habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vous locker --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/5/2011, 20:43

Vous locker alors qu'on me dit pas qui ma debann --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/5/2011, 21:32

Un Admin, osef xD
Revenir en haut Aller en bas
-_- Yassin ™

-_- Yassin ™


Nombre de messages : 199

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/5/2011, 21:49

100 % Raisons last' Tu T'en Fou Tu Est Déban maintenant as Toi D'etre Serrains Si tu peux pas recevoir comme Avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Rko «

» Rko «


Nombre de messages : 54

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/6/2011, 14:52

Et je dis, INJUSTICE et je réclame un débann car aucun motif n'est valable. Pour les journalistes graphiste modo et admins vous pouvez voir le motif du bann ! Regarder c'est un administrateur qui parle Surprised. ( Motif du bann : KC petit Noobi ). J'pref être un petit noobi qu'un gros.Juste pour dire que y'a un mec qui est bleu et qui rage comme un malade Wink. Et j'ai même été viré de mon poste de journaliste sans raisons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/6/2011, 15:05

Tu parle du noob en bleu qui est un gros geek ? ^^ , aussi non Charles Admin lol . Bien Bien . Jveux juste savoir qui ma debann ou est le probleme tin sa saoule sa vous parler pour rien dire certain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/6/2011, 18:00

Dashou a écrit:
Et je dis, INJUSTICE et je réclame un débann car aucun motif n'est valable. Pour les journalistes graphiste modo et admins vous pouvez voir le motif du bann ! Regarder c'est un administrateur qui parle Surprised. ( Motif du bann : KC petit Noobi ). J'pref être un petit noobi qu'un gros.Juste pour dire que y'a un mec qui est bleu et qui rage comme un malade Wink. Et j'ai même été viré de mon poste de journaliste sans raisons Smile.

ESias il est debann car on a oublie de le debann à Noël, toi t'as fait le Bobba après donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/6/2011, 18:13

Bon Vazy sa ma saoulé , lock le sujet , mais jgarentis pas que jsuis calmer . Si L'autre noob d'admin cherche jvais pas tortillé .
Revenir en haut Aller en bas
Attentif

Attentif


Nombre de messages : 1470

Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty1/6/2011, 20:01

Dash c'est mehdi qui ta debann !
Et esias évite les sujets inutiles, envoi un MP aux admins.
Mais je crois que c'est moi quand j'ai debann les adresses IP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous locker --' Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous locker --'   Pourquoi vous locker --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous locker --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous demandiez pourquoi ?
» Pourquoi vous aimez le catch?
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser