habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bon il est temps de mettre les choses au clair !

+13
Kofi Kingston ;)
Kaarel
ThaAwesØme.
The WillRock
Smik
Akinoro
MizZery
Max Payne
» PixelZx ツ
loganrenard
Thor ™
Khalifa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
› Joey .

› Joey .

Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 08:07

Moi j'ai commencé avec trent barreta ! Regarder maintenant ! Jeff hardy Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 10:03

Max Boublil ™ a écrit:
J'ai HabboCatché avec MVP 2 ans, raj?

Nimporte quoi .... Y'a deux ans t'avais pas le level de MVP et t'était meme pas au HC
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 11:26

Will © a écrit:
Max Boublil ™ a écrit:
J'ai HabboCatché avec MVP 2 ans, raj?

Nimporte quoi .... Y'a deux ans t'avais pas le level de MVP et t'était meme pas au HC

+999.

Gros mito de merde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 11:30

j'ai commencer y'a 3 ans j'ai eu direct orton. Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 272392131Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 272392131Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 272392131
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 11:59

Comment certains poussent des ailes à critiquer tout le monde. Surtout qu'ils sont mal placés.

Stop HS avec vos premiers catcheurs là..
10h.

10h.

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 12:11

Si tu parles de moi Dash, dis-le Smile.
Je suis bien mieux placé que toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 13:51

J'avoue , moi j'ai commencé avec JTG à la WAY puis la RSD. Apres j'ai eu DHS , Tyler Reks & Maintenant Drew McIntyre. Sa fais 1 ans et demi que je catch dont 10 mois en officiel. J'ai eu mes 6 Titres Officiels avec Drew McIntyre C'est juste pour dire que avec le temps vous aurez votre catcheur mais au fur et à mesure de votre expérience...
Big Chaude

Big Chaude

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 15:54

^^ moi je préfère garder un jobber pour l'instant le temps de m'amélioré +
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 18:23

On s'en fou de vos vie les gars. Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 272392131
Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette.

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/8/2011, 18:32

Ouais le meilleur c'est shad noraj Very Happy
http://wfr-wrestling.forumactif.fr/
Max Payne

Max Payne

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty6/9/2011, 11:39

M1 tu arrette *regarde sa signa* :'( Bref ... Stop noraj' J'ai commencée avec Santino bien pire alors chut è_é :venere: vivemoi
http://Habbo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair !    Bon il est temps de mettre les choses au clair !  - Page 3 Empty

Bon il est temps de mettre les choses au clair !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3