habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]

Aller en bas 
+12
Khalifa
capote usagé
Deezy
Sonjé CentS
Blake Griffin
Vince'
Luyin
Marlon
Draaaaven
→ Lyes,
WESH? ZOULETTE!
Mr.Evan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:04

→ Lyes, a écrit:
Eh bah pourquoi tu parles, dis quelque chose d'intéressant u_u.

dire quoi? vous allez rien y comprendre et moi même j'ai un peu de mal..

Pour résumer ce qu'est les illuminati c'est un groupe de personne cherchant à faire passer des messages au monde entier via des messages subliminaux, c'est à dire ce que notre subconscient comprend mais on ne s'en rend pas compte
Pour faire passer ses messages au plus grand nombre possible, c'est passer par des personnes que tous le monde suis, regarde, écoute.. ( Rihanna, Jay Z, Kanye West sont des illuminatis côté musique ), les présidents ( les anciens présidents des USA ) et d'autres.. facebook, enfin vous m'aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:13

MDRRRRRRRRRRRRRRR Au pire osef ? si y a un attentat y aura plus d'ambiance c'est sa que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:17

avant d'poster faut déjà savoir qui et que fond et qui sont les illuminatis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:21

Luyin banni 1j pour Triple Poste ..
T'es pas discret hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:24

Faut arreter un peu avec vos attentats --' c'est encore pire que la connerie de 2012 bref il ne se passera rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:29

N'empeche la France va avoir pleins de médailles

Déjà Athlétisme - Christophe Lemaitre est chaud meme avec Usain Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:34

C'est Blake qui vas gagner, il as déjà battu Usain Bolt 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:41

Franchement l'Euro 2012 et les J.O 2012 j'aurai passer de Super Bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:48

Notre valeur sur reste Teddy riner il n'y a pas photo il y a quasiment 90% de chance qu'il remporte la medaille d'or au judo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 18:55

Ouais c'est clair que Teddy Riner il a plus de concurrent mdr

putain on va tout défoncer les Francais je le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 19:03

Pope a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRR Au pire osef ? si y a un attentat y aura plus d'ambiance c'est sa que c'est bon

Je me marrerais bien quand y'aura un attentat et toute ta famille y passera, sa mettra un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 19:16

Mehdi soit pas grossier j'ai jamais dit que je voulais des mort on est d'accord ?

Je souhaiterai jamais la mort d'une personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 19:59

Mєнdi a écrit:
Des bombes nucléaires, wow.
Je voie pas ce que les états-unies ont contre les anglais, ils ne leur ont rien fais.
De toute façon, comme tu l'as dit maintenant dès que tu voie un attentat ou autre, on accuse direct un arabe.

Bah qui a fait les attentats du 11 Septembre? Qui a tué des pauvres gamins de 7 ans à la sortie des écoles en Mars dernier?
Pas la peine de généraliser hein, tout le monde ne pense pas que les arabes sont toujours les méchants de l'histoire.
Après faut pas s'étonner d'être une des premières pistes explorer après In attentat quand on a de tels antécédents...
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:10

Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:19

Mєнdi a écrit:
Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.

Ah bon j'ai dis que les arabes foutaient la merde partout? Lis les posts en entier et pas en diagonale ou alors arrête de monter sur tes grands chevaux car tu fais parti de l'ethnie citer plus haut.
On le sait tous que le plus grand groupe de terroristes au monde est Al-Qaïda c'est normal d'être directement viser avec des antécédents comme ça, c'est malheureux car c'est seulement un petite partie de la population musulmane qui salit l'image de tous les musulmans au monde.
Sinon ton deuxième argument est juste bidon, vu le contexte politique de l'epoque et un attentat et un génocide sont deux choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:24

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Des bombes nucléaires, wow.
Je voie pas ce que les états-unies ont contre les anglais, ils ne leur ont rien fais.
De toute façon, comme tu l'as dit maintenant dès que tu voie un attentat ou autre, on accuse direct un arabe.

Bah qui a fait les attentats du 11 Septembre? Qui a tué des pauvres gamins de 7 ans à la sortie des écoles en Mars dernier?
Pas la peine de généraliser hein, tout le monde ne pense pas que les arabes sont toujours les méchants de l'histoire.
Après faut pas s'étonner d'être une des premières pistes explorer après In attentat quand on a de tels antécédents...
Encore un ignorant qui se cultive qu'au 20h00 de Claire Chazal je suppose Rolling Eyes
Les attentats du 11 Septembres ont été côsé par les élites gouvernemental américaine quand ils étaient sous l'ordre de George Bush. Les attentats ont été côsé par eux uniquement pour trouver une raison valable sur laquelle les américains iront en Irak pour prendre tu pétrole.

Parlons du cas Mohamed Merrah, je ne dis pas le contraire il a tué 2 gamins de 7 ans certe mais ce type est malade il a une haine sursargée, puis ont parle pas de sa quand c'est les juifs sioniste qui tue des millions de mères devant les enfants en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:27

Mehdi a raison , y a pas que les Arabes , j'ai plus la haine contre les Allemands que les Arabes personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:30

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.

Ah bon j'ai dis que les arabes foutaient la merde partout? Lis les posts en entier et pas en diagonale ou alors arrête de monter sur tes grands chevaux car tu fais parti de l'ethnie citer plus haut.
On le sait tous que le plus grand groupe de terroristes au monde est Al-Qaïda c'est normal d'être directement viser avec des antécédents comme ça, c'est malheureux car c'est seulement un petite partie de la population musulmane qui salit l'image de tous les musulmans au monde.
Sinon ton deuxième argument est juste bidon, vu le contexte politique de l'epoque et un attentat et un génocide sont deux choses différentes...

Ne met pas les arabes et les musulmans dans le même sac plz.
On peux être arabe et pas musulman tous comme le contraire.
Al-Qaïda et tous les autres pour moi ne sont pas musulmans car ils tuent sans pitié.
D'ailleurs vue ton poste on dirait bien que tu généralises, et ou tu voie que je monte sur mes grand chevaux ?
Un attentat et un génocide ne sont pas la même chose, ok mais on en reviens au même bilan, des morts.
Et si je comprend bien, soit tu m'insultes de terroristes soit de méchants, wtf.


Dernière édition par Mєнdi le 7/22/2012, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:31

toutes façons faut bien un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:33

» Puzzle ™ a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Des bombes nucléaires, wow.
Je voie pas ce que les états-unies ont contre les anglais, ils ne leur ont rien fais.
De toute façon, comme tu l'as dit maintenant dès que tu voie un attentat ou autre, on accuse direct un arabe.

Bah qui a fait les attentats du 11 Septembre? Qui a tué des pauvres gamins de 7 ans à la sortie des écoles en Mars dernier?
Pas la peine de généraliser hein, tout le monde ne pense pas que les arabes sont toujours les méchants de l'histoire.
Après faut pas s'étonner d'être une des premières pistes explorer après In attentat quand on a de tels antécédents...
Encore un ignorant qui se cultive qu'au 20h00 de Claire Chazal je suppose Rolling Eyes
Les attentats du 11 Septembres ont été côsé par les élites gouvernemental américaine quand ils étaient sous l'ordre de George Bush. Les attentats ont été côsé par eux uniquement pour trouver une raison valable sur laquelle les américains iront en Irak pour prendre tu pétrole.

Parlons du cas Mohamed Merrah, je ne dis pas le contraire il a tué 2 gamins de 7 ans certe mais ce type est malade il a une haine sursargée, puis ont parle pas de sa quand c'est les juifs sioniste qui tue des millions de mères devant les enfants en Palestine.

Oui bien sur, c'est pour ça qu'ils ont balancer un avion sur le Pentagone qui est le chef-lieu des opérations militaires américaines, c'était pour bien ce préparer à envoyer les troupes en Irak... Rolling Eyes
Mais bon allez je ne t'en veut pas toi tu savais seulement que les deux tours jumelles avait été attaqué et après c'est moi l'ignorant tu en as de très bonnes toi... Rolling Eyes
Sinon Mohamed Merah à tué bien plus que 2 enfants et après avoir fait des fouilles chez lui la police à découvert qu'il appartenait à un groupe terroriste...je pense que tu devrais aller te coucher t'es vraiment fatigué mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:37

Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.

Ah bon j'ai dis que les arabes foutaient la merde partout? Lis les posts en entier et pas en diagonale ou alors arrête de monter sur tes grands chevaux car tu fais parti de l'ethnie citer plus haut.


On le sait tous que le plus grand groupe de terroristes au monde est Al-Qaïda c'est normal d'être directement viser avec des antécédents comme ça, c'est malheureux car c'est seulement un petite partie de la population musulmane qui salit l'image de tous les musulmans au monde.
Sinon ton deuxième argument est juste bidon, vu le contexte politique de l'epoque et un attentat et un génocide sont deux choses différentes...

Ne met pas les arabes et les musulmans dans le même sac plz.
On peux être arabe et pas musulman tous comme le contraire.
Al-Qaïda et tous les autres pour moi ne sont pas musulmans car ils tuent sans pitié.
D'ailleurs vue ton poste on dirait bien que tu généralises, et ou tu voie que je monte sur mes grand chevaux ?
Un attentat et un génocide ne sont pas la même chose, ok mais on en reviens au même bilan, des morts.
Et si je comprend bien, soit tu m'insultes de terroristes soit de méchants, wtf.

Ah bon j'ai dis que tu étais un terroriste? Franchement pense à lire les posts correctement Medhi, ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure c'est qu'aujourd'hui c'est malheureusement normal qu'on puisse accusé en premier les arabes avant d'explorer d'autres pistes vu le nombre d'attentats exécuter par des personnes appartenants à cette ethnie.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:41

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.

Ah bon j'ai dis que les arabes foutaient la merde partout? Lis les posts en entier et pas en diagonale ou alors arrête de monter sur tes grands chevaux car tu fais parti de l'ethnie citer plus haut.


On le sait tous que le plus grand groupe de terroristes au monde est Al-Qaïda c'est normal d'être directement viser avec des antécédents comme ça, c'est malheureux car c'est seulement un petite partie de la population musulmane qui salit l'image de tous les musulmans au monde.
Sinon ton deuxième argument est juste bidon, vu le contexte politique de l'epoque et un attentat et un génocide sont deux choses différentes...

Ne met pas les arabes et les musulmans dans le même sac plz.
On peux être arabe et pas musulman tous comme le contraire.
Al-Qaïda et tous les autres pour moi ne sont pas musulmans car ils tuent sans pitié.
D'ailleurs vue ton poste on dirait bien que tu généralises, et ou tu voie que je monte sur mes grand chevaux ?
Un attentat et un génocide ne sont pas la même chose, ok mais on en reviens au même bilan, des morts.
Et si je comprend bien, soit tu m'insultes de terroristes soit de méchants, wtf.

Ah bon j'ai dis que tu étais un terroriste? Franchement pense à lire les posts correctement Medhi, ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure c'est qu'aujourd'hui c'est malheureusement normal qu'on puisse accusé en premier les arabes avant d'explorer d'autres pistes vu le nombre d'attentats exécuter par des personnes appartenants à cette ethnie.
Oui, sauf que l'on devrait pas car à ce que je sache ce n'est pas tous le temps les arabes qui font des attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:44

Tim a écrit:
toutes façons faut bien un méchant
c'est les enfoirées qui essaye de nous faire passer pour dais méchant mais ont est gentille =)


Vince' a écrit:
Oui bien sur, c'est pour ça qu'ils ont balancer un avion sur le Pentagone qui est le chef-lieu des opérations militaires américaines, c'était pour bien ce préparer à envoyer les troupes en Irak...
Mais bon allez je ne t'en veut pas toi tu savais seulement que les deux tours jumelles avait été attaqué et après c'est moi l'ignorant tu en as de très bonnes toi...

Puis Vince, je viens à peine de me réveiller c'est ballot :/
Informe toi un peu sur le monde qui t'entoure
Spoiler:
Pour finir la meilleur preuve, le jeu de carte sioniste/illuminati qui était sortit en 1982 à reveler sa:
Spoiler:
George Bush en lui même était réptilien ( secte américaine partenaire des illuminati ) il ce peut même qu'il du sang de famille avec la grande famille royal d'Angletterre ! Donc voilà monsieur " je sais tous "...

Vince' a écrit:
Sinon Mohamed Merah à tué bien plus que 2 enfants et après avoir fait des fouilles chez lui la police à découvert qu'il appartenait à un groupe terroriste
Et puis les Juif Sioniste ont tué un énorme nombre d'enfant, de mère, de père Palestinien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:46

Vince' a écrit:
Mєнdi a écrit:
Allez, genre il y'a que les arabes qui foutent la merde, stop dire n'importe quoi, tous le monde peux faire un attentat. Tous simplement, c'est un arabe qui a fait l'attentats d'Oslo ?
C'est un arabe qui a massacré des milliers de juifs ?

Sinon pope, t'inquiète pas je souhaite pas la mort de ta famille, juste que c'est Bobba ce que tu dis car tu aimes voir les gens mourir dans un attentats ?
Désolé mais quand tu dis "osef, sa mettras de l'ambiance" sa veut dire que t'en a rien à foutre des gens qui meurt et au contraire, sa te fait plaisir même.

Ah bon j'ai dis que les arabes foutaient la merde partout? Lis les posts en entier et pas en diagonale ou alors arrête de monter sur tes grands chevaux car tu fais parti de l'ethnie citer plus haut.
On le sait tous que le plus grand groupe de terroristes au monde est Al-Qaïda c'est normal d'être directement viser avec des antécédents comme ça, c'est malheureux car c'est seulement une petite partie de la population musulmane qui salit l'image de tous les musulmans au monde.
Sinon ton deuxième argument est juste bidon, vu le contexte politique de l'epoque et un attentat et un génocide sont deux choses différentes...

Pardon? Parce que les terroristes sont des musulmans? Ils se prétendent l'être mais en faisant ça ils sont TOUT sauf des musulmans.
Le pire pêcher de l'islam est le meurtre, alors juste pour avoir dit ça, j'ai une grosse envie de te suppr account, et tu oses dire par la suite que tu nous mets pas dans le même sac ?
Attend j'ai rêvé " une petite partie de la population MUSULMANE " ok

Mohamed Merah n'est pas un musulman
Les personnes faisant partis du groupe d'Al Quaida ne sont pas des musulmans


Rentre toi bien sa dans le crane car sérieux en voyant sque tu viens d'écrire j'ai une grande haine envers toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty7/22/2012, 20:49

depuis quand les vrais musulman tue des gens ? comme dit Massi le pire pêcher de l'islam est le meurtre, si tu commet un meurtre tu n'est plus musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre aurevoir ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser