habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Desoler Mais C'est Mort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-_- Yassin ™

-_- Yassin ™


Nombre de messages : 199

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 19:17

J'arette Le Habbo Catch.

GTA SA Sa me Manque Deja , Deja Je Voudrais Feliciter .

Tous Se Qui Sont Dans Ma Console Yassin.Bok Et Mr.You'.

Jvous Dit un Big Salut !


-
Je Reste Forum !
-
((
laurent-Marseillais , Si tu Est FOrum DOnne IP Server RP A toi Wink ))

Se Qui veulent Test GTA Envoiyez MP Poster pas ICI !

Un Post ICI = Defonsage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 19:28

Je post kcccc ++ bon jouage de GTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 19:31

Sujet Inutile, de + change ta signature immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
-_- Yassin ™

-_- Yassin ™


Nombre de messages : 199

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 19:36

Serieux Tu Senf Faire ton Role ?

C'est pas ma Signiature C'est Mon Avatar KC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:30

» Ma>><
Sujet Inutile, de + change ta signature immédiatement.

Ont n'en parlais taleur, ces un comportement de modo sa? De + il quitte et ces le seul truc que t'ose lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:35

Ouais ben je maintiens ce que dis maxi il change sa signature où y'a marquer mort au habbocatch. Fiox toi tu t'prends trop pour dieu là à juger les modérateurs --'. Déjà que t'as des J de bann à rattraper, ADMIN!

Bref ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:37

Dashing Merci, et +1 !
J'ai dis ça car, en aucun cas, il devait avoir ça dans sa signa, Sinan go Sur Gta !
Bon Aurevoir ! Et fiox toi t'es Graphiste, tu fou rien ? Et t'ouvre ta bouche ?
Désoler mais, des prises de morales venant d'un gamin immature comme toi, sa prend Pas !
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:40

Encore un sujet qui part en cacahuètes ?!
Bonne continuation sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:47

» Ma>><
Dashing Merci, et +1 !
J'ai dis ça car, en aucun cas, il devait avoir ça dans sa signa, Sinan go Sur Gta !
Bon Aurevoir ! Et fiox toi t'es Graphiste, tu fou rien ? Et t'ouvre ta bouche ?
Désoler mais, des prises de morales venant d'un gamin immature comme toi, sa prend Pas !

Je fou rien? j'ai fait un tas de badge qui vont être bientôt ajouté, je travaille sur la v.2 avec asnl. Toi tu fou quoi a part dire de la merde, il dit que le habbo catch ces mort pour lui

Bref toi a part boire ton petit café regarder si y'a pas de dp ou sujet innutile et insulte asnl via habbo tu fou quoi? Eh ouai j'ai screen et j'lui est envoyer, j'aime pas les foculs qui font leurs petit bidouchet puis sur habbo sa les insultes, j'aurais honte a ta place.

Bref s'métonne pour mes jour de ban a rattrapé tu trouve l'excuse que j'retire mes avertos pour m'en foutre un 3ème. Mes vasi t'croit qu'Asnl va me ban alos quond n'a la v2 a faire? Ta trop fumé toi sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:54

Et pourquoi c'est un sujet inutile, alors qu'il dit qu'il quitte ? --".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:55

+1 Minas

Maxi and dashing are noobs

Je me demande comment vous avez fait pour passer modo sérieux, recruté une grosse rageuse / falliot et un gros focul

Hein pour le gamin immature j'te renvoie la balle Wink

Sa parle même pas un minimum français et sa se la ramène, hein au faite tu ma toujours pas traduit se que ta dit sur last' .


Dernière édition par Fiox le 2/14/2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:57

Fiox a écrit:
» Ma>><
Dashing Merci, et +1 !
J'ai dis ça car, en aucun cas, il devait avoir ça dans sa signa, Sinan go Sur Gta !
Bon Aurevoir ! Et fiox toi t'es Graphiste, tu fou rien ? Et t'ouvre ta bouche ?
Désoler mais, des prises de morales venant d'un gamin immature comme toi, sa prend Pas !

