habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernest

Ernest


Nombre de messages : 210

Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^' Empty
MessageSujet: Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'   Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^' Empty10/28/2009, 23:02

Je reviens de 3jours de ban. Pourquoi? Parce que j'ai eu le malheur de faire comprendre ce que gangster989 est , et ce qu'il a toujours été.
On doit tout le temps fermer sa gueule , juste parce que vous voulez que votre forum soit offi. Ce qui est bien c'est que c'est 100% honnête! Faut arrêter le délire , continuez de sucer Gangster , personnellement je vous encule tous et je me barre de ce forum à la Bobba , où seule la verité fache!
J'avais annoncé un retour , mon Q ouais , au pire je suis dans aucune fed , j'ai plus rien à perdre.
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Charly'

avatar


Nombre de messages : 2062

Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^' Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'   Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^' Empty10/28/2009, 23:23

Je lock ce sujet, et les Admins vont se charger de ton bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous
» Si vous pouvez ^^
» Pouvez vous m'aidez ? :)
» Voila Comme vous pouvez le constatez .
» Qu'allez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser