habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Biographie Kharma. -

Aller en bas 
+5
Diana.
capote usagé
peeeeel
Spartak '
Mari.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 09:48

KHARMA

- Biographie Kharma. - 1347183846

Nom de Ring : Kharma.
Nom Réel : Kia Stevens.
Date de naissance : 4 septembre 1977 (35 ans)
Taille : 1 mètre 77
Poids : 128 kg.
Nationalité : Carson, Californie, États-Unis
Écurie : Section Allumni.
Gimmick : Tweener-Turn, Kharma a un Gimmick de grosse femme puissante, qui fait peur avec son physique imposant (même à Michael Cole).


Début à la WWE

EXTREME RULES, MULTIPLES ATTAQUES ET DEPART

Kharma débutera à Extreme Rules en attaquant Michelle McCool à l'aide de son Implant Buster. Elle apparaît ensuite à SmackDown en attaquant Alicia Fox, et à Raw Maryse. On pense donc qu'elle est face à cet instant. Or, un soir de RAW elle attaque Eve Torres et lui imposant son Implant Buster, une fois encore, lors d'un Tag Team. Lors d'un interview de Layla, Kharma arrive et attaque cette dernière, elle repasse donc du côté Heel. Cependant, elle regardera Michael Cole avec un regard très puissant. Lors d'un match opposant Kelly Kelly à Brie Bella, Kharma interviendra une fois encore et venant fait une " Pichnette " sur le front de Kelly Kelly. Les Bellas Twins tenteront de prendre le dessus sur Kharma, mais Kharma dominera sans problème les deux jumelles. Lors d'une soirée RAW, Kharma interviendras dans un match par équipe 4 contre 4, mais s’effondre dans le ring en pleurant. À noter que Beth Phoenix est la seule diva à ne quasiment pas avoir reculer. Le lundi prochain, elle explique que elle est tombée enceinte et qu'elle part donc pour un congé maternité. Elle sera ensuite, humiliée par les Bellas Twins lors de se Show, mais elle les humilieras à son tours. Elle partira donc, " Le coeur leger ".

RETOURS AU ROYAL RUMBLE

Kharma effectuera son retours à la grande surprise générale en participant au Royal Rumble en entrant au numéro 21. Elle éliminera Michael Cole, car elle est la dernière personne à l'avoir touché (Coup de la corde à linge) et elle éliminera Hunico après un Millitary Press Slam jusqu'au sol extérieur de l'arène. Elle deviendras donc la 3ème femme à avoir participé à un Royal Rumble après Chyna (en 2000) et Beth Phoenix (en 2010), or elle est la première femme à avoir éliminée 2 personnes. (Chyna ayant éliminé Mark Henry et Beth Phoenix, The Great Khali) elle se fera éliminée par Dolph Ziggler après lui avoir infligé son Implant Buster. On pensez qu'elle reviendrai au Show WWE par la suite, en vain.

FAUSSE COUCHE, POSSIBLE RETOURS

Elle aura informera, suite au Royal Rumble qu'elle a fait une fausse couche à cause de ses problèmes de poids, ce qui l'aurai déprimé, ce qui explique pourquoi elle n'est pas revenue. Le site des Diva-Shirt, informe plus tard que Kharma à repris l'entraînement et qu'elle s'est lancer un défi : Perdre du poids. En juillet, elle est liberé de son contrat et elle est ajouté à la selection du site WWE.fr Allumni. Après beaucoup de rumeurs sur son retours, elle annonce sur twitter, qu'elle est dans la selection allumnis, mais cela n'empêche pas qu'elle veut toujours revenir à la WWE.

Finisher

Implant Buster, aussi apeller double underhook facebuster, Kharma cale sa tête de sa victime entre ses jambe, lui attrape ses deux bras, la soulève en l'air et la fait rebasculer vers l'avant en cognant la face de l'adversaire contre le sol. Michelle McCool l'utilisait et le nommé Wings Of Love.

- Biographie Kharma. - 1347183553


______________

Je sais que j'aurai pu ajouter sa carrière de la TNA, mais je ferai dans une autre biographie,
comme vous l'avez remarquez, je fais une fois un Catcheur, une fois une catcheuse.

Aurevoir, à vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 09:58

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
peeeeel

peeeeel


Nombre de messages : 225

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 10:04

J'ai connu plus long hein ^^

parce que faire 12 biographie a la suite et qu'elle soit pas très grande ne sert a rien , t'en fait 1 de temps en temps et t'essaye de mettre plus de choses voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 10:11

Merci de ton conseils Pope, j'essayerai d'en prendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 10:21

J'aime beaucoup, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 11:35

Merci.



UP !
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 13:08

Magnifique, ta tout dis à propos de Kharma pour la WWE.

Ta proportionner les mini détails pi tout.

Belle présentation.

PARFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 13:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 13:32

J'aime pas l'écriture simple que tu donnes aux " DEBUT DE LA WWE " et " FINISHER " sinon, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 13:32

Smik tu me donne envie de Maryse la. :d
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 13:54

Smik je la change jamais celle-ci, je verrai la prochaine fois. Je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 14:48

Mari, tu vas faire quand une new biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 14:55

xD, Laisse-moi le temps Diana. Je fais un peu de graphisme je peux pas tout faire ^^.
T'aime à ce point ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 14:59

C'est bien

ps: les critiques sont accepté, si quelqu'un veut critiquer il peut, à toi de gérer ta suceptibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 15:23

Je sais Kenny, tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 15:25

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 15:27


MA PROCHAINE BIOGRAPHIE SERA CELLE DE DANIEL BRYAN , DEMAIN OU DANS LA SOIREE !
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 17:29

UP
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 77

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 17:42

Pourquoi tu UP ? Attend un petit peu avant de up au moins 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 18:16

Je suis pas patiente, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 19:02

faut l'etre x)
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 19:20

Bah essaye d’être patiente car tu en a fait une hier, Aujourd'hui tu étais prête a re attaqué dans la soirée ou demain calme fait sa tout les 2 / 3 Jour et un peu plus de détails et sa sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 19:28

Oui, plus de détails et super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 20:30

Elle a fait que WWE de Kharma.

Elle a pas fait grande chose Kharma.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty9/9/2012, 23:16

PS: Ajoute un palmarès à la fin de la biographie de quelqu'un Wink
Sinon c'est parfait, j'aime, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Biographie Kharma. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Kharma. -   - Biographie Kharma. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Biographie Kharma. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT ! Zack Ryder ! | Kharma.
» - Biographie AJ Lee -
» Historique de DJ Mr.D + Biographie (: A VOIR !
» - Biographie Tyson Kidd. -
» - Biographie Ezekiel Jackson. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautés et Biographies de la WWE et TNA :: Biographie des catcheurs de la WWE / TNA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser