habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]

Aller en bas 
+18
Luyin
Cadecis
ThaAwesØme.
ßunker
“ Kevin8 -
ZakaGraph'
Andy.
Big Chaude
Derrick Rose
Marvin.
Spartak '
WESH? ZOULETTE!
Smik
M3.Ryder
MizZery
Mr.Evan
F.Torres.9
Maxi'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:27

Je fais ce sujet, car Maxi a lock l'autre sans raisons apparentes, et aussi car un certains nombre de membres du forum veulent que Maximillien ne soit plus modérateur, ce sujet n'a rien à voir avec l'embrouille entre moi maxi et bryan, donc ne ramener plus cette histoire ici, on va faire une sorte de pétition:

Sois vous postez pour l'exclusion de Maxi
Sois vous voulez que Maxi reste modérateur

En tant que membres du forum, si un administrateur ou un modérateur ne nous conviens pas et ne nous plaît, et surtout en faisant TRES MAL son boulot de modérateur ( Preuves à l'appuis, pour les admins voir mon pavé partie modérateur.. ), on a le droit de choisir s'il reste modérateur ou pas.

Aucune embrouille, votez via le sondage, et postez pourquoi pour pourquoi contre etc..

Vous pouvez voter en gardant l'anonymat, vous êtes pas obliger de venir poster et dire: moi j'ai voté ci sa etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:36

J'ai voté qu'il soit viré, il est jamais là et quand il est là c'est pour faire essayer de faire le mec mature, il se prend trop de haut alors que les autres modos ne sont pas comme ça


sort pas l'excuse j'ai une vie on peux bien avoir une vie + hc
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:42

C'est pitoyable, cette jalousie..
De toute façon, ce n'est en aucun cas, vous qui décidez.
Tu me fais vraiment pitié Massi.
Straight, Lechebotte.com qui vire dans HS total, C'est vous qui faites tout pour m'embrouillez
Pour justement me faire virer.
J'ai lock le sujet, car, Night à dit qu'il fallait arrêter vos insultes immature.


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 12/11/2011, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:45

J'ai mis neutre. Maxi a fait quelques erreurs, mais l'erreur est humaine voila le point positif qui me pousse a voté neutre.

Point négatif, au lieu de rentré dans cette embrouille entre toi et moi Massi, Maxi aurait-dû nous calmé pour terminé cette petite histoire.

Seulement faut arrêté de débattre là-dessus, sa n'arrangeras pas les choses :/


Dernière édition par F.Torres.9 le 12/11/2011, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:46

Ce que j'ai fais, mais Massi et sa fierté, voilà ou sa nous mene.
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:46

Lock le sujet Maxi, sa va partir en clash encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:48

c'est pas de la jalousie, pourquoi je serai jaloux d'un modérateur alors que j'ai étais plein de fois modérateur et administrateur?
On décide pas? bah on verra quand tu serras en noir. Y'a plein de moyens de faire changé d'avis les admins tu sais, on a juste a tous se regrouper, faire une sorte de grève ( on catch plus, si ya des présidents de feds officiels, y font pu show ) tant que t'es modérateur, y'en plein d'autre trucs comme ça Wink
Et on fait rien pour t'embrouiller, on t'as même pas inviter à venir ici..

si tu lock j'en réouvre un autre, j'ai biens dis: AUCUNE EMBROUILLE donc je réponds plus a tes postes même si c'est pas en embrouille, pour éviter justement les histoires

Bryan y'a pas que ça comme erreurs qu'il à fait.. propos raciste, banni 2 fois, repris 4 fois tout ça etant modérateur? y se fait bannir rien qu'une fois etant modo y devrait pu être là..
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:50

F.Torres.9 a écrit:
Lock le sujet Maxi, sa va partir en clash encore.
Si je lock, il va réouvrir, réouvrir, et réouvrir, Bryan.
Massi, On verra si j'retourne en Noir.
Massi, je poste si j'veux.
Faites voter grêve, sa mets égal, s'pas moi qui passe pour un No-Life, qui fait une grève
Car, Les rageurs conter moi ne veulent plus que j'sois modérateur

Déjà arrête d'inventer Massi, j'me suis jamais fais Repris 4 fois étant modérateur.
Banni certes, pour 2 jours Max, WAW !
Et aucun propos raciste vous déformez tous.
Ma phrase signifiait " Vous vous sucez car, vous êtes tout les deux Musulman (Solidarité) "
Donc apprend a interpréter le sens d'une phrase.


Dernière édition par › Ma>›‹<i ‹ le 12/11/2011, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:52

Si il est modérateur une nouvelle fois, mal grès les embrouilles etc...
C'est que les Admin' lui font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:54

Croyez moi, j'me suis remis en question, mais faites de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 14:57

j'ai dis une sorte de grève, pour éviter de dire tout simplement " grève ", je passe trop pour un no life lol, on veut pas de toi en modérateur c'est tout

Puis c'est toi qui vient chercher les embrouilles encore, la preuve tu commences déjà a m'insulter de no life..comme ca tu crois je vais te répondre en t'insultant, puis tu auras gagné le droit de me bannir et de locker? ca prends pas..
Maxi au pire on retrouve tous les sujets ou tu te fais reprendre par cchris, les sujets ou tu te fais bannir DEUX FOIS par cchris, tout ça étant modérateur..

Bryan sa partira pas en clash si maxi est capable de pas m'insulter dans un sujet

Y'a deux semaines voir plus quand tu venais d'être modérateur t'avais fais je sais pas quoi a quelqu'un, j'ai dis à mehdi ouai regarde ce qu'il fou maxi c'est pas possible, et mehdi m'a répondu: c'est bien pour ca qu'il est en test
La preuve que les admins ne te faisaient pas entièrement confiance, après t'es toujours modérateur car c'est cchris qui s'en occupe et que lui en a rien a battre que tu le sois ou pas, Mehdi et night ils t'auraient déjà viré s'ils s'occupaient des modérateurs

Bryan moi aussi je croyais qu'il avait changé etc, mais en faite non, les admins sont tombés dans le même piège que moi, ils me disaient: il a changé t'inquiète, bah en faite non
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:12

Non mais, je t'ai pas insulter, j'ai dis s'pas moi qui passe pour un no-life,
J'ai citer MASSi ? Non donc arrête d'inventer des prétexte pour que j'sois en tord.
" Sa prend pas avec moi " Night, me fait totalement confiance, du moins c'est ce que j'ai compris venant d'lui. C'est pas pour une embrouille contre toi, que tout d'suite faut
me virer. Maintenant sa mérite d'être LOCK, car se sujet, n'est que synonyme de Clash, quand t'auras finis ta paranoïa, on sera tranquille.

PS: je n'vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:15

te fais totalement confiance? c'est pour ça qu'il te clash sur le postit call of? et que tu fais genre t'as rien vu? pour ca qu'il nous dit: on s'occupe de lui? la blague. Il s'fou d'ta gueule dans ce cas là

C'est même pas par rapport à l'embrouille entre toi et moi, bien avant je signalais aux admins ce que tu foutais sur le forum, même quand on s'entendait bien, mais là tu dépasses les bornes donc je demande l'avis du reste du forum Wink

sa mérite pas de lock, y'a eu aucune embrouille.

C'est toi tu viens provoquer " bande de rageur " c'est pas moi qui passe pour un no life " ( sa sous enttend quoi sa? lol )

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Evan

Mr.Evan


Nombre de messages : 1041

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:32

Toxic à raison Maxi à fait des erreurs que je n'avait pas accepter avant mais je vote neutres car il joue sont rôle de modérateur et que j'ai une bonne amitier avec lui , méme s'y sa ne joue pas sur l'amitier !
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:33

Persso j'ai rien contre MAXI Même si défois il en fait un peu trop mais bon le virée serai Bobba :/ Persso c'est mon avie ...

PS : Je sxce pas je prévien d'avance ... juste si sa vous arriverai vous aimerais pas non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:34

aucun problème chacun pense ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
M3.Ryder

M3.Ryder


Nombre de messages : 1223

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:37

› Ma>›‹
F.Torres.9 a écrit:
Lock le sujet Maxi, sa va partir en clash encore.
Si je lock, il va réouvrir, réouvrir, et réouvrir, Bryan.
Massi, On verra si j'retourne en Noir.
Massi, je poste si j'veux.
Faites voter grêve, sa mets égal, s'pas moi qui passe pour un No-Life, qui fait une grève
Car, Les rageurs conter moi ne veulent plus que j'sois modérateur

Déjà arrête d'inventer Massi, j'me suis jamais fais Repris 4 fois étant modérateur.
Banni certes, pour 2 jours Max, WAW !
Et aucun propos raciste vous déformez tous.
Ma phrase signifiait " Vous vous sucez car, vous êtes tout les deux Musulman (Solidarité) "
Donc apprend a interpréter le sens d'une phrase.

ET LE SALLE ARABE C'EST DU POULET? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:40

J'ai votée, c'est pitoyable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:43

J'ai vôté qu'il faut le virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:47

les divas vous dites sa pasque vous vous en foutez du forum, tout ce qui compte c'est vos matchs, enfin bref chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Smik

Smik


Nombre de messages : 1216

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:50

Rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:50

Neutre, massi, sérieusement, le fait vien pas qu'il fait mal son boulot, il vien du faite que tu l'apprécie pas par son caractère et son attitude, c'est vrai qu'il dit des choses pas 'gentil' au gens, mais de la à vouloir le virer

De toute façon, t'as le droit de faire cette pétition, c'est pour ça qu'il y a la liberté d'opinion et d'expression, et le reste...

Pour répondre à l'autre sujet, Non, je n'ai rien au fait que tu est 13 ans, je me moque pas de toi sur ton âge, car tu m'as rien fait, mais minas, lui j'sais pas ce qu'il me veut.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin.

Marvin.


Nombre de messages : 676

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:53

Votez pour vous donnez bonne conscience, t'façon se sera pas sa qui m'influencera, je sait depuis des semaines ce que vous pensez de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi'

Maxi'


Nombre de messages : 1499

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 15:58

Massi ta raison pour les divas Wink
Mais sur moi tu te trompe totalement.
M3, l'insulte envers toi ne comptait pas sachant se que tu ma fais.
Perso, merci à ce qui dise neutre.

Même si je serais Raciste ( Exemple )
Je ferais se que j'veux de ma vie, non ?
Hors j'y suis pas, donc rien à dire. Merci.
Massi inverse pas les rôles voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty12/11/2011, 16:00

sincara- faux, t'as entièrement tord, je fais pas sa pasque je ne l'apprécie pas, je me plaignais aux admins même quand on s'entendait très bien, ca fait 4 fois que je le dis, donc arretez de me dire " tu fais sa pasque tu t'es embrouillé "

nightest bah on verra sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Vous aussi sa vous le fait ?
» Petition contre Tim & Mehdi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser