce que il a commencé avec moi le HC . mais la faut refaire tout les tests des catcheurs ( sauf de ceux qui méritent leur catcheur )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:05

Moi j'ai commencé avec R-Truth (concsidéré comme MC Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131), et j'ai fini en Jericho.

Donc s'ils sont vraiment bons, pas besoin...

Nan j'deconne, les nouveaux puent tous Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:08

J'avoue ..
Moi j'ai commencé avec Miz, et j'ai finit avec Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:13

Nightest a écrit:
J'avoue ..
Moi j'ai commencé avec Miz, et j'ai finit avec Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131
Non ta commencé chavo guerrero chez Jp Very Happy
Meme que tu voulais le catcheur que j'avais prit la ah oui Tyler rek's
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:15

Devil bat's a écrit:
Nightest a écrit:
J'avoue ..
Non ta commencé chavo guerrero chez Jp Very Happy
Meme que tu voulais le catcheur que j'avais prit la ah oui Tyler rek's

Seulement chez Jp Cool
Je croit que Miz c'était Dylan631
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:17

Oué dommage y'avais toujours Christian (moi) vs Miz (toi) Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:18

Ouais, c'était marrant
Bonne époque Bon il est temps de mettre les choses au clair !  1929873797
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:28

C'est surtout que je perdais toujours contre toi t_t
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:29

Héhé, ta gagner une fois je crois Smile
Sur 10 XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:30

Aaaah oui je tes mit un Killswitch nan ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:30

J'sait pô, surement xD Vu que je JLJ Cool
loganrenard

loganrenard

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 09:59

vous vouler du café les 2 pour monopoliser le sujet xd non jrigole
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:11

J'ai commencé avec un jobber et les offi disent que j'mérite momo.
http://www.habbocatch.com/t12081-dernie-recrutement-sur-et-certain
(Juste en dessous ma demande)

A+ Je Sors
Max Payne

Max Payne

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:25

J'ai commencée avec Santino alors chut ! Puis aprés Ezekiel Jackson , Puis enfin Primo Côlon c'est pas merveilleux enfin bref ... Là Je me repose car a cause du Hacked, et que j'ai màl à la Main enfin bref ... voilà quoi Stop pourrires le HC !!!!!!!! Mince alors ... Faut avoir au moins 8 Ans d'expérience pour avoir un Catcheur au dessus (J'exagére un peu Razz)
http://Habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:31

J'ai commencer en Mike knox Et j'ai fini avec sheamus et big show. Sa ses une vrai regles . ( j'aime les brogue kick )

Faudrait tout remettre a jour les catcheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:32

Des fois faut prendre un catcheur + grand pour évoluer.
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:35

Dashing à tous dit, Car si t'est avec primo, tu affronté du style Zack Ryder et tous, T'avanceras pas, que si ta John Momo qui fais 7/8 et que ta 6.5, donc tu va affronté des gens avec un au niveau, et apré tu évolura et peut-être avoir de M-E.

Merci, A+ Je Sors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:37

Bande de girouettes. Je Sors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 10:58

Faut d'abord faire ses preuves qu'on est au dessus du niveau de son premier catcheur pour monter.
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 11:05

J'lé déja prouvé.
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 11:45

déjà faudrait que les Officiel look un peu les demande des catcheur et de + évitez de faire 30 demande au bout d'une Journées ...

John a tout dit personnellement x) j'ai commencé en Mark Henry que j'ai gardé au moin 1 ans et demi ... même si j'avais jamais étais titré avec après je suis partit sur Kaval j'ai win 2 titre officiel avec .. ( mes 2 premier titre ) et maintenant je suis cena bref se que John veux dire c'est que même avec un Jobber .. ou M-C vous pouvais aller loin prenez exemple sur cchris avec evan bourne x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty6/5/2011, 13:52

Tu veut un susucre? Bon il est temps de mettre les choses au clair !  272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  Empty

Bon il est temps de mettre les choses au clair !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant