habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous

Aller en bas 
+8
Cadecis
MizZery
Sonjé CentS
SkrillOnche
Jankulowski
Big Chaude
WESH? ZOULETTE!
loganrenard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 14:56

BOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER en retard xd de plus de 2 mois osef enfin comment sa va je voudrais que kenny arrete de faire le fou fou non mais eau WHC unifier avec IC c'est bien gros continue comme sa gamin xd si je poste c'est histoire de dire salut parce que je me rend bien compte que sa me manque habbo et que je vous aime et que sa me manque de pas etre avec vous xd bande de profiteur lol bon sur ceux je préfere vous dire bonne chance a tous pour le EC qui va surment faire bouger pas mal de chose au chairman gerer bien les show et faite vous respecter et enfin continuer tous c'est pas parce que vous perder un match que c'est fini pour votre course au titre xd changer de voie parler au chairmans et proposer leur des idée bon aller aurevoir tout le monde




P.S: encore désoler pour le retard xd
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 15:18

Toi arrête de faire des messages inutiles et donne l'exemple ça aurait été quelqu'un de plus connu t'aurais rien dit lol.

Wesh Logaaaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 15:39

wesh logan bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 15:43

LOGAN REVIEN Smile Sinon sa fait longtemps pd
Revenir en haut Aller en bas
Jankulowski

Jankulowski


Nombre de messages : 2221

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 16:21

Yoo Logan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 16:32

Uech Uech ( Maki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 16:37

slt logan xd ça va ? xd

moi trop bien xd
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 17:05

c'est gentil de cotisé mais a un moment faudrer bien passer a la caisse et me doner les sous les mec l'ordi i va pas sacheter tous seul pour moi xd

sinon content de tous vous réecrir xd


Dernière édition par loganrenard le 2/10/2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 17:06

j'ai pas de sous xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 17:54

Ceux qui veulent s'faire des thunes sur habbo j'vous vend 2.70e le Lingot ( sérieusement )

Brefffffffffffffffffffff sa fait un baille, mais t'as quitté pasque ton PC marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 18:04

:connaitpas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 18:31

mdrr je m'en souviens quand j'étais noob je regardé Logan renard catcher et le plus souvent il catcher avec The Great Khali ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 19:04

Salam logan la bess lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 20:09

Cristiano Ronaldo 7 a écrit:
mdrr je m'en souviens quand j'étais noob je regardé Logan renard catcher et le plus souvent il catcher avec The Great Khali ^^'

Sa a pâs changer a mon avis le mot " Noob " pour toi Rolling Eyes

Si non Logan bien la péche ? ou la poire ? x_X xd ( tim jvien comprendre le xd ) mdr xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 20:11

mizou xd
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 20:14

oui les mec je vais bien oui massi mon PC a fumée et lalimentation de mon pc ne peut plus se recharger donc niker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 20:39

Randall Keith Orton a écrit:
Cristiano Ronaldo 7 a écrit:
mdrr je m'en souviens quand j'étais noob je regardé Logan renard catcher et le plus souvent il catcher avec The Great Khali ^^'

Sa a pâs changer a mon avis le mot " Noob " pour toi Rolling Eyes

Si non Logan bien la péche ? ou la poire ? x_X xd ( tim jvien comprendre le xd ) mdr xd lol

affraid Aaaaaaaaah trop mdr lol ptdr xd ta blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/10/2012, 21:37

Salut Logan !
Bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 12:26

jaime yen a que un qui ma dit bonne année content de t'avoir reparler mon ferdinand et je compte sur toi pour rester le meilleur avec endortasoeur xd
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 12:26

Wesh loganrenard avec ta voix de bucheron sur skype tu te souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 12:45

oué xd en meme temp javai pas de micro juste haut parleur relier et vu que c reier et que en dessou ya le ventilo qui chaufe a mort cetai un son vraiment bizare xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 13:32

arrête avec tes xd logan ..
Revenir en haut Aller en bas
Lil thug'.

Lil thug'.


Nombre de messages : 309

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 13:36

"xd" sa craint, les deux lettres les plus pourrites qu'on ais jamais pus assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 13:39

Coucou c'est xNUTEllA59
Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty2/11/2012, 15:01

lol sa vous fait chier un slt nutella non serieux la je le faiser expres j'attender votre remarque enfin je vais être gentil avec vous je vais arreter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty
MessageSujet: Re: je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous   je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DESOLER
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Euh vous avait oublier ?
» Desoler Mais C'est Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser