| Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' | |
|
+5WESH? ZOULETTE! Clerm " Matt " » Rko « Mr.Gaboule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Gaboule
| Sujet: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:14 | |
| Vous etes quand même des OUFS xDDDD Vous croyez trop au virtuel... Vous allez meme a en parler de votre vie reelle Vous etes des fous serieux.. Sortez du monde. Animez votre âme un peu bordel.. Les gens que vous parlez vous les voyez pas derriere l'ecran srx... Franchement stop la.. La communeauté du HabboCatch serra bientôt un crédit mutuel... On dit tellement d'infos sur nous que bientot on va donner le N° de compte de notre carte bancaire. Evidement tout le monde va se dire " Ce sujet sert A ? " Tandis que VOUS TOUS , mais vraiment TOUS ... Si sa serrai une " LEGENDE " une grande legende du habbocatsch, mais je vous dit hein.. Une legende.. Un grand homme.. Bah' Iks-dee , vous slurperrez. Ce sujet c'est pas pour les ... >> Bourricots. C'est pour ceux qui pigent un peux ce que c'est la life.. A part que personne du HC le pige. En tout cas sa craint de plus en plus :S Sweeti admin ? Apres ... Attentif qui va quitté. Puis quoi encore? Saa craiiiiiiiiiiiint ... x'D En tout cas, tous les adieux qu'ont été fait ici , faut pas oublier. C'est des adieux VIRTUELS Serieux, vous le prenez trop au serieux Serieux. Stop. Arrêtez tous! Arrêtez.. Sa craint.. SA CRAINT ! En tout cas, bonne chance et que votre coeur reelle se laisse pencher sur ce fameux forum. C'est horriiiiiible. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:17 | |
| tu parles mais si tu veux que je resorte le sujet de 50 lignes minimum ou tu racontes t'as life irl, le divorse de tes parent ( tu nous a fais un background de 15 min à lire, de depuis que t'es née jusqu'a maintenant )
alors avant de dire qu'on raconte notre life, ce qui est totalement faux, REGARDE TOI AVANT SALLE NO LIFE |
|
| |
» Rko «
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:17 | |
| Euuh moi slurpeur aie si y'en à bien un sur ce forum qui slurp pas c'est moi lol... | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:19 | |
| Salle No-Life ? No-Life ? Eh' mec.. C'est bon, tout ce que j'ai toujours raconter c'etait des bobaaards mdrrrrrrrrrr'. Sauf mon nom & mon prenom. Le reste c'est des BOBARDS. Vous croyez a tous <3 | |
|
| |
" Matt "
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:20 | |
| Je n'ai rien a voir dans l'histoire , mais a quoi sa t'avance de mentir ?
Quel mentalité.. | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:23 | |
| Sa m'avance a montrer aux gens que la vie reel, c'est pas virtuel meme si ces deux mots riment entres elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:29 | |
| |
|
| |
Clerm
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:36 | |
| Massi passer avant moi je venez de le trouver. Preuve Gaboule t'es un GROS NOOB et t parle de nous ? Rendort toi. | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:40 | |
| Clerm.. A ta place je fermerrai ma gueule Iks-déé
Massi.. Ca c'est du ecrit avec un clavier MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:44 | |
| et? jvois pas lrapport
et ca veut insulté en autre langue? sur? wald l'kehba, nhal zamel mook, li ahtek chi ksida cha3nla |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:46 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDR Massi' . Gaboule :'), avant de nous remmettre en