habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )

Aller en bas 
+18
Kenchierho'
YMCMB
10h.
Akinoro
Max Payne
Maxi'
Derrick Rose
Evaegelon
Al-Patch91
Marvin.
ThaAwesØme.
WESH? ZOULETTE!
Blake Griffin
Khalifa
Draaaaven
Smik
M3.Ryder
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 08:14

Salut, j'réouvre le sujet parce que y'en n'as il était pas la quand ils ont posté pour de multiple raison. ( Dodo, Dodo, Dodo, PS3 Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) 272392131 )

Alors qu'est-ce que vous avez fait? Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 08:30

Rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 08:54

Mangé un Kébab mais sa n'as rien à voir avec Halloween je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 09:14

» Anonymousserie' a écrit:
Mangé un Kébab mais sa n'as rien à voir avec Halloween j'en suis sûre et certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 09:22

Bah moi j'ai foutus la merde avec les potes .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 10:02

Kev Adams a écrit:
Bah moi j'ai foutus la merde avec les potes .

Sisi la kaira.

Moi j'ai looké des films d'horreur de merde avec mes chips et des bonbeks.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 11:02

Nordine il est excité sur la touche "Lock"..
tranquille on parle u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.


Nombre de messages : 342

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 11:04

Je suis pas excité, téma haloween c'étais hier, vous êtes grands, vous avez rien fait de spécial u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin.

Marvin.


Nombre de messages : 676

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 11:04

Moi j'ai rien fait.
Je trouve cette fête conne XD


Parce que j'ai pas assez de sous pour me déguisez
FAKE
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 11:36

On discute tranquille, waa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:02

Moi des gamins sont venu sonné chez moi, jleur ai mi un Brogue Kick chacun (comme dans ma signa) Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) 272392131

J'étais en train de jouer à Black Ops U_u
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:02

Je me suis déguisé en scream et je faisait peur au petits qui osaient venir pour demander des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:06

Amine. a écrit:
Nordine il est excité sur la touche "Lock"..
tranquille on parle u_u.

Vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:06

Vous avez du bol, moi les petits qui venait il venait avec leur parents donc bon ..
Je me voie mal en trin d'enchainer les droites sur des mamans X_x
Sinon y'as des kékés de 10 ans qui se sont amusés à marquer PD avec de la chantilly dans tous le quartier enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:07

» Anonymousserie' a écrit:
Vous avez du bol, moi les petits qui venait il venait avec leur parents donc bon ..
Je me voie mal en trin d'enchainer les droites sur des mamans X_x
Sinon y'as des kékés de 10 ans qui se sont amusés à marquer PD avec de la chantilly dans tous le quartier enfin bon.

Oh les frustrés MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:08

» Anonymousserie' a écrit:
Vous avez du bol, moi les petits qui venait il venait avec leur parents donc bon ..
Je me voie mal en trin d'enchainer les droites sur des mamans X_x
Sinon y'as des kékés de 10 ans qui se sont amusés à marquer PD avec de la chantilly dans tous le quartier enfin bon.


Moi les petits ils avaient limite 12 ans donc ils venait pas avec leur mères.

Mais bon y'en a un qui est venu et quand j'ai sauté du buisson je me suis pris un savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:15

Moi c'était quelques petis d'entre 7 - 11 ans ils sont venue ils ont fais " Wesh des bonbons et des gateau steuplé "

Sinon ben rien de spec.
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:17

La plus part des petits de ma ville était déguisé en zombie et faisaient "urrggghhhhhhhhh bonnnbonnnn"
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 12:38

J'ai jurée y avais une troupe de renoi / rabza : deeeeees groooos sauvaaaaggees.
Déjà ils tappé a la porte comme des fous aprés j'avais remplie un packet ou y avais 2 bonbon, avec les emballages, j'ai ouvert j'ai jeté j'ai reefermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 13:17

» Anonymousserie' a écrit:
Boire avec la Jeunesse mais sa n'as rien à voir avec Halloween je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 13:22

Ce que j'ai fait hier ?... Rien de spécial a part jouez a Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi et de boire du Panaché c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 13:23

Kev Adams a écrit:
Bah moi j'ai foutus la merde avec les potes .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 13:24

» Best « » Storm « a écrit:
Ce que j'ai fait hier ?... Rien de spécial a part jouez a Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi et de boire du Panaché c'est tout.

Han, dur !
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 13:56

J'pige pas les gars qui font rien (sans vous offenssez).

Beaucoup ici le savent, une mère,c 'est dur, alors Halloween, c'est juste une EXCELLENTE excuse pour sortir avec ses potes.

Perso ça aurait été la semaine dernière, en rentrant à 1h20 du mat' et tout, j'me serai fait déchiré, là j'suis rentré ils ont fait "c'était bien ?"

Après... Après Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty11/1/2011, 14:19

J'sors quand j'veux moi, c'est pas Haloween qui va me permettre de respirer l'air frais et d'voir mes potes.

Ca pue la merde en plus, et c'est pas du jeu, y'a eu que deux gamins qui sont venus.
Preuve que c'est de plus en plus démodé et relou'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Pour Kevin0091 Pour No histoire de noob
» tous dans le sujet.
» Bannis Pour Rien :Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser