habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )

Aller en bas 
+18
Kenchierho'
YMCMB
10h.
Akinoro
Max Payne
Maxi'
Derrick Rose
Evaegelon
Al-Patch91
Marvin.
ThaAwesØme.
WESH? ZOULETTE!
Blake Griffin
Khalifa
Draaaaven
Smik
M3.Ryder
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 14:21

Nordine aka Capitshun a écrit:
Je suis pas excité, téma haloween c'étais hier, vous êtes grands, vous avez rien fait de spécial u_u.

vas y ferme là, le sujet c'est pas: halloween c'est ce soir! ah c'est passé on lock, le sujet c'est: qu'avez vous fait a halloween ?

Maxime. a écrit:
J'sors quand j'veux moi, c'est pas Haloween qui va me permettre de respirer l'air frais et d'voir mes potes.

LOLLLL la même

si non perso on a fait juste mon quartier sans masque de quoi avoir des bonbons gratis, puis on est partit foutre la merde dans les beaux quartiers ( là ou y'a des châteaux ), adrénaline pur et durrrrrrrr, on sonne chez un gars, il a un putain d'chateau, il a un accent québécois, y'a un dmes potes qui sort: vas y sal québécois d'merde t'es pété de thunes mais t'as pas assez d'argent pour nous acheté des trucs? fils de pute etc etc, le mec il est sortit, tout le monde avait un bike, sauf moi, ( j'lavais prété ce jour la nsm mdrr ) le mec y commence pas a nous accourser ( j'étais le seul a pied comme un bouffon, et y courrait hyper vite Mad ), han y nous sorter des salles insultes ce pd genre: nike ta race salle arabe de merde nike ta grand mère bref avec son accent imaginez l'horreur, après en mode blédard sur le guidon on a tapé la fuite, puis après on est tombé sur une vieille et sa fille, et la fille de sa fille, on a tapé la discute une demi heure ( c'étais sympas elles étaient hyper sympas trkl ) après on est partit chez une vieille encore elle nous a insulté, genre son mari qui a 80 piges y sort y veut faire genre, hop on insulte on part, on passe devant des gamins qui font halloween avec leur mère, sa mère fait: alexandreeee on rentre, on s'fou d'sa gueule, la mère nous insulte, on l'insulte, on continue hop, sur le chemin du retour, un gars qui était avec nous ( un pigeon mais bon ) y prend son bike casse la vitre d'une caisse U;u, après on tombe sur un tracteur, les clefs dedans, moi jles laisse continuer leur connries et avec un pote on rentre chez nous, j'rentre il est 22h, nsm j'ai raté la moitié de fast and furious 4 pi voilà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 15:02

×Massi'³³' a écrit:
Nordine aka Capitshun a écrit:
Je suis pas excité, téma haloween c'étais hier, vous êtes grands, vous avez rien fait de spécial u_u.

vas y ferme là, le sujet c'est pas: halloween c'est ce soir! ah c'est passé on lock, le sujet c'est: qu'avez vous fait a halloween ?

Maxime. a écrit:
J'sors quand j'veux moi, c'est pas Haloween qui va me permettre de respirer l'air frais et d'voir mes potes.

LOLLLL la même

si non perso on a fait juste mon quartier sans masque de quoi avoir des bonbons gratis, puis on est partit foutre la merde dans les beaux quartiers ( là ou y'a des châteaux ), adrénaline pur et durrrrrrrr, on sonne chez un gars, il a un putain d'chateau, il a un accent québécois, y'a un dmes potes qui sort: vas y sal québécois d'merde t'es pété de thunes mais t'as pas assez d'argent pour nous acheté des trucs? fils de pute etc etc, le mec il est sortit, tout le monde avait un bike, sauf moi, ( j'lavais prété ce jour la nsm mdrr ) le mec y commence pas a nous accourser ( j'étais le seul a pied comme un bouffon, et y courrait hyper vite Mad ), han y nous sorter des salles insultes ce pd genre: nike ta race salle arabe de merde nike ta grand mère bref avec son accent imaginez l'horreur, après en mode blédard sur le guidon on a tapé la fuite, puis après on est tombé sur une vieille et sa fille, et la fille de sa fille, on a tapé la discute une demi heure ( c'étais sympas elles étaient hyper sympas trkl ) après on est partit chez une vieille encore elle nous a insulté, genre son mari qui a 80 piges y sort y veut faire genre, hop on insulte on part, on passe devant des gamins qui font halloween avec leur mère, sa mère fait: alexandreeee on rentre, on s'fou d'sa gueule, la mère nous insulte, on l'insulte, on continue hop, sur le chemin du retour, un gars qui était avec nous ( un pigeon mais bon ) y prend son bike casse la vitre d'une caisse U;u, après on tombe sur un tracteur, les clefs dedans, moi jles laisse continuer leur connries et avec un pote on rentre chez nous, j'rentre il est 22h, nsm j'ai raté la moitié de fast and furious 4 pi voilà mdrr

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Image.num1315602761.of.world-lolo.com




















