habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Biographie AJ Lee -

Aller en bas 
+11
Akinoro
MizZery
Brayan.Jr
→ Lyes,
Luyin
Johnny
The " Show-Off " Aries
-Laura.
Adrien ™'
Smik
Mari.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:49

AJ LEE

- Biographie AJ Lee -  1346836003

- Vrai nom : April Jeanette Mendez.
- Date de naissance : 19 mars 1987 (25 ans)
- Lieu de naissance : Union City, New-Jersey.

- Début à la WWE :
April Jeanette signe son contrat avec la WWE le 5 mai 2009, elle sera ensuite envoyer dans son club-école la Florida Wrestling Championship. Elle combat le 16 août pour son premier match en face, contre Alicia Fox, Tiffany et Serena sous le nom de AJ Lee.
Elle gagne son premier titre, le Queen of FCW contre Serena, elle perdra le titre le 12 décembre contre Rosa Mendes. Elle aura ensuite quelques feuds, avec un heel-turn.


~ NXT Saison 3 :

Elle participera à la Saison mais se fera éliminer la 12ème semaine, le 23 novembre.

~ SmackDown :

Elle formera une équipe avec Kaitlyn, qui auront une petite rivalitée contre les Divas of Doom. Lors d'un épisode de SmackDown, Kaitlyn trahi AJ en rejoignant les Divas of Doom, mais cet partie de SmackDown n'a pas était diffusé sur les chaînes, donc elle sont restés coéquipière.

~ Retours à la NxT :

Elle reviendra à la NxT pour faire quelques match, contre Tamina. Et entamera une petite feud contre Maxine.


~ Romance " Girly ".

AJ finira enfin, par adopté un Gimmick d'adolescente tombant amoureuse de Daniel Bryan, CM Punk et de Kane.
Elle fera perdre le titre à Daniel Bryan à WrestleMania 27 en l'embrassant avant que Daniel Bryan se prenne un Brogue Kick !
Elle continura ensuite son Gimmick avec Kane et CM Punk, ainsi que Daniel Bryan.


~ Arrêt du Gimmick Romance " Girly ", et Générale Manageuse.

Lors du 1000ème épisode de RAW, AJ et Daniel Bryan se marient, lorsque Mr McMahon arrive pour désigner AJ en nouvelle générale manageuse de RAW, elle sera ensuite prénomer AJ Lee. Elle entamera ensuite des geuds et un gimmick de Générale Manageuse aimée, qui satisfait le publique.


____________________


- Finishers :

Octopus Hold : Ce finisher est l'ancien finisher de Gail Kim " Christo ". Il s'agit d'un Flying Dragon, elle monte sur l'adversaire lui attrape le bras dans le dos, coince sa tête avec ses deux pieds et tirent de toutes ses forces.

Shiranuï : Aussi connue sous le nom d'Asaï DDT, ou Standing Sliced Bread #2. AJ attrape la tête de son adversaire de face à elle, mais AJ de dos à son adversaire, elle saute et retombe derrière en tirant la tête de son adversaire contre le sol.



Dernière édition par Mari ' (Mariiilyne) le 9/5/2012, 09:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:51

Beautiful Smile ! Bon début ! Quelques fautes d'orthographe comme " coince " (en bas vers les finishers).


Dernière édition par Smik You. le 9/4/2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:51

Bj camarade.

Centre tes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:52

Exxcuse, j'ai eu un très gros problème de centrage, j'ai fait sur tablette :s. Je suis sur ordinateur actuellement, je centre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:54

Ce n'est pas grave , tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 18:54

Merci Camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Laura.

-Laura.


Nombre de messages : 1300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 19:09

Bien jouer Mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 19:37

Bien joue

Menbre 3 de la New team : Approuve :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 19:54

:p. Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 2040

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 19:59

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 20:04

Ouuais moi aussi j'fais sur tablette, en plus c'est moi qu'fait le plus dur mddrr, mari normalement t'fais news de la TNA et perfect bio... sinon bien joué collègue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 20:08

Bon début , un peu court & tu devrais mettre une image d'elle avec ses mensuration physique etc ^^

continu
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 20:13

Belle bio' .
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 21:03

J'aime pas tros , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 21:08

Centre ton article sa fait plus jolie
si non même avis que Kenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/4/2012, 22:59

J'espère que sa sra pas qu'des divas. bj marii
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 04:54

Kenny tu veux ses mensuration de quoi coquin. I love you - Biographie AJ Lee -  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 08:53

Luyin a écrit:
Ouuais moi aussi j'fais sur tablette, en plus c'est moi qu'fait le plus dur mddrr, mari normalement t'fais news de la TNA et perfect bio... sinon bien joué collègue Razz


Bah Luyin, si vous me donnez une partie à faire et que je suis même pas au courant, je peux rien y faire. De plus, je peux pas faire la TNA car je deteste et je regarde 0 shows TNA.

Je m'attendais à voir au moin un message " Ca ne sera pas que des divas ". Déjà, AJ est la GM de Raw est à donc une place importante à la WWE donc c'est important de la faire et non je ne ferais pas que les Divas Smile

Et pour finir, éditage : Image + Centrage.

Merci au autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 10:41

Pas mal, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 10:58

Merci Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 77

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 10:59

Mari ' (Mariiilyne) a écrit:
Luyin a écrit:
Bah Luyin, si vous me donnez une partie à faire et que je suis même pas au courant

T'as pas la partie des journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 11:08

Ouais +1, et c'est fern qui t'a accordé la TNA c'est lui qui a dit tel so'ccupe de tel poste dans partie journa.. Mais c'est normal qu'elle a pas vu la partie journa, c'est son 1er poste sur le fofo. Laisse la débuter.. Mais au pire inverses, perfect t'fais tna..
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 11:43

Luy, c'est pas mon premier poste sur le Forum, et j'ai dit que la TNA c'est IMPOSSIBLE que je la fasse. (merci Luy de me défendre), et elle est où cette fameuse partie journa?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 77

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 12:18

En bas, je fait déjà TNA
Revenir en haut Aller en bas
Mari.

Mari.


Nombre de messages : 300

- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty9/5/2012, 12:37

Merci pour la partie journa, mais Perfect faut en parler tout les 4,5 et à fern.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Biographie AJ Lee -  Empty
MessageSujet: Re: - Biographie AJ Lee -    - Biographie AJ Lee -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Biographie AJ Lee -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Biographie Kharma. -
» Historique de DJ Mr.D + Biographie (: A VOIR !
» - Biographie Tyson Kidd. -
» - Biographie Ezekiel Jackson. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Les Nouveautés et Biographies de la WWE et TNA :: Biographie des catcheurs de la WWE / TNA.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser