habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]

Aller en bas 
+12
Khalifa
capote usagé
Deezy
Sonjé CentS
Blake Griffin
Vince'
Luyin
Marlon
Draaaaven
→ Lyes,
WESH? ZOULETTE!
Mr.Evan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 00:42

Non.

Et pour les Algériens Kabyles je suis d'accords mais après pour le reste
Tous les noirs sont pratiquement chrétien sauf le Sénégal et le Mali ( à mes yeux ) et ceux qui ont étés convertis.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 08:22

Le Sénégal est musulman.. Mali aussi
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 08:25

On commence avec les JO, on finis avec John Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 09:49

Awesom'Strike a écrit:
On commence avec les JO, on finis avec John Kennedy.

Retourne dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Sonjé CentS

Sonjé CentS


Nombre de messages : 1658

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 10:09

ya quasiment que les arabe qui sont musulman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=J3G1-f4pyTM&feature=relmfu
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 11:05

Marlon a écrit:


Sérieusement j'voit pas l'utilité de cet article. :/

D'accord avec toi. :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 12:38

c'est que du fake les attentats.
les tour se sont écrouler à cause d'explosif.
bon les billets etc

Le pentagon , s'pas un avion qui l'a heurté mais un missile, un missile de " Ben laden " ? lol.

Personne n'a jamais vu Ben Laden et quand ils l'ont retrouver sont corp jeté à l'eau ? mdr

Le gouvernement des USA est un fake a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 12:48

Voilà j'allai dire la même chose pour le pentagone et les tours mais avec des preuves ( témoignages de témoins sur places, preuves vidéo etc.. ) puisque HBKsw33t est très pointu sur sa Smile

Des pompiers affirment, et il y a une vidéo filmé par un pompier lui même, que des explosifs ont fait écroulé la tour.. y'a une vidéo ou on l'entend et on le voit..

Pour le pentagone, y'a rien à dire, ils disent qu'un avion s'est niquer sur le pentagone ?:

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Pentcrash

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Pentagon-hole




Susu l'avion qui s'est écrasé dessus, et on en retrouve même pas les débris de l'avion.

Et aussi faits troublants, le gouvernement américain a annoncé que la tour s'est effondré suite à l'incendie dedans, à peine 1h après que l'attentat soit fait, la tour qui est en acier ne pouvait pas s'effondré juste pour ça, une tour similaire, en acier à Madrid ( en acier certe mais moins résistante que les 2 tours ) avait subi la même en 2003 je crois, enfin y'avais eu un énorme incendie dedans ( + grave que dans les 2 tours ), et elle a tenu 5h..

Là on a 2 tours en acier, beaucoup plus résistante que celle de Madrid, un incendie un peu moins important, et elle s'effondre au bout d'1h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 12:53

et les pillier qui sont le fondements de la tour sont coupé de façon tengente , un feu n'aurai pas fait ça mais des explosif si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 12:58

Couscous a écrit:
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Pentagon-hole
Normalement si y'a un trou on retrouve l'avions à l'intérieur puis un trou d'face d'avion c'est plus gros ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 15:33

C'est pas une preuve concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 15:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

C'est pas une preuve concrète ? Des images ? Des témoignages de pompiers ? Des vidéos ?

Ok mdrrrrrrrrrr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 16:03

On a bien vu des ptits navions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 16:09

On a vu les avions rentrés dans les tours oui, Puis attend je te rafraichis la mémoire:

Spoiler:

Ca c'étais concernant les 2 tours, si tu veux que je te ramène les preuves en vidéo ( témoignages des POMPIERS et vidéo filmé au pied de la tour au moment ou elle s'écroule, et je dis bien au pied de la tour )
conclusion: ce n'est pas seulement du aux avions, s'il n'y aurait eu que les avions elles ne se seraient pas effondrées.

Maintenant concernant le pentagone:

Spoiler:

Et le GOUVERNEMENT AMERICAIN a AFFIRMER qu'un AVION s'étais écrasé sur le pentangone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 18:00

hbk pour ton age t'es pas trés intélligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 18:14

Nan mais c'est pas ça, c'est juste que c'est un raciste IRL, et qui veut pas donner raison à un arabe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/25/2012, 21:47

Donc il n'est pas très intelligent effectivement hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 19:42

Couscous a écrit:
Nan mais c'est pas ça, c'est juste que c'est un raciste IRL, et qui veut pas donner raison à un arabe Sleep
Sa y est on dit arabe c'est raciste mais merde quoi quand est-ce que vous allez comprendre la definition du mot raciste tu devrait lire un livre qu'on lis au CM2 pour eviter de dire des betises de ce genre si jamais j'etait raciste je t'aurait consideré comme une merde et je ne t'aurait meme pas parler alors imagine Rolling Eyes juste pour revenir au truc explosif blablabla tout le tralalalalala on entend on le voit ok alors pourquoi avoir fait ecraser deux avions sur les deux tours si les explosifs suffiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 19:51

les explosifs personne n'était censer le savoir, et pour cacher la thèse des explosifs ils ont fait en plus ecraser les avions pour mettre sa sur le dos des avions et des arabes

ok si tes pas raciste pourquoi tu dis que tous les arabes sont des terroristes, que tous les arabes sont mauvais etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 20:04

Les états unis était conscient d'un éventuel attentat, les services secret arabe l'ai avait prévenue.. Les E-U ont rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 20:05

La plupart pour préciser faut avouer qu'on est dans le vrai quand même peut être j'ai exagérer en disant tout mais la plupart rejoint presque le tout et ce n'est pas "raciste" de dire sa vu qu'il y a du vrai mais bon sa faut en parler avec quelqu'un d'autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 20:15

la plupart ? oulala, dire que la plupart des arabes sont des terroristes c'est vraiment avoir le Qi le plus bas au monde.

La population arabe s'élève à des centaines de millions, dire que la plupart sont des terroristes c'est dire que plusieurs MILLIONS d'arabes sont des terroristes, j'espère que t'es bien conscient de tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 21:48

alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 22:15

J'etait carrément partit sur un autre sujet désolé mais je garde quand meme le truc qu'il y a pas mal de terroriste arabe meme si c'est pas des centaines de millions il y en a un paquet quand meme.
PS : mon ancien message, je suis serieux jsuis partit carrément sur un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty7/29/2012, 22:39

un paquet, mais pas " la plupart " ou autre, c'est des centaines, pas d'quoi faire un plat, le reste c'est des manipulés depuis l'âge de 8 ans voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre aurevoir ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser