habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]

Aller en bas 
+18
Luyin
Cadecis
ThaAwesØme.
ßunker
“ Kevin8 -
ZakaGraph'
Andy.
Big Chaude
Derrick Rose
Marvin.
Spartak '
WESH? ZOULETTE!
Smik
M3.Ryder
MizZery
Mr.Evan
F.Torres.9
Maxi'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/11/2011, 23:08

×Massi'³³' a écrit:

Car bon moi je trouve pas sa normal qu'un modérateur se fasse bannir 2 fois, reprendre plusieurs fois, tiens des propos racistes, et soit toujours modérateur sans AUCUNE réaction des administrateurs.

alors arretez de me sortir l'excuse de " il est humain il a des émotions ", peut être que oui mais quand on est modérateur on a des responsabilités et des devoirs, et tout sa, ça fait trop pour un modo..
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 06:26

Inco' a écrit:
Les gens , Maxi est un humain , tout le monde insulte et a déjà insulté, Invité en premier.
Et puis , il est admin depuis 1 semaine , laisser lui le temps de se former.
Après vos 40 sujet qui disent pareil sur lui , je crois qu'il a compris ce qui ne va pas , non ?
Et puis c'est les admins qui auront le dernier mot.
Bref laisser laissez chance et fermez vos gueules. Smile

quoi moi en premier va dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 06:27

Quoi qu'il arrive y'auras plus de vote pour que tu sois viré que pour qu'on te garde, essaye pas de changer tu te ridiculise..
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 06:48

Big Chaude a écrit:
Inco' a écrit:
Les gens , Maxi est un humain , tout le monde insulte et a déjà insulté, Invité en premier.
Et puis , il est admin depuis 1 semaine , laisser lui le temps de se former.
Après vos 40 sujet qui disent pareil sur lui , je crois qu'il a compris ce qui ne va pas , non ?
Et puis c'est les admins qui auront le dernier mot.
Bref laisser laissez chance et fermez vos gueules. Smile

quoi moi en premier va dormir

Nan t'inquiète il a mis Username.
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 10:46

Evandu62 a écrit:
Toxic à raison Maxi à fait des erreurs que je n'avait pas accepter avant mais je vote neutres car il joue sont rôle de modérateur et que j'ai une bonne amitier avec lui , méme s'y sa ne joue pas sur l'amitier !
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 11:20

F.Torres.9 a écrit:
Big Chaude a écrit:
Inco' a écrit:
Les gens , Maxi est un humain , tout le monde insulte et a déjà insulté, Invité en premier.
Et puis , il est admin depuis 1 semaine , laisser lui le temps de se former.
Après vos 40 sujet qui disent pareil sur lui , je crois qu'il a compris ce qui ne va pas , non ?
Et puis c'est les admins qui auront le dernier mot.
Bref laisser laissez chance et fermez vos gueules. Smile

quoi moi en premier va dormir

Nan t'inquiète il a mis Username.
ahok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 17:14

J'ai vu M3.Ryder j'allais le finir sur place :slt:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 18:53

› Ma>›‹

De toute façon, ce n'est en aucun cas, vous qui décidez.

T'sais quoi?

J'vais voter contre toi rien que pour cette phrase.

C'est de la dictature.

Ils font un vote,et toi tu te ramène "olol vous décidez pas jsuis modérateur j'ai plus de puissance que vous"

Avant que tu dises "Non,j'ai pas dit ça",c'est ce que j'ai interprété de ta phrase,et peut-être d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:04


Zaka, Monsieur on m'Leche pu les bottes ?
Massi, tu t'embrouillais pas vs Moi quand t'étais modérateur ?
Si, donc bon, voilà..
Evaeglon t'fais pitié à t'inventer une raison, pour être avec les autres.
M3, t'parle de qui ?
Bref, continuez votre plaisanterie, mais vous ne chercher que les histoires en
continuant d'critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:11

Voit la réalité en face, et arrête de chercher tout le temp d'excuse pour dire que c'est les autres qui ont fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Stokolorizolopo

Stokolorizolopo


Nombre de messages : 20

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:11

J'ai voté qu'il soit viré parce que il a des chausettes jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:14

Minas' a écrit:
Voit la réalité en face, et arrête de chercher tout le temp d'excuse pour dire que c'est les autres qui ont fait des erreurs.

Tais toi, toi.
T'fais l'gars, à inventer du racisme.
IRL, j'en rie. Vous faites pitié derrière le PC.
Enfin bref, Pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Stokolorizolopo

Stokolorizolopo


Nombre de messages : 20

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:18

Maksi raist modo stp té le plu fore dan lE post tu pachera chaf mod rat heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:18

› Ma>›‹

Zaka, Monsieur on m'Leche pu les bottes ?
Massi, tu t'embrouillais pas vs Moi quand t'étais modérateur ?
Si, donc bon, voilà..
Evaeglon t'fais pitié à t'inventer une raison, pour être avec les autres.
M3, t'parle de qui ?
Bref, continuez votre plaisanterie, mais vous ne chercher que les histoires en
continuant d'critiquer.

T'as vu Maxi, t'es un rageur, minas te parle tranquille direct: tais toi toi, tfais le gars, vous faites pitié derrière le pc etc etc.. c'est de la pur RAGE

En critiquant on cherche pas on dit ce qu'on pense, on a notre mot à dire en tant que membres du forum non? le plus important c'est les membres ou les modérateurs? qui est-ce qui fait vivre le habbocatch? Tous le membres..

Et j'vois pas le rapport de " quand t'étais modo tu t'embrouillais avec moi ", si tu m'expliquais.

stokorolizozpozpzpzpo j'sais pas quoi arrête de poster ici tu fais pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Stokolorizolopo

Stokolorizolopo


Nombre de messages : 20

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:19

Stokolorizolopo a écrit:
Maksi raist modo stp té le plu fore dan lE post tu pachera chaf mod rat heure

zte zure twa té le dyeu dé modo
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:22

×Massi'³³' a écrit:
› Ma>›‹

Zaka, Monsieur on m'Leche pu les bottes ?
Massi, tu t'embrouillais pas vs Moi quand t'étais modérateur ?
Si, donc bon, voilà..
Evaeglon t'fais pitié à t'inventer une raison, pour être avec les autres.
M3, t'parle de qui ?
Bref, continuez votre plaisanterie, mais vous ne chercher que les histoires en
continuant d'critiquer.

T'as vu Maxi, t'es un rageur, minas te parle tranquille direct: tais toi toi, tfais le gars, vous faites pitié derrière le pc etc etc.. c'est de la pur RAGE

En critiquant on cherche pas on dit ce qu'on pense, on a notre mot à dire en tant que membres du forum non? le plus important c'est les membres ou les modérateurs? qui est-ce qui fait vivre le habbocatch? Tous le membres..

Et j'vois pas le rapport de " quand t'étais modo tu t'embrouillais avec moi ", si tu m'expliquais.

stokorolizozpozpzpzpo j'sais pas quoi arrête de poster ici tu fais pitié..

Ta fais la même vs moi, quand t'me bannissais quand j'te répondais.
Sauf que moi, j't'ai pas bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:29

C'est pour cela par MP que je t'ai dis de pas refaire les même erreurs que moi ( les miennes remontent a 1 an et demi / 2 ans, c'est bien de jugé sur des faits passés il y a + de 1 an .. )

Genre " tu te rappelles y'a 2 ans tu m'as banni BAH TIEN DANS TA FACE " mais lol quoi

Toi le truc c'est qu'aujourd'hui tu fais la même a certaines personnes, et que tu ne devrai pas le faire. Pourquoi? car je t'ai déjà fait sa et que tu sais ce que sa fait, donc tu sais que c'est pas à faire, mais aujourd'hui 1 an après les faits tu continues à faire ça à certaines personnes..
et le truc c'est que moi c'étais que par rapport à toi, toi aujourd'hui c'est à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:30

Sa veut dire que quand massi avait 11 ans il était modo de HC.
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:32

×Massi'³³' a écrit:
C'est pour cela par MP que je t'ai dis de pas refaire les même erreurs que moi ( les miennes remontent a 1 an et demi / 2 ans, c'est bien de jugé sur des faits passés il y a + de 1 an .. )

Genre " tu te rappelles y'a 2 ans tu m'as banni BAH TIEN DANS TA FACE " mais lol quoi

Toi le truc c'est qu'aujourd'hui tu fais la même a certaines personnes, et que tu ne devrai pas le faire. Pourquoi? car je t'ai déjà fait sa et que tu sais ce que sa fait, donc tu sais que c'est pas à faire, mais aujourd'hui 1 an après les faits tu continues à faire ça à certaines personnes..
et le truc c'est que moi c'étais que par rapport à toi, toi aujourd'hui c'est à tous le monde.

Ouais bien sur.
Toujours réponse à tout.
J'l'ai fais quoi une fois / deux fois, a y est.
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:33

› Ma>›‹
Minas' a écrit:
Voit la réalité en face, et arrête de chercher tout le temp d'excuse pour dire que c'est les autres qui ont fait des erreurs.

Tais toi, toi.
T'fais l'gars, à inventer du racisme.
IRL, j'en rie. Vous faites pitié derrière le PC.
Enfin bref, Pitoyable..
Ok, ferme ta bouche, toi.
T'fais l'gars, à faire le mec pas rasciste et à dire que c'est les autres qui sont en erreur alors que c'est toi.
IRL, les mecs comme ça c'est ceux qui en ont marre de sfaire racket par des renois/rabza et que maintenant ils prennent ca pour la généralité des gens.
Enfin bref, tu fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:35

› Ma>›‹
×Massi'³³' a écrit:
C'est pour cela par MP que je t'ai dis de pas refaire les même erreurs que moi ( les miennes remontent a 1 an et demi / 2 ans, c'est bien de jugé sur des faits passés il y a + de 1 an .. )

Genre " tu te rappelles y'a 2 ans tu m'as banni BAH TIEN DANS TA FACE " mais lol quoi

Toi le truc c'est qu'aujourd'hui tu fais la même a certaines personnes, et que tu ne devrai pas le faire. Pourquoi? car je t'ai déjà fait sa et que tu sais ce que sa fait, donc tu sais que c'est pas à faire, mais aujourd'hui 1 an après les faits tu continues à faire ça à certaines personnes..
et le truc c'est que moi c'étais que par rapport à toi, toi aujourd'hui c'est à tous le monde.

Ouais bien sur.
Toujours réponse à tout.
J'l'ai fais quoi une fois / deux fois, a y est.

dequoi réponse à tout? je me justifie et c'est la vérité, la preuve tu me contredis pas Wink

toi aussi réponse à tout dans ce cas là? " jle fais pasque toi aussi tu mle faisais quand t'étais modo " ah d'accord.

Tu l'as pas fais qu'1 ou 2 fois hein, on se demande pourquoi tu t'es fais bannir 2 fois par cchris et repris 3/4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.RiiZaWay'

Mr.RiiZaWay'


Nombre de messages : 153

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 19:50

C'est bon stop me bannir j'suis riza et je me foutais de toi mnt tu mérite pas point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Mr.RiiZaWay'

Mr.RiiZaWay'


Nombre de messages : 153

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 20:10

Hein ,
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty12/12/2011, 22:00

Neymar (Tim) a écrit:
Maxi :
http://www.habbocatch.com/g10-moderateurs

démissionner

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Vous aussi sa vous le fait ?
» Petition contre Tim & Mehdi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser