| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|
+13Kofi Kingston ;) Kaarel ThaAwesØme. The WillRock
Smik Akinoro MizZery Max Payne » PixelZx ツ loganrenard Thor ™ Khalifa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 16:59 | |
| Vous dites faut prendre un catcheur plus haut pour évoluer ? Faites vos preuves en jobber. Pis Pixelz t'es marrant tu changeais de catcheurs tous les jours,tu nous prouves quoi ? |
|
| |
» PixelZx ツ
| |
| |
Akinoro
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 17:31 | |
| J'avoue moi j'ai commencer avec Vance Archer. | |
|
| |
» PixelZx ツ
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 17:34 | |
| | |
|
| |
Thor ™
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 17:35 | |
| Pixelz tu dis sa mais demain tu va changer ( tu mérite pas momo Noraje ) BON STOP SE PLAINDRE DES NOOBS QUI SONT ME , COMME DIT CHARLES PEACE ! | |
|
| |
Smik
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 17:58 | |
| Moi j'ai commencée en Rosa Mendes et je suis Kharma actuellement et j'en suis fière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 21:22 | |
| Bah moi j'ai eu mark henry ( 2 titres avec ) ted dibiase ( 0 titres A+ ) et Swagger ( 4 ) Après si y'en à qui sont contre que je sois swagger qui viennent le dire oké ? nan mais j'avoue pixelz Morrison bof bof
|
|
| |
<SKD/Scarx9>
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 22:55 | |
| :ARIENADIRE: Moi Jamais Officiel Mais Bon Jrecommence toutes ma carrieres ak Jimmy Uso's ( aucun titre ) Donc Moi Sa Me Va Jpense est vous ? ( jpense que sa me va ) et j'espere le finir ak lui
Bon Voila Pixelz JoMo Bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/5/2011, 23:08 | |
| Vous vouler jouer au catcheur EUKI
Mike knox , Mark henry , Justin gabriel , Kofi kingston , Rey rey , Big show Umaga ( pas officiel) , Sheamus actuel
Et mon but depuis mais début ses Triple H. |
|
| |
The WillRock
| |
| |
ThaAwesØme.
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/6/2011, 05:46 | |
| Pixel d'où tu prends ma signature, faite pour moi par Deather ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/6/2011, 11:02 | |
| J'ai commencé en Tyson Kidd pour terminer en Randy Orton fière de l'être d'ailleurs |
|
| |
Khalifa
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:13 | |
| Pixelz le jour ou tu me montrera que ta le Lvl de morrsion je fermerais ma geule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:14 | |
| Mais y'a pas de claire qui fait du habbocatch |
|
| |
Kaarel
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:30 | |
| Dans le HC ils suivent Trop les Chairmans Offi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:42 | |
| Normal on vous divertit.. Sans fédération y'a pas de HC, t'es vraiment teubé.. |
|
| |
Kaarel
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:51 | |
| Pfff I TFONT D COMPLIMENT ETC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:52 | |
| Langage SMS +1 avertissement. |
|
| |
Kaarel
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:55 | |
| Ta cru t'écrivait pas comme ca ? Stop nous élever comme ta été élever ptit bourgeois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 19:58 | |
| Ok provocation tu reprends ciao.
Tu crois qu'écrire correctement c'est être bourgeois? Tu crois qu'être bourgeois c'est mal? Wahh. Maturité 0 pauvre gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 20:18 | |
| J'avoue,moi j'écris bien et IRL j'habite pas dans une super barraque. Lolilol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 20:21 | |
| - Yoshi Tatsu ® a écrit:
- Ta cru t'écrivait pas comme ca ? Stop nous élever comme ta été élever ptit bourgeois
J'voit pas le rapport ... Lui au moin il est un exemple pour le français pas comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 20:23 | |
| - Burnes tou flaille a écrit:
- J'avoue,moi j'écris bien et IRL j'habite pas dans une super barraque. Lolilol
Idem... C'est les mongoles ça... Bref revenons au sujet ^^'.
|
|
| |
Kofi Kingston ;)
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 21:26 | |
| J'ai HabboCatché avec MVP 2 ans, raj? | |
|
| |
Big Chaude
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! 6/7/2011, 22:35 | |
| Moi je comence avec un jobber (goldust) et quand j'aurai un titre offi (dans longtemps) je changerai ptètre de catcheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
| |
|
| |
| Bon il est temps de mettre les choses au clair ! | |
|