habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]

Aller en bas 
+18
Luyin
Cadecis
ThaAwesØme.
ßunker
“ Kevin8 -
ZakaGraph'
Andy.
Big Chaude
Derrick Rose
Marvin.
Spartak '
WESH? ZOULETTE!
Smik
M3.Ryder
MizZery
Mr.Evan
F.Torres.9
Maxi'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:26

J'ai voté contre qu'il soit viré.

J'vais me faire tapé, osef de toute façon je sens d'ici que y aura une majorité de "faut le viré"

Mais moi i m'a rien fait, et on s'est toujours bien entendu.


Vous êtes pas censsé voté de le viré car il a été raciste avec quelqu'un, mais plutot est-ce que VOUS VOUS etes satisfait de son travail.

Moi plutot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:30

Mais avant de dire n'importe quoi lisez avant sérieux

J'ai jamais dis et en aucun cas je fais sa pasqu'on s'est embrouillé ou pour les propos racistes qu'il a pu faire, je fais sa car je suis INSATISFAIT de son boulot de modérateur, j'ai tout posté, posté toutes les preuves avec partie modérateur, et je me plaignais a mehdi de son boulot même quand moi et maxi on s'entendait bien

donc les gens qui viennent voté par affinité " maxi c'est mon pote nanani nanana " alors je vote contre, venez pas voter

votez que si vous etes satisfait ou pas et pourquoi, si vous l'aimez ou pas et que sa s'arrête là, votez pas
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:36

×Massi'³³' a écrit:
Mais avant de dire n'importe quoi lisez avant sérieux

J'ai jamais dis et en aucun cas je fais sa pasqu'on s'est embrouillé ou pour les propos racistes qu'il a pu faire, je fais sa car je suis INSATISFAIT de son boulot de modérateur, j'ai tout posté, posté toutes les preuves avec partie modérateur, et je me plaignais a mehdi de son boulot même quand moi et maxi on s'entendait bien

donc les gens qui viennent voté par affinité " maxi c'est mon pote nanani nanana " alors je vote contre, venez pas voter

votez que si vous etes satisfait ou pas et pourquoi, si vous l'aimez ou pas et que sa s'arrête là, votez pas

J'ai finit en disant que j'étais satisfait de son travail, DE PLUS c'est un pote.

Problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:40

Charles. a écrit:
Vous êtes pas censsé voté de le viré car il a été raciste avec quelqu'un,

J'ai dis sa car tu as dis sa, puis le reste ça concerner pas toi mais les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:49

J'ai rien contre lui met sa sert un peu a rien de faire sa ses au administrateur de décider de sont sort si il veulent le viré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:55

Franchement vos embrouilles partent vraiment trés trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:57

Bon allez locker, personne n'a compris encore que je ne faisais pas sa pasqu'on s'est embrouillé mais parce que c'est bel et bien vrai, vous avez pas de chance, toutes les preuves sont dans la partie modérateur.

Le jour ou vous serez victime d'une incompétence de sa part, venez pas pleurer au forum après sur le cas de maxi.

Car bon moi je trouve pas sa normal qu'un modérateur se fasse bannir 2 fois, reprendre plusieurs fois, tiens des propos racistes, et soit toujours modérateur sans AUCUNE réaction des administrateurs.


Dernière édition par ×Massi'³³' le 12/11/2011, 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 16:58

×Massi'³³' a écrit:
Charles. a écrit:
Vous êtes pas censsé voté de le viré car il a été raciste avec quelqu'un,

J'ai dis sa car tu as dis sa, puis le reste ça concerner pas toi mais les autres Wink


Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:07

Non mais serieux ... Maxi il es gentil / Méchant de temps en temps faut bien un peu de tout dans le forum ... Puis bon c'est comme si Nigth perssone l'aimais donc oubligée de le virée ( Exemple ) y en a beaucoup qui vote pour qui sois virée car il l'aprécie pas etc mais bon c'est au Administrateur de décidé et non a nous ... mais moi je suis contre qu'on le vire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:11

JUSTEMENT mais t'as rien compris à ce que je dis, On veut plus de lui en modo car on juge qu'il fou n'importe quoi!

c'est pas question de: je l'aime pas on le vire!

"" Car bon moi je trouve pas sa normal qu'un modérateur se fasse bannir 2 fois, reprendre plusieurs fois, tiens des propos racistes, et soit toujours modérateur sans AUCUNE réaction des administrateurs. ""

VOILA les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:27

J'ai voté qu'il soit viré
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:29

Y a pire sur le forum ... bon c'est vrai il es Modérateur il devrai pas faire sa mais bon voilas quoi :/ fin bref au Administrateur de choisir au pire y a un admin qui s'occupe de sa toute fasson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:31

Ouais mais c'est un Modo
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 17:45

Et alors? Dans un collège ta des élèves qui font chier. Le prof a un moment il va péter un câble même si c'est un adulte mâture.

Bah Maxi, c'est la même. On est des êtres humains, on peut pas contrôlé nos émotions, Maxi c'est énerver, il c'est énerver. C'est la vie. Beaucoup de gens n'ont pas d'émotions a ce que je vois Wink
- Les 18 golmons qui ont votés " Pour " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 18:00

Mais t'as toujours rien compris bryan, c'est pas par rapport à l'embrouille entre toi et moi, ou il est rentré dedans etc que je parle, mais les autres actes qu'il a fait

quand un prof pète un cable y va pas t'insulter, peut être de petit Bobba etc.. mais voilà

maxi lui c'est bien plus que sa, c'est banni pour rien etc, cchris la repris plusieurs fois et banni 2 fois, il assume les conséquences

le mec il compare l'énervemant d'un prof irl avec un modérateur sur un forum qui fait mal son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 18:06

Bryan stoi le mongol, tu comprend rien..
Un prof dont tout le monde se plaint, qui n'arrête pas de faire des fautes, il retourne à pôle-emploie (t'as voulu prendre l'exemple du prof jfait de meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Andy.

Andy.


Nombre de messages : 1338

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 18:08

C'est obligatoire de voter si Maxi reste modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 18:31

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 18:33

JE met un neutre car maxi a de l'xp mais en meme temps pas trop présent mais sinon comme je suis un peu abs en se moment je ses pas se qui se passe si il a ait des coup de pxte ou pas on me raconte ou je reste dans le doute encore ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 19:05

J'ai voté pour le virer car de

1) Il commence a avoir une mauvaise reputation et si il reste modérateur le forum va partir en couilles.

et

2) Il est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
“ Kevin8 -

“ Kevin8 -


Nombre de messages : 207

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 19:12

Neutre,j'ai pas compris l'utilités du post.Car même si il y a plus de vote pour le viré,il ne le seras pas,il est admins aujourd'hui car il a su gagné la confiance des autres admins,j'comprend pas pourquoi pourquoi vous voulait le viré alors qu'il est aujourd'hui toujours admins.Il a sus retenirs sont titre d'admins jusqu'a la,pourquoi le viré pour quelques mongols qui vote '' pour le viré '',alors qu'il connaise pas l'histoire,ou qu'il ne le connaissent pas.Bref,j'ai tout dit finis pour moi,Neutre !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 19:58

Les admins lui ont fait confiance, mais maintenant y savent qu'ils ont fait une erreur, la preuve mehdi m'avait dit y'a longtemps: c'est pour ça qu'on l'a mis en test

c'est cchris qui s'occupe des modo, et comme cchris y dort tous le temps, normal qu'il le soit toujours
Nightest lui il veut pas nous donner raison et refuse de voir la vérité en face
Mehdi bah on sait pas

donc bon toi aussi kevin tu sais pas tout ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 20:23

Les gens , Maxi est un humain , tout le monde insulte et a déjà insulté, Invité en premier.
Et puis , il est admin depuis 1 semaine , laisser lui le temps de se former.
Après vos 40 sujet qui disent pareil sur lui , je crois qu'il a compris ce qui ne va pas , non ?
Et puis c'est les admins qui auront le dernier mot.
Bref laisser laissez chance et fermez vos gueules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 20:26

Bon icomptable je vais juste t'expliquer en 2/3 phases:

1: tous le monde a déjà insulter, fait des erreurs oui oui oui, mais il est MODERATEUR, donc les erreurs y peut en faire mais pas autant que sa, y doit montrer l'exemple, donc l'excuse de " il est humain " faut pas la sortir pour chaque connerie qu'il fait.

2: il est pas modérateur depuis 1 semaine mais depuis 1 mois et plus, et c'est pas sa 1er fois donc il sait ce qu'il a à faire

3: les admins auront le dernier mot oui d'accord, en attendant on essaye de les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.


Nombre de messages : 342

Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty12/11/2011, 21:06

Modo sa veut pas dire qu'on a plus d'émotions vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]   Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote, connaissez vous? [Pétition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez tous aller vous faire mettre ^^'
» Vous aussi sa vous le fait ?
» Petition contre Tim & Mehdi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser