habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Biographie AJ Lee -

Aller en bas 
+11
Akinoro
MizZery
Brayan.Jr
→ Lyes,
Luyin
Johnny
The " Show-Off " Aries
-Laura.
Adrien ™'
Smik
Mari.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 13:50

Met des images.

sinon sa va pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 14:02

Merci Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 14:21

Merci et bj Wink
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 15:33

Ouais déjà fernandos a pas le droit de choisir ce que les autre veule faire
Car quand c'étais Smiljanic ou Massi qui s'occupé des journaliste je me souviens que c'étais nous qui choisie ce qu'on voulez faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 17:12



Pas besoin de faire un débat, j'en parlerai avec Fern Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 18:57

Mari. a écrit:
Luy, c'est pas mon premier poste sur le Forum, et j'ai dit que la TNA c'est IMPOSSIBLE que je la fasse. (merci Luy de me défendre), et elle est où cette fameuse partie journa?

Désole de revenir sur sa j'était pas là a ce moment opportun, c'est pas ton premier poste sur le forum alors comment explique tu que tu ne sache pas ou est la partie secret journa ??

Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 18:58

Car c'est mon premier poste "Journaliste", et mon ancien poste était Chairwoman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 19:00

Il n'y a pas de partie pour ce groupes ??!
Bref ça me parait zarb parce-que c'est sans doute l'un des poste qui a le plus besoin de cet partie pour que les Chairmans décide ensemble des news et par exemple du new système .. fin Bref Smile
Merci pour la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 19:00

Bref hein ^^

Edite: Bien sur qu'il y a une partie pour les chairmans -,- !
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 19:03

jlai jamais vu alors.

Enfin, bref. Stop pourrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 19:10

A quand la prochaine biographie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 19:18

Surprise..........................
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 20:06

Si Mizou c'estnous qu'on a choisis, j'ai choisis resultats wwe, adrien a choisis news wwe, perfect a choisis news tna & biographies, donc mari avait pas le choix..
MARI ENVOIE UN mp a perfect et fern pour leur demander si tu peux inverses avec poerfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 22:41

Tout le monde à pris chaque-un sa tâche, il restait pu qu'une tâche et c'était pour Mariiilyne, elle avait pas le choix ..
Mais après elle peux aussi négocier avec un autre Journaliste, mais pas par forçage, donc si les deux Journalistes sont d'accord, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/5/2012, 22:44

Au pire avec les archives mettait mes anciens résultats pour l'aider a Mariiilyne pour qu'elle se fasse une idée mais pas que les miens hein , ceux de Puzzle et toute la clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/6/2012, 04:24

Je te conseil de mettre 2 nom de catcheur en dessous pour qu'à chaque biographie on puisse voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 77

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/6/2012, 05:37

c'est moi qui fait résultat
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/6/2012, 06:22

D'accord mais faudrait remettre les anciens résultats pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty9/6/2012, 09:05

Non justement y aura pas de vole de présentation comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Biographie AJ Lee -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Biographie Kharma. -
» Historique de DJ Mr.D + Biographie (: A VOIR !
» - Biographie Tyson Kidd. -
» - Biographie Ezekiel Jackson. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautés et Biographies de la WWE et TNA :: Biographie des catcheurs de la WWE / TNA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser