| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|
+13Kofi Kingston ;) Kaarel ThaAwesØme. The WillRock
Smik Akinoro MizZery Max Payne » PixelZx ツ loganrenard Thor ™ Khalifa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
› Joey .
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 08:07 | |
| Moi j'ai commencé avec trent barreta ! Regarder maintenant ! Jeff hardy | |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 10:03 | |
| - Max Boublil ™ a écrit:
- J'ai HabboCatché avec MVP 2 ans, raj?
Nimporte quoi .... Y'a deux ans t'avais pas le level de MVP et t'était meme pas au HC | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 11:26 | |
| - Will © a écrit:
- Max Boublil ™ a écrit:
- J'ai HabboCatché avec MVP 2 ans, raj?
Nimporte quoi .... Y'a deux ans t'avais pas le level de MVP et t'était meme pas au HC +999. Gros mito de merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 11:59 | |
| Comment certains poussent des ailes à critiquer tout le monde. Surtout qu'ils sont mal placés.
Stop HS avec vos premiers catcheurs là.. |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 12:11 | |
| Si tu parles de moi Dash, dis-le . Je suis bien mieux placé que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 13:51 | |
| J'avoue , moi j'ai commencé avec JTG à la WAY puis la RSD. Apres j'ai eu DHS , Tyler Reks & Maintenant Drew McIntyre. Sa fais 1 ans et demi que je catch dont 10 mois en officiel. J'ai eu mes 6 Titres Officiels avec Drew McIntyre C'est juste pour dire que avec le temps vous aurez votre catcheur mais au fur et à mesure de votre expérience... |
|
| |
Big Chaude
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 15:54 | |
| ^^ moi je préfère garder un jobber pour l'instant le temps de m'amélioré + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 18:23 | |
| On s'en fou de vos vie les gars. |
|
| |
Alexandre Lacazette.
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/8/2011, 18:32 | |
| Ouais le meilleur c'est shad noraj | |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/9/2011, 11:39 | |
| M1 tu arrette *regarde sa signa* :'( Bref ... Stop noraj' J'ai commencée avec Santino bien pire alors chut è_é :venere: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
| |
|
| |
| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|