Je fou rien? j'ai fait un tas de badge qui vont être bientôt ajouté, je travaille sur la v.2 avec asnl. Toi tu fou quoi a part dire de la merde, il dit que le habbo catch ces mort pour lui

Bref toi a part boire ton petit café regarder si y'a pas de dp ou sujet innutile et insulte asnl via habbo tu fou quoi? Eh ouai j'ai screen et j'lui est envoyer, j'aime pas les foculs qui font leurs petit bidouchet puis sur habbo sa les insultes, j'aurais honte a ta place.

Bref s'métonne pour mes jour de ban a rattrapé tu trouve l'excuse que j'retire mes avertos pour m'en foutre un 3ème. Mes vasi t'croit qu'Asnl va me ban alos quond n'a la v2 a faire? Ta trop fumé toi sérieusement.

Après alors Wink. T'façon t'as pas à contester tes avertissements, de plus c'est Deather qui m'a dit de t'en rajouter un pour l'avoir enlever, chose qu'il a vérifié. Autre chose à dire? STOP HS --'.

Edite: Un avertissement pour insulte envers modérateurS.


Dernière édition par Ðâsђîиģ le 2/14/2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 20:59

Super encore un topic qui part en cacahuète vous en avez pas marre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:01

Il est sérieux le rageux? Y'a un sujet de départ direct il critique sa signature même pas un au revoir et il dit stop hs? Ont doit rire la hein? Bref vasi banni, je ferait en sorte que vous vous fessiez virer déjà quond n'est plusieurs a l'attendre comme Oh.Radio


Dernière édition par Fiox le 2/14/2011, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:01

Focxl j'ai insulter ANSL ?? "ASNL est un ......" Waw l'insulte Bravo l'enfant.
Maintenant calme toi COmpris, ous on fou rien mais t'es qui pour dire ça ? Nous on empêche de petit merdeux comme toi de faire trop les malins vois-tu
? Et arrête de faire l'malin ok, tu as la rage, car tu t'es tromper sur moi Smile Bref, Je lock sa par en Ccahuète.


Dernière édition par » Ma>><<i « le 2/14/2011, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:03

Mais arrêtez d'vous battre peace & love surtout sur un sujet de départ...
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:03

Au pire on arrête tous, vous réglez ça par MP, comme ça Yassin ne seras pas déçu d'être parmis nous, peut être qu'il reviendras qui sait, et/ou on lui feras un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:04

Bon j'avoue c'est un sujet de départ.

Prochaine embrouille, provocation, spoiler insulte.. > 1 avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:05

Yassin, y en a qui ont fait GTA / Habbocatch à la fois :"(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:05

Même un spoiler comme ça :

Spoiler:

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:06

Une question, tu fou quoi la alors? Hein a peine arriver dans la salle sur habbo t'me traite de Bobba après de blaireaux et après t'insulte ASNL " ASNL est un .c.o.n.n.a.r.d " Voila s'que tu voulait dire.

Je m’arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:08

Ðâsђîиģ a écrit:
Bon j'avoue c'est un sujet de départ.

Prochaine embrouille, provocation, spoiler insulte.. > 1 avertissement.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:08

OMG Stop mytho, bon j'te sanctionne désoler, tu as entendu Dashing !?
Bref, Je Lock si tu continus. (fiox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:10

M'enfou t'c'est go me mettre 100 avertos sa sera plus rapide un p'tit bléreaux (j'attend encore un avertos)Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty2/14/2011, 21:11

Lockez serait une sanction pour Yassin, qui ne pourrait pas avoir des messages gentils de la part du forum... Sanctionne le coupable, pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé





Desoler Mais C'est Mort. Empty
MessageSujet: Re: Desoler Mais C'est Mort.   Desoler Mais C'est Mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desoler Mais C'est Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis desoler a tous mais je crois que j'ai oublier de vous souhaiter a tous
» JE SUIS DESOLER
» Desoler de L'absence Non Justified .....
» Garry Coleman mort ?
» Il est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser