| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|
+13Kofi Kingston ;) Kaarel ThaAwesØme. The WillRock
Smik Akinoro MizZery Max Payne » PixelZx ツ loganrenard Thor ™ Khalifa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalifa
| Sujet: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 07:36 | |
| Vraiment y'en a marre ! Y'en a y ont gagner aucun titre officiels y veulent Dolph Ziggler ou John Morrison ou même Kofi Kingston (hein Luyindula,Pixelz ou encore Hoarau) . Après vous vous étonnez que le HC coule , vraiment . Moi j'ai commencé avec un Jobber ( Luke Gallows) Et j'étais content quand je voyais les Massi , Alexandre ou encore Vince et autre . Tout sa pour dire que vous devez commencer avec un Jobber !!! S'il vous plaît , faîtes le pour le Habbocatch et arrêter de vouloir des MC juste par ce que vous êtes au Habbocatch depuis 1 ou 2 . Si sa continue comme sa il n'y aura plus personne dans le forum . Moi j'ai commencé fin 2009 et je me fesais discret et tout mais vous directe vous voulez les grands catcheurs et tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 08:13 | |
| +666 J'ai commencé avec David Hart Smith, voyez comment j'ai fini. J'ai plus évolué avec Daniel Bryan |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 08:21 | |
| | |
|
| |
Thor ™
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 08:58 | |
| +66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666
c'est mec la pourrissent le HC , genre Hoarau qui a Ziggler ( qui est ancien Champpion du monde ) Pixelz Qui a Morrison ( qui est Semi ME ) ra-ted-rko qui commence ae Alberto Del Rio qui ets ME Uu ùmais la sa fais peur , Luyindula j 'dis rien parce que il a commencé avec moi le HC . mais la faut refaire tout les tests des catcheurs ( sauf de ceux qui méritent leur catcheur )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:05 | |
| Moi j'ai commencé avec R-Truth (concsidéré comme MC ), et j'ai fini en Jericho. Donc s'ils sont vraiment bons, pas besoin... Nan j'deconne, les nouveaux puent tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:13 | |
| - Nightest a écrit:
J'avoue .. Moi j'ai commencé avec Miz, et j'ai finit avec Non ta commencé chavo guerrero chez Jp Meme que tu voulais le catcheur que j'avais prit la ah oui Tyler rek's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:17 | |
| Oué dommage y'avais toujours Christian (moi) vs Miz (toi) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:28 | |
| C'est surtout que je perdais toujours contre toi t_t |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:30 | |
| Aaaah oui je tes mit un Killswitch nan ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loganrenard
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 09:59 | |
| vous vouler du café les 2 pour monopoliser le sujet xd non jrigole | |
|
| |
» PixelZx ツ
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 10:11 | |
| | |
|
| |
Max Payne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 10:31 | |
| J'ai commencer en Mike knox Et j'ai fini avec sheamus et big show. Sa ses une vrai regles . ( j'aime les brogue kick )
Faudrait tout remettre a jour les catcheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 10:32 | |
| Des fois faut prendre un catcheur + grand pour évoluer. |
|
| |
» PixelZx ツ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 10:37 | |
| Bande de girouettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 10:58 | |
| Faut d'abord faire ses preuves qu'on est au dessus du niveau de son premier catcheur pour monter. |
|
| |
» PixelZx ツ
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 11:05 | |
| | |
|
| |
MizZery
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 11:45 | |
| déjà faudrait que les Officiel look un peu les demande des catcheur et de + évitez de faire 30 demande au bout d'une Journées ...
John a tout dit personnellement x) j'ai commencé en Mark Henry que j'ai gardé au moin 1 ans et demi ... même si j'avais jamais étais titré avec après je suis partit sur Kaval j'ai win 2 titre officiel avec .. ( mes 2 premier titre ) et maintenant je suis cena bref se que John veux dire c'est que même avec un Jobber .. ou M-C vous pouvais aller loin prenez exemple sur cchris avec evan bourne x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 13:52 | |
| Tu veut un susucre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
| |
|
| |
| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|