habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]

Aller en bas 
+12
Khalifa
capote usagé
Deezy
Sonjé CentS
Blake Griffin
Vince'
Luyin
Marlon
Draaaaven
→ Lyes,
WESH? ZOULETTE!
Mr.Evan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 16:34

Parlons du logo !

En Avril, le gouvernement iranien a affirmer le logo officiel des Jeux Olympique de Londres. Ce logo est accuser d'être signifiant " Logo Sioniste ". Téhéran ( Capital de l'Iran pour les incultes ) sont alors contre le CID ( Comité international d'Olympique ) que nous pouvons lire un fameux message subliminaux à travers ce logo.

Ce logo, a déjà été très critiquer depuis sa révélation en été 2007, Les iraniens accuse même que sur ce logo nous pouvons trouvé un 2èmes messages qui est.. " 2012 ".
Les armés du moyen-orient se sont mit en place pour boycotter les J.O si le CIO ne sont pas prêt de résoudre cette question. Le porte-parole du CIO de Londres dit que le logo représente juste l'année 2012, sans plus..
La reine Elizabeth trouve que ce n'est perspectivement pas le moment donnée mais nous pouvions s'attendre à pratiquement TOUS.

Je me permet avec tous coeurs de vous montrer ce fameux logo:
Spoiler:

____

Illuminati, le jeu

Je vais venir sur un autre sujet quand même qui concerne un peu les J.O.
Je doute que vous connaissez le jeu de carte " Illuminati " ?

Illuminati est un jeu de société présenter sous forme de jeu de cartes. Ce jeu met en scène les joueurs comme " Maître du monde ". Pour gagner, il faut manipuler d'autre sociétés secrètes dans des scènes illégale ou bien égale. On peut y jouer de 2 à 7 personne, ce jeu se fini 6 heures maximum.

Sur ce jeu son présenter comme maître du monde: les Illuminés, la société de la discorde, la société des assassins, le réseau, les servants d'Cthulhu, le triangle des Bermudes, les extra-terrestres ainsi que les gnomes de Zurich.
Mais ce qu'il me trouble le plus c'est ce qui est représenter sur une des cartes:

Spoiler:

Steve Jackson est l'auteur de ce jeu, un gros sioniste.

____

Mon point de vue personnelle !

Personnellement je trouve qu'ils ont vraiment du culot pour présenter un logo comme sa, maintenant tous le monde a eu la moral que nous ne vivons dans un monde ou il faut être à fond dans la zone noir pour mériter sa gamelle. Si quelque chose ce passe, sa sera une leçon de moral donné contre les Anglais.
Mais cette fois si sa sera un deuxième World Trade Center, mais bien pire ! Pas avec des avions débile. Avec des bombes nucléaires qui exploseront une par une dans chaque côté de Londres. Puis ils vont faire comme le WTC ils vont accusé les Irakiens or ce sont les Américains du gouvernement qui avait organiser cette attentas. Mais comme par hasard, un peu comme ceux que la moitié des nordiques pensent: Islam -> " Poseur de bombe j'ai peur mamamia.. "; Coran -> Guide du " Soldat ".
Si vous avez des questions je suis prêt à vous répondre.

Et vous trouvez sa comment vous ?

____

Article entièrement écrit par Puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 16:58

Regarde sa il y avais que sa dans mon ancien collége regarder :
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Sans_t20
Le pire c'est que sa choque la premiére fois que j'ai vu sa je me suis dit c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:00

ok hors sujet..
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:07

MDRRRRRRRRRR J'avoue Evan HS Wink

Vivement les J O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:09

Ouais mais c'est pas un sujet pour parler des JO du genre " j'espère la france va gg " et tous...

Puis je vous rappelle que c'est moi qui a fait l'article tel le bg que je suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:11

ok evan sa veux dire les maths c des illuminati quand y a un triangle et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:17

Bha putain tu vois un triangle qui a rien à foutres sur un extincteur , avec un o bien au sommet de la tour ... sa choque pas
PS : je c'est que je suis HS merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:20

Bon article. Maintenant le logo des illuminatis apparait dans tout le monde, comme la montré puzzle dans le logo des J.O. , mais aussi dans un simple extincteur de collège. Les illuminatis veulent prendre en contrôle le monde entier. Mais les gens, ne pensant qu'à leur gueule, pense que tout ça n'est qu'illusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:24

Des bombes nucléaires, wow.
Je voie pas ce que les états-unies ont contre les anglais, ils ne leur ont rien fais.
De toute façon, comme tu l'as dit maintenant dès que tu voie un attentat ou autre, on accuse direct un arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:25

Le triangle sur l'extincteur.. vous vous êtes jamais dit que si les produits " inflammables " il y avait un triangle dessiné dessus avec une flamme dedans? Bah pareil pour l'extincteur nan? Puisque sa a rapport avec le feu..

Jery de Lyes qui dit " ils veulent même controler les extincteur " .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:28

Normal c'est eux. pirat

Sérieusement j'voit pas l'utilité de cet article. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:28

Napolitano :

Le but des illuminatis est de faire de la propagande indirect destiné au jeune public, black eye peas etc .. dans leurs clips , leurs paroles, notre cerveau comprend ces signaux indirects qui se transforment en message clair pour lui. Leur but est de controler le monde , de "ramener le diable (l'antechrist) sur la terre". Faire peur à la terre comme par exemple les rumeurs sur 2012, 2036, legendes etc.. ils controlent TOUT ils peuvent changer la météo (project HARP), la télévision, et seuls les plus riches survivront à une catatstrophe qui malheuresement arrivera un jour et sera inévitable .. Devenir président est la seule solution . Dofus peut être un but illuminati mais je ne pense pas.. il n'y a pas assez de monde, quoi que facebook, Wow etc oui ils peuvent attaquer ces sociétés là. En ce qui concerne tes screen tu as du deborder d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:32

Pourquoi ' enflammables ' c'est fait pour eteindre le feu et le o juste au dessus sa aussi raport avec les produit inflammables ...
Tout façon on ou cache des choses !


Dernière édition par Evan. le 7/22/2012, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:32

D'un côté depuis que Mohemed Merrah à fais les meurtres, attentats dans une école juif et tout, bah maintenant, plein de gens pense que les arabes sont des mauvaises personnes .

Massi, tu ne comprends pas ce que je veux dire, il ne veulent pas controler les extincteur , ils veulent se montré, mais discrètement. Genre le 21 Décembre 2012, la sois-disant "Fin du monde", c'est une supercherie ditent créé par les Illuminatis, sois il va rien se passer, sois c'est une date où il va se passer quelque chose d'important.

Et là pourquoi il y aurai un triangle avec la barre en plein haut, et un " O " bien au milieu du triangle du haut?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:32

Luy Evans ' a écrit:
Napolitano :

Le but des illuminatis est de faire de la propagande indirect destiné au jeune public, black eye peas etc .. dans leurs clips , leurs paroles, notre cerveau comprend ces signaux indirects qui se transforment en message clair pour lui. Leur but est de controler le monde , de "ramener le diable (l'antechrist) sur la terre". Faire peur à la terre comme par exemple les rumeurs sur 2012, 2036, legendes etc.. ils controlent TOUT ils peuvent changer la météo (project HARP), la télévision, et seuls les plus riches survivront à une catatstrophe qui malheuresement arrivera un jour et sera inévitable .. Devenir président est la seule solution . Dofus peut être un but illuminati mais je ne pense pas.. il n'y a pas assez de monde, quoi que facebook, Wow etc oui ils peuvent attaquer ces sociétés là. En ce qui concerne tes screen tu as du deborder d'imagination

A ban!
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:34

Nan marlon chut, Massi m'a dit de le sortir est c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:34

*Sors direct*
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:35

Zaka atteint de la boulimie , avec son bide on pourrait nourrire l'Ethiopie Mouwahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:41

mdr stop partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:42

En même temp s'y c'est Napo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:43

Tout sur les Illuminatis :


Citation :
C'est un petit groupe d'individus qui projettent de gouverner le monde à partir d'un gouvernement mondial secret et qui vénèrent Lucifer.

"Nous attirons votre attention sur le fait que les Illuminati - les hommes gris, le World Management Team - que nous traitons ici, n'appartiennent pas à une race ou à une religion précise. De même que la mafia ne représente pas le peuple italien dans son ensemble, les Illuminati ne représentent ni le peuplue juif ni aucun autre peuple en particulier.

"La conspiration dont nous parlons réunit les gens les plus riches de ce monde. Ce sont eux qui veulent soumettre la planète entière, s'ils ne l'ont pas déjà fait. On peut dire que c'est une association multinationale des plus grandes banques du monde. Les victimes de ces empires qui prospèrent au cours des différentes guerres incluent toutes les religions du globe : les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans, les Bouddhistes - oui, tout le monde ! Vous et moi ! (bourreau et victime en même temps). Vous êtes une victime, parce que l'on vous trompe. Vous êtes un bourreau, parce que vous soutenez les escrocs !

Ou bien, appartenez-vous à l'une des 99 familles qui se trouvent au sommet de la pyramide ? Nous, non ! Ce qui nous étonne, c'est que les frères les plus expérimentés des loges n'ont pas remarqué que la partie supérieure de la pyramide - l'oeil qui voit tout - n'est pas en relation avec la partie inférieure.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

C'est pourtant simple !

Les grands prédateurs, les autorités, qui incluent tout le monde dans leur jeu, laisseront la partie inférieure de la pyramide s'auto-détruire, de façon contrôlée, au plus tard quand ils n'auront plus besoin des "frères" et du reste, le peuple d'esclaves."

"Vu sous un autre angle, les Illuminati (ou World Management Team) ne sont pas autant obsédés par le secret. Quand vous voyez deux hommes politiques se serrer la main en public, c'est souvent pour transmettre un message de loge, non verbal, qui indique à l'autre degré de son pouvoir réel. Les images véhiculées par les médias permettent de transmettre aux frères de loge des messages codés. C'est le degré de connaissance et de compréhension qui permet à chaque lecteur, ensuite, d'interpréter plus ou moins bien le message en question. Cette façon de communiquer est bien réelle. 80% des messages secrets sont véhiculés par les médias, grâce à des images et des textes codés."

"Dans l'introduction de la version originale des Protocoles on trouve le texte suivant : "Existe-t-il un projet - projet général - qui prévoit la destruction systématique de la civilisation, de tous les gouvernements et de toutes les religions, pour instaurer une dictature totalitaire à l'échelle mondiale ? "

Oui, un tel projet existe bien. Il est connu et a été publié à plusieurs reprises, depuis que le gouvernement bavarois a présenté un rapport sur les activités et les plans des Illuminati, dans les années 1780.

Les leaders des Illuminati sont un petit gorupe puissant de banquiers internationaux, d'industriels, de scientifiques, de responsables militaires et politiques, d'éducateurs, d'économistes. Tous ont adopté la doctrine luciférienne d'Adam Weishaupt et d'Albert Pike. Ils vénèrent Lucifer, comme l'exige Pike dans son livre "Moral and Dogmas". Ils ne reconnaissent aucune autorité sur la Terre en dehors de leur guide. Ils ne servent aucune nation et reprennent à leur compte la conspiration luciférienne, pour prendre la contrôle absolu dans le monde.

Ils se servent de tous les mouvements subversifs pour diviser les différents intérêts politiques, sociaux et économiques. Ils encouragent ces groupes à se combattre mutuellement en leur procurant des armes, en espérant que l'humanité continue sur cette voie d'autodestruction, jusqu'à ce que toutes les institutions politiques et religieuses soient abolies. Quand cela arrivera, leur guide despotique deviendra le roi.

La preuve formelle se trouve dans le document qui a été publié sous le nom des "Protocoles de Sages de Sion". Malgré toute la controverse sur l'origine de ces protocoles, ils représentent sans aucun doute le complot qui doit permettre à ce groupe restreint de personnes influentes de prendre le pouvoir dans tous les domaines de la société, pour atteindre leurs objectifs. Ils promettent la prospérité, le luxe même, l'estime de soi et les plaisirs des sens, afin d'entraîner les autres dans leur piège duquel on ne peut plus s'échapper.

Les hommes qui ont imaginé la conspiration décrite dans les protocoles n'étaient pas des athées, ils étaient membres des Illuminati.

Ces protocoles ont été publiés en Russie en 1905. Le British Museum en a obtenu une copie le 10 août 1906."
Sources :
Livre jaune No 6, Collectif d'auteurs, www.leseditionsfelix.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:52

Nan mais vous m'apprenez rien sur les illuminati avec votre sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:52

Eh bah pourquoi tu parles, dis quelque chose d'intéressant u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:56

Arrêter avec vos vieux c/c

On sait tous qu'il y a une menace d'attentat au J.O.
Puis Lyes ta découvert le mot Illuminati en voyant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty7/22/2012, 17:57

j'ai pas c/c moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre aurevoir ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser