| Faudrait mettre les choses au poing | Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alexandre312312
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:12 | |
| My Name Is CM Punk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:13 | |
| j'précise c'est juste un avant gout enfin, a la rentré on validera cette liste ^^
sauf pour certains |
|
| |
Rated
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:18 | |
| Ted dibiase mais sa me rapelle que M1 avait dit qu'il ferais une liste avec les niveaux mais elle a toujours pas été faite donc je propose que tu mette les niveaux avec 2-3 gens et qu'on l'affiche en post-it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:20 | |
| Le problème c'est que certains ont pas le même catcheur entre les feds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:23 | |
| Bah au départ y'a pas d'offi :rire:
c'est une liste pour savoir vos catcheurs, puis à la rentrée y'auras un test ( pour certains ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:26 | |
| Vous êtes grave sérieux...c'est à la rentrée qu'il faut faire ça ou en fin de vacances -_-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:27 | |
| Sa sent le lock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:41 | |
| Cp'as la liste définitive donc on peux l'faire maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 10:54 | |
| C'est une très bonne idée et les autres prenez pas HHH si vous avez pas le niveau sa servira a rien. Et puis les deux modos la ils lockeront rien du tout. |
|
| |
Michel Bastos
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important 8/6/2011, 11:33 | |
| Je vais lock le sujet MAIS : Je le garde ici,je le delockerai quand Tim voudra l'éditer. Car tout l'monde va poster son catcheur directement ça va faire des pages de flood,vous dites tous à Tim votre catcheur puis il éditera,je lock en attendant des réponses de Tim.
Tim,si des mecs veulent le même catcheur vous gérez hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faudrait mettre les choses au poing | Important | |
| |
|
| |
| Faudrait mettre les choses au poing | Important | |
|