( Je rigole hein. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 15:04

au pire le titre du sujet c'est " qu'avez vous fait ce soir là " alors j'raconte si j'veux, et que ça vous plaise ou non osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
YMCMB

YMCMB


Nombre de messages : 156

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:10

Massi sérieusement, ta gueule stp, pourquoi tu l'insultes comme ça ? Bref moi chicha, redbull poliakov, ciné (para normal activity 3) film à chié sa mère la chienne. Et la routine faire les fous dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:32

Non mais j'le connais massi y rigole avec moi t'enflammes pas man.
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:38

×Massi'³³' a écrit:
si non perso on a fait juste mon quartier sans masque de quoi avoir des bonbons gratis, puis on est partit foutre la merde dans les beaux quartiers ( là ou y'a des châteaux ), adrénaline pur et durrrrrrrr, on sonne chez un gars, il a un putain d'chateau, il a un accent québécois, y'a un dmes potes qui sort: vas y sal québécois d'merde t'es pété de thunes mais t'as pas assez d'argent pour nous acheté des trucs? fils de pute etc etc, le mec il est sortit, tout le monde avait un bike, sauf moi, ( j'lavais prété ce jour la nsm mdrr ) le mec y commence pas a nous accourser ( j'étais le seul a pied comme un bouffon, et y courrait hyper vite Mad ), han y nous sorter des salles insultes ce pd genre: nike ta race salle arabe de merde nike ta grand mère bref avec son accent imaginez l'horreur, après en mode blédard sur le guidon on a tapé la fuite, puis après on est tombé sur une vieille et sa fille, et la fille de sa fille, on a tapé la discute une demi heure ( c'étais sympas elles étaient hyper sympas trkl ) après on est partit chez une vieille encore elle nous a insulté, genre son mari qui a 80 piges y sort y veut faire genre, hop on insulte on part, on passe devant des gamins qui font halloween avec leur mère, sa mère fait: alexandreeee on rentre, on s'fou d'sa gueule, la mère nous insulte, on l'insulte, on continue hop, sur le chemin du retour, un gars qui était avec nous ( un pigeon mais bon ) y prend son bike casse la vitre d'une caisse U;u, après on tombe sur un tracteur, les clefs dedans, moi jles laisse continuer leur connries et avec un pote on rentre chez nous, j'rentre il est 22h, nsm j'ai raté la moitié de fast and furious 4 pi voilà mdrr


Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 So%20Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
YMCMB

YMCMB


Nombre de messages : 156

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:53

Fuka je m'en fiche de toi ptdr, je parlais du modo en test. Massi sans rancune tu m'avais énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:56

Charles. a écrit:
Après... Après Voilà !


MDRRRRRRRRR TMTC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 18:04

MarvenGester a écrit:
Massi sérieusement, ta gueule stp, pourquoi tu l'insultes comme ça ? Bref moi chicha, redbull poliakov, ciné (para normal activity 3) film à chié sa mère la chienne. Et la routine faire les fous dans la rue.

au pire sa t'regarde? c'est tes affaires? " ferme là " l'insulte qui choque sisi, au pire parles ap

si non j'viens juste d'savoir que la chicha c'est hram, peux pu en faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 19:15

×Massi'³³' a écrit:
MarvenGester a écrit:
Massi sérieusement, ta gueule stp, pourquoi tu l'insultes comme ça ? Bref moi chicha, redbull poliakov, ciné (para normal activity 3) film à chié sa mère la chienne. Et la routine faire les fous dans la rue.

au pire sa t'regarde? c'est tes affaires? " ferme là " l'insulte qui choque sisi, au pire parles ap

si non j'viens juste d'savoir que la chicha c'est hram, peux pu en faire Mad

AU pire Marven, Chut ou averto ?
Calmez vous, c'est qu'un débat sur halloween -_
-'.
Revenir en haut Aller en bas
YMCMB

YMCMB


Nombre de messages : 156

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 19:31

Mais Issam stop faire le fou c'est tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchierho'

Kenchierho'


Nombre de messages : 243

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 20:14

Moi , mon frére ma sxcé pour allé faire le tour des maisons avec lui donc pour lui faire plaisir on a joué a rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 20:20

MarvenGester a écrit:
Mais Issam stop faire le fou c'est tout point.
si non ? lol.

bon vas y j'édit mon message, trop violant pour que je le poste, si tu veux savoir ce que j'ai écris avant d'éditer envoie MP on règle sa, a part sa j'ai pas que sa à faire, si tu veux te prendre un avertissement vas y, j'arrête là moi Smile

ps: j'vois pas pourquoi tu m'appelles issam d'ailleurs, jte connais juste comme connaissance, alors m'appelle pas comme ça Wink


Dernière édition par ×Massi'³³' le 11/1/2011, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 20:35

Kenchierho' a écrit:
Moi , mon frére ma sxcé pour allé faire le tour des maisons avec lui donc pour lui faire plaisir on a joué a rage ...
Oua mec , comment tu parles de ton frére.
J'pense que t'es plus grand qui le lui, c'est ton rôle de grand faire de l'accompagnez pour faire halloween & tu dis qui te " **** ".
Jcomprend pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 20:38

J'avoue, puis " on a joué a rage " pas compris x)

bref a part sa j'ai déjà tout bouffé lol
Revenir en haut Aller en bas
<SKD/Scarx9>

<SKD/Scarx9>


Nombre de messages : 414

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 21:37

Rage jcroit c'est un jeux de quad .

Sur ceux moi j'ai rien glander a halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 21:52

×Massi'³³' a écrit:
J'avoue, puis " on a joué a rage " pas compris x)

bref a part sa j'ai déjà tout bouffé lol

Il parle surement du jeu "Rage" x)
Revenir en haut Aller en bas
YMCMB

YMCMB


Nombre de messages : 156

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 22:04

Go mp montre ce que t'as écris avant .
Revenir en haut Aller en bas
W4RN0

W4RN0


Nombre de messages : 2612

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/1/2011, 22:56

Moi je suis resté enfermé dans les toilettes sur mon portable. :mdr:

Nan je me suis regardé un film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/2/2011, 00:53

CrâzY ♥ a écrit:
» Anonymousserie' a écrit:
Mangé un Kébab mais sa n'as rien à voir avec Halloween j'en suis sûre et certaines Wink

erreur justement c'est qu'ece que vous avait fait se jour la donc c'est pas HS c'est ce que vous avait fait xd THE-CAPITAINE APREND LES REGLE AVANT DE LOCK UN SUJET BORDELLE TU LAISSE MEME PAS LE TEMP AU GENS DE POSTER REGARDE LE SUJET DE M3 A 4 PAGE ALORS QU'ece que TU LOCKMON PETIT SUJET D' AMOUR IL EST TOUT TRISTE PETIT JEUNO AUCUN RESPECTP OUR LES ANCIENS ENFIN J'ATTENT QUE TU ME PRESENTE DE GRANDE ESCUSE non sur sa je lol mais s'ils te plait fait gaffe le boulot de moderateur et compliquer alors aplique toi
Revenir en haut Aller en bas
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.


Nombre de messages : 342

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/2/2011, 07:24

Toi tu vas vite te taire, t'as déjà été modo ? Non, les autres me conseillent, et je respect les critiques. Toi t'es pas en droit de me donné d'ordre alors que tu l'as jamais été. (petite parenthèse d'HS).
S'ils vous plaît, Marven, Massi cessé le H-S. Je remercie Massi qui c'est stoper mais Marven calme toi.
PS: Massi, petit redescends sur terre, même sur le forum,on a pas le même age pour que tu me dises "ferme là". Et pour une petite faute de lock, chaud, chaud.
Bref,
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/2/2011, 10:46

loganrenard a écrit:
CrâzY ♥ a écrit:
» Anonymousserie' a écrit:
Mangé un Kébab mais sa n'as rien à voir avec Halloween j'en suis sûre et certaines Wink

erreur justement c'est qu'ece que vous avait fait se jour la donc c'est pas HS c'est ce que vous avait fait xd THE-CAPITAINE APREND LES REGLE AVANT DE LOCK UN SUJET BORDELLE TU LAISSE MEME PAS LE TEMP AU GENS DE POSTER REGARDE LE SUJET DE M3 A 4 PAGE ALORS QU'ece que TU LOCKMON PETIT SUJET D' AMOUR IL EST TOUT TRISTE PETIT JEUNO AUCUN RESPECTP OUR LES ANCIENS ENFIN J'ATTENT QUE TU ME PRESENTE DE GRANDE ESCUSE non sur sa je lol mais s'ils te plait fait gaffe le boulot de moderateur et compliquer alors aplique toi


Tu viens de lui donner l'autorisation de lock la... /end HS


Bon bah moi j'ai fini le paquet de bonbons que mon frère a apporté avec lui devant une bonne partie de zombies
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bastos

Michel Bastos


Nombre de messages : 357

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/2/2011, 10:49

Mcdo , Sorti , Film , PS3 .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty11/2/2011, 12:08

×Massi'³³' a écrit:
MarvenGester a écrit:
Mais Issam stop faire le fou c'est tout point.
si non ? lol.

bon vas y j'édit mon message, trop violant pour que je le poste, si tu veux savoir ce que j'ai écris avant d'éditer envoie MP on règle sa, a part sa j'ai pas que sa à faire, si tu veux te prendre un avertissement vas y, j'arrête là moi Smile

ps: j'vois pas pourquoi tu m'appelles issam d'ailleurs, jte connais juste comme connaissance, alors m'appelle pas comme ça Wink

Waouh trop fou, vous allez réglez ça par MP, trop courageux pwa !
Autant se taire tout d'suite, ou ignorer ...
Bref, Sujet terminer, la date est dépasser de 2 Jours, je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )   Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Halloween. ( Locker pour rien alors que dans tout les sujets on n'as un delet de 2 jours minimum. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet Pour Kevin0091 Pour No histoire de noob
» tous dans le sujet.
» Bannis Pour Rien :Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser