habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous vous demandiez pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 15:04

Je commence à comprendre tout ces départs, le mien approche j'vous l'dis. Car c'est cette mentalité de merde. Les gens du jour au lendemain qui vous ignore ensuite vous kik console sans raison, qui vous insulte, ces gens qui s'estime vos potes. Ensuite y'a aussi ceux qui vous ignore et qui trouvent des excuses bidon. Je prend plus plaisir dans le habbocatch... J'pense quitter mais j'vais continué de voir, maintenant vous savez à quoi sont dû ses départs... Et se sert à rien de le nier le HC va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 15:08

Non quitte pas Dashou' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 15:14

Si j'quitte je ferme pas la DWI.
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 15:15

Le Habbosoccer va mourrir aussi et le habbocatch ne va pas mourrir car il y a de new mobis catch dans pas longtemp patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 15:35

Cena-Orton a écrit:
habbocatch ne va pas mourrir car il y a de new mobis catch dans pas longtemp patience Wink

J'ai entendu sa y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 17:20

On entends ca tous les ans.. Ils veulent rien faire pour notre passion RIEN !

De toute facon si ca arrive c'est nous, ceux qui pratiquent le vrai HC qui vont mourrir.. Car on va ce faire suparssé par les nouveaux mobis et les autres noobs qui vont nous envahir.. On est mort c'est tout --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 17:58

» Celtic Warrior « a écrit:
Je commence à comprendre tout ces départs, le mien approche j'vous l'dis. Car c'est cette mentalité de merde. Les gens du jour au lendemain qui vous ignore ensuite vous kik console sans raison, qui vous insulte, ces gens qui s'estime vos potes. Ensuite y'a aussi ceux qui vous ignore et qui trouvent des excuses bidon. Je prend plus plaisir dans le habbocatch... J'pense quitter mais j'vais continué de voir, maintenant vous savez à quoi sont dû ses départs... Et se sert à rien de le nier le HC va mourir.

Bon j'ai pas besoin de faire un sujet aussi, tout est pareil, Ma fin est proche ...
Et Charles, MDR La même ... le HabboSoccer va mourrir, mais oui, mais oui ... --'
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 18:41

Moi j'dis, que si on innove tout est encore possible.

Si vraiment, le HS meurt pourquoi pas s'entraider ?

Créer la communauté HS - HC ? Un forum qui réunira le tout pour une activité démente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 19:15

C'est chaud ... Tout les messages et post a refaire ect... Mad
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 19:46

Ya rien à créer, c'est juste l'un qui doit s'installer chez l'autre, pourquoi se compliquer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 19:48

Si on fait ça, on reste ici, y'a le .com et pas forumactif ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 19:52

Yen a qui ne sont pas d'accord et qui préfère laisser habbocatch.com sombrer, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 19:54

C'est des rageurs il parait alors il va falloir recruter plus de modérateurs moi j'ldis.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 20:10

Une plus grande équipe peut se faire, oui.

Mais sachez qu'ils ragent sur habbo, et pas sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 20:14

Deather, y'a les rapports de rageurs sur le forum. En allant dans leur coin du bavard, j'te trouve mini 4 sujets de rage sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 20:25

Et nos sujets à nous ? Vous croyez que c'est pas pire Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 20:32

Pour certains ok j'avoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/18/2010, 21:35

En ce qui concerne la "solidarité" qui reigne sur le hc.
Vazzy = ban def.Plus de vhw oué....
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/19/2010, 08:52

Deather a écrit:
Moi j'dis, que si on innove tout est encore possible.

Si vraiment, le HS meurt pourquoi pas s'entraider ?

Créer la communauté HS - HC ? Un forum qui réunira le tout pour une activité démente.

Même pas en rêve -,- on va pas mettre foot et catch ....
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/19/2010, 08:56

J'prends pas ton avis en compte, t'es toujours négatif t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty12/19/2010, 09:27

Deather a écrit:
Moi j'dis, que si on innove tout est encore possible.

Si vraiment, le HS meurt pourquoi pas s'entraider ?

Créer la communauté HS - HC ? Un forum qui réunira le tout pour une activité démente.

Pourquoi Pas Very Happy

:Pkpo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous demandiez pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous demandiez pourquoi ?   Vous vous demandiez pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous demandiez pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous locker --'
» Pourquoi vous aimez le catch?
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Bon bah c'est a vous de..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser