habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire ?

Aller en bas 
+2
Derrick Rose
Diana.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:12

Bonjour.

Je poste ceci car cela est très grave, je me suis retenue, mais bon, je fais une plainte sur Fallway. ( Puzzle- )

Il est venu tranquille et commence à clasher avec les DIVAS. ^^

Je lui répond pas et quand tout d'un coup, il commence à traiter les grand-mères, sachant que ma grand-mère est morte.

J'ai fais un screen et il y a des TEMOINS ( Massi, erfs, pope, -Ben.Dreams. ).

J'espère que vous ferez quelque chose à tout ceci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:13

Mais oui petit ange, mais oui...
Et toi quand ta insulter la p'tite soeur de mizou avec ta meuf ta fais quoi ?
le pire c'est que c'est toi qui a commencé à insulter les grands mère ( témoin massi etc... )

Surtout que :
- Tu place ce rapport dans la mauvaise partit
- Tu ne respecte pas les différents critère qui devraient être présenter sur un rapport
- Tu est surtout mal placés pour dire sa
- Tu a commencée
- Mon sort est déja fait je suis bannis du Habbocatch Qu'allez-vous faire ? 1929873797
- C'est Hors Officiel

aller remballe cyber tshoin


Dernière édition par Puzzle le 5/13/2012, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:16

J'ai pas insulté ta grand-mère. --''

La preuve il y a rien sur se screen, j'ai TOUT pris.

Surtout que j'ai jamais insulté la soeur de MIZOU, c'était Smikyou toute seul. --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:18

Oh mon god..
mais t'es sérieuse à mentir ? c'est ta vie l'Habbocatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:20

t'as pas pris le screen entièrement, t'as pas pris du début de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:21

J'ai mentit ? --'' Je suis tjr dans l'apparte je vais relook. Smile

C'est pas ma vie HabboCatch, je suis pas comme toi, qui se crée des doubles comptes pour rester regarde les news ! Smile

Bref, essaie pas de changer de sujet en disant ''C'est ta vie le HabboCatch ?''. ^^

Tu as 13 piges tu sens fort ? Sale gamin immature. --''

Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:22

DESOLER DOUBLE POSTE.

En haut c'étais la ou il faisait '' STOP TRAFIKER LES SCREENS AVEC VOTRE MARIA12WWE. ''

J'ai pris la ou sa a COMMMENCER. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:26

Vos mieux crée des doubles-comptes que faire des gorges profondes aux admins pour être débannid mademoizelle.
Donc t'es gentille tu retourne sur ton petit Hn " konoanokagurzeedkatsumi chez pas quoi " et tu retourne chercher des amis..
Surtout que moi j'ai un screen vraiment beau qui prouve ton homosexualité avec Smikyou, même pas en montage hein..
Tu fais la meuf go IRL go Suisse mais look toi, si j'te vois IRL sa s'rai que pour t'faire bouffer mon p'tit suisse maxi-format. Les gamines comme toi moi j'lais remet à leurs places.
Sur ce, je m'enlève de ce sujet * sérieux *
vache milka va


Dernière édition par Puzzle le 5/13/2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:27

Bah on peut rien faire en faite vu que :

- Ta pas un screen (le truc le plus important d'un rapport)

- Tu poste mauvaise partie

- Tu a presque pas de preuves (pour pas dire aucunes)

- Tu a des témoins mais si il son contre l'accusé , c'est sur qu'il peuvent dire tout et n'importe quoi

sur ce a lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:30

Le truc ''lesbienne'' c'est un délire, mais je m'en fou bref.

Pourquoi changer de sujet en CLASHANT ? Une autre preuve que tu mitho. ^^

Si tu veux me remettre à ma place, vient -> Jura en Suisse Delémont à la Gare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:31

Wayne Rooney a écrit:
Bah on peut rien faire en faite vu que :

- Ta pas un screen (le truc le plus important d'un rapport)

- Tu poste mauvaise partie

- Tu a presque pas de preuves (pour pas dire aucunes)

- Tu a des témoins mais si il son contre l'accusé , c'est sur qu'il peuvent dire tout et n'importe quoi

sur ce a lock Wink

Ya un screen.

Bah ça prouve que Fallway est un teubé. Elle insulte sa soeur... Et ? T'es obligé de répondre en insultant.

T'es plus Bobba que les insultes de base, en tout cas à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:33

Ta crue j'avais qu'sa à faire de faire Paris-Suisse pour une shlag qui ne ce pointra pas ?
vache milka

______

Si tu veut Charles je suis un teubé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:34

je le répète, t'as pas pris le screen au début, y'avais pleins de trucs avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:36

Charles , tu est un gentleman Smile

Franchement stop dire vous ville , vos adresses car personne se pointe jamais , c'est des paroles en l'air bref

Diiana moi je viens en suisse , c'est pour faire des enfants avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:38

Bref, Diiana, pourquoi tu porte plaintes alors que t'a beaucoup insulté les Pères et les Mères des personnes morts?

Comme moi avec ton mec -Xelium, ta insulté mon Père et tout alors tu portes plaintes mais moi même je me pose la question.

T'aimes pas qu'on insulte tes membres familiaux mais t'aimes quand t'insultes nos membres familiaux.

Bref

J'dis ça mais j'défends personne mais c'est vrai que Fallway a insulté sa grande-mère de morte ( j'avoue celà n'est pas bien )

Mais ta beaucoup insulté les mères et les pères donc met toi à notre place, pour ça que maintenant presque tous le monde te détèste.
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:39

Je répète, au tout début demande à FABULOUSIA, Fallway traitais les divas mais que une et c'était MARIA12WWE, pour ces truckages. --''

Fallway, sérieusement tu change trop de sujet, mais bon je te comprend, tu veux tellement rester au HC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:39

The Phenom ™ a écrit:
presque tous le monde te détèste.
c'est beaucoup mieu Qu'allez-vous faire ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:40

elle traite les gens car elle a pas de famille ...
Il on pas de coeur a quoi sa serre qu'il reste dans la Communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:41

Puzzle a écrit:
Et dire qu'ont me bannis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:43

on va faire comme ton père, on va t'faire un ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:43

RE-DSL DU DOUBLE POSTE.

Je n'ai JAMAIS JAMAIS forcer Xelium a bann Smil et GRaphex, je vous jure sur toute ma famille et ma tête.

Tu sais pas ce que j'ai enduré, 4 semiane ou + des mots '' SALE PXTE, Bobba '' et encore.. tu crois que je vais pas me défendre ? Je n'ai rien fais, on me traite en premier on me CHERCHE, Fernandos, toi même tu sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:44

Tim a écrit:
on va faire comme ton père, on va t'faire un ptit frère

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan méchant
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:52

TIM TU M'A SIMPLEMENT TUER, MOI LE SEUL TRUC QUE JE DIT * Se calme * c'est se sur les screen c'est Smik qu'on voit ... Après je dit rien et je défend personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 18:58

Je sais quoi?

Vous deux la Smikyou et Diiana vous croyez que j'ai pas oubliez vos salles insultes sur mes parents?

J'ai toujours retenues les screen que vous avez fais sur quelques membres du HC et tout ça, pour une salle histoire de rester au HC.

Vous êtes prêtes à tous pour rester dans le HC.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty5/13/2012, 19:00

The Phenom ™ a écrit:
Je sais quoi?

Vous deux la Smikyou et Diiana vous croyez que j'ai pas oubliez vos salles insultes sur mes parents?

J'ai toujours retenues les screen que vous avez fais sur quelques membres du HC et tout ça, pour une salle histoire de rester au HC.

Vous êtes prêtes à tous pour rester dans le HC.

Non , Remonte moi cette braguette et range ce costume de chatte en latex , tu vas faire peur :bz:
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire ?   Qu'allez-vous faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Recrutement mini qui doit vous faire plaisir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser