habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]

Aller en bas 
+12
Khalifa
capote usagé
Deezy
Sonjé CentS
Blake Griffin
Vince'
Luyin
Marlon
Draaaaven
→ Lyes,
WESH? ZOULETTE!
Mr.Evan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/29/2012, 23:16

Mohamed merrah est l'exemple meme du type manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 00:53

Appart Al-Quaïda, il n'y a pas beaucoup de gros gangs terroriste hein ..
Nous on vous fait pas chier avec vos dizaines de milliers de violeurs et vos milliers de mafia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 00:57

J'avoue.. certes, les mafias oeuvrent dans l'ombre, mais elles sont un rôle beaucoup plus destructeur qu'al quaida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 00:59

C'est passer des disipline sportive au groupe de terroriste simpatoche tous sa mohamed merrah c'est une victime manipulé +1 a babar
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 01:02

Mdr un mec non-"musulman" qui a commis un crime, jamais on precise son origine/religion. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 01:49

ta vu? et quand cest un arabe on le précise, quand c'est un shlag on l'dit pas, quand c'est un gitan on dit rien, quand c'est un américain oula encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 01:52

Sa cherche pas c'est partout, là ou j'habite quand c'est des française qui se battent, on laisse passer mais quand c'est des arabes on les mets dans le journal et sur France 3 ..
Sa c'est partout comme sa, on dirait pas mais en France y'a que des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 07:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 08:27

Mєнdi a écrit:
Sa cherche pas c'est partout, là ou j'habite quand c'est des française qui se battent, on laisse passer mais quand c'est des arabes on les mets dans le journal et sur France 3 ..
Sa c'est partout comme sa, on dirait pas mais en France y'a que des racistes.

Bah oui, bien-sur mais bon après c'est nous qui faisons des raccourcis en mettant les arabes tous dans le même sac... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian.

Christian.


Nombre de messages : 1194

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 09:38

Pxtin mais qu'est-ce que vous avez avec vos grand discours ?
Le monde c'est comme sa, ya des pxtin de gros raciste qui accuse toujours un peuple en ce moment c'est les musulmans mais sa va tournée t'inquiete pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 10:35

Les vrais " mafia " française ont toutes été décimé, il en reste plus lol
Maintenant c'des faux voyous qui se prenne pour des mafieu, du-moins dans la région paca, jusqu'a lyon, montpellier, grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 11:34

J'avoue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 18:30

Je vais juste vous dire un truc.
Les mafias font parti des pillier du monde, de la mondialisation
Les facteurs sont les Etats, Les FTN & les mafias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 23:09

Kenny a totalement raison, quand j'dis " les mafia ont un role beaucoup plus destructeur et manipulateur que les terroristes et al quaida ", j'parle pas des ptites mafia française qui ont été démantelées hein, mais des mafia italo américaines, russes, et surtout irlandaises, qui oeuvrent à l'échelle mondial.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 23:55

remerci cmlv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/30/2012, 23:56

pasque tu crois que c'est cmlv qui m'a fait découvrir que des mafia existaient irl? prend pas ton cas pour une généralité, tu savais même pas qu'il y avait des gangs aux etats unis irl..
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/31/2012, 00:00

Pourquoi t'ouvre ta gueule ? c'est bon m'sieur j'suis cultivé j'me permet à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Griffin

Blake Griffin


Nombre de messages : 553

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/31/2012, 00:07

Mєнdi a écrit:
Sa cherche pas c'est partout, là ou j'habite quand c'est des française qui se battent, on laisse passer mais quand c'est des arabes on les mets dans le journal et sur France 3 ..
Sa c'est partout comme sa, on dirait pas mais en France y'a que des racistes.

C'est lourd de voir tout le monde qui différencie les arabes et les français.

Quelqu'un qui est d'origine nord-africaine, arabe. ( arabie saoudite ect... ) et qui est né en sol français est français. Quelqu'un qui est né dans un pays arabe et qui débarque en France est un "immigré" en gros, ce n'est pas du racisme encore une fois, c'est de la xénophobie et souvent aussi de l'islamophobie, mais les gens confondent tout le temps arabe et musulman car la plus part des personnes arabes/d'origine arabe se disent fier d'être musulman, ça colle un stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/31/2012, 00:14

Spoiler:

Après j'pense que c'est + la jalousie envers les immigrés qui viennent puis trouvent du travaille facilement et d'autres qui galèrent à en trouver, m'enfin j'sais pas j'suis pas dans leurs têtes alors j'peux pas trouver la raison de leur xénophobie/islamophobie ou autre ( ils ont carrément inventer un nom pour nous représenter et représenter ceux qui n'aiment pas les musulmans, terroriste islamiste et islamophobie -,- )
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/31/2012, 14:56

Puzzle c'est moi qui t'en ai parler, tu fais des recherches petit, bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty7/31/2012, 15:39

merci bg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]   Les JO, Peut-être une surprise ? [Article] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO, Peut-être une surprise ? [Article]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Peut etre aurevoir ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser