habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 - Biographie Tyson Kidd. -

Aller en bas 
+3
-Laura.
Spartak '
Mari.
7 participants
AuteurMessage
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:31

TYSON KIDD

- Biographie Tyson Kidd. - 1347121565

Nom de Ring : Tyson Kidd.
Nom Réel : Theodore Wilson.
Date de naissance : 11 juillet 1980 (32 ans)
Taille : 1 mètre 75
Poids : 88 kg.
Nationalité : Canada, Calgary Alberta.
Écurie : SmackDown.

Début à la WWE

ECW ET FORMATION DE LA "HART DYNASTY"

Tyson Kidd débute à la ECW, souvent accompagnés de Natalya, sa petite amie, et gagnera ses premiers match contre des catcheurs locaux. Le 12 mai, lors de son match contre Finlay, David Hart Smith vien attaquer Finley pour aider Kidd. Tyson Kidd, David Hart Smith et Natalya forment alors la Hart Dynasty.


SMACKDOWN, SEPARATION PUIS HEEL TURN

The Hart Dynasty est transférée à la SmackDown par la suite, ils remporteront leurs premier titre par équipe contre ShowMiz le lendemain de WrestleMania XXVI. Ils seront alors plus tard, les premier Unified Tag Team Champion avec une nouvelle ceinture. Ils perdront ensuite leurs titre dans un match en équipe par élimination. Lors d'un combat par équipe, Tyson Kidd trahira David Hart Smith qui sera renvoyé quelques temps après.

NXT ET CARRIÈRE EN SOLO

Lors de la saison 5, Tyson Kidd sera le pro de Lucky Canon. Tyson se battera contre plusieurs adversaire tel que Yoshi Tatsu, Kane, Zack Ryder, etc. Il participera au Money in the Bank 2012 de SmackDown.

FACE TURN, EQUIPE AVEC JUSTIN GABRIEL À SMACKDOWN

Tyson Kidd effectuera peu à peu sont Face Turn en se combatant contre Trent Barreta et lui serrant la main à chaque fin de match. Lors d'un match à Superstars, Tyson Kidd s'allie à Justin Gabriel après s'être combatu l'un contre l'autre. Il refera par la suite quelques match par équipe avec Justin Gabriel, dont l'un le 7 septembre, ils participeront au match " 2 vs 2 vs 2 ".

Finishers

Dungeon lock, il s'agit d'une variante du Starshooter, au lieu de retourner l'adversaire sur le ventre, il lui attrape le bras et Tyson s'allonge au sol.

- Biographie Tyson Kidd. - 1347121679

Diving (ou Sprinboard) Summersault Neckbreaker, autrement appelé Block Buster. Tyson saute du coin (ou de la corde) pour attraper son adversaire en envole et faire un salto avant pour claquer de force la nuque de l'adversaire contre le sol (le salto étant imposé pour avoir plus de puissance).
- Biographie Tyson Kidd. - 1347121765


_______________


À vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:34

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:35

Bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:36

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:46

Trés Bien Camrade
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 16:54

Merci collègue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:13

U P !
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:19

*Se pisse dessus tellement j'adore*

Bah.. quoi?

I Love cette biographie
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:22

Abuse pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:23

Nan, sérieux c'est génial, surtout que Tyson est mon catcheur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:26

Je pense que je fais trop de " Général ", je devrais faire plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:34

Un peu plus de détail. x)

Sinon belle déco. Tu abuse pas sur les couleurs.

Belle présentation.

PARFAIT. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:43

Merci Diana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 17:54

Derien. :d
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 18:05

Désolé de mes critiques mais je pense que sa t'aidera un peu :p
Alors tout d'abord EVITE LE JAUNE ! Sa pète les yeux.
Puisque tu utilises " Photoscape " rajoute un cadre à Tyson Kidd. ( en haut )
L'orthographe. (en haut j'ai vue " David truc truc vien alors que c'est viens " )
Sinon pas trop mal à mon goût, je préfère celle de AJ.Lee mais après c'est mon opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 18:09

Ouais le jaune, sa donne une empression de... jaune !

Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 18:11

J'ai mis du Jaune pour la NXT Smik, après j'avais prévue une autre photo lorsqu'il est avec Natalya est j'ai mis un cadre. Mais j'ai pas oser le mettre
J'ai pas compris " J'ai vue en haut DHS etc "
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 18:35

Désolé double poste, ça fera un UP

Vous voulez qui en prochaine biographie ?

Pas un gars avec une géante carrière, pas tout de suite. Commencez doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 19:33

Why not sur Sin Cara ?
Euh look en haut " ECW ET FORMATION DE LA "HART DYNASTY"

Tyson Kidd débute à la ECW, souvent accompagnés de Natalya, sa petite amie, et gagnera ses premiers match contre des catcheurs locaux. Le 12 mai, lors de son match contre Finlay, David Hart Smith vien attaquer Finley pour aider Kidd. Tyson Kidd, David Hart Smith et Natalya forment alors la Hart Dynasty. "

Dommage que je peux pas rejoindre le poste Journaliste et t'aider aux biographie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty9/8/2012, 19:37

J'ai pas compris, mais laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Biographie Tyson Kidd. - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Tyson Kidd. -   - Biographie Tyson Kidd. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Biographie Tyson Kidd. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tyson-Kid
» - Biographie AJ Lee -
» - Biographie Kharma. -
» - Biographie Ezekiel Jackson. -
» Historique de DJ Mr.D + Biographie (: A VOIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautés et Biographies de la WWE et TNA :: Biographie des catcheurs de la WWE / TNA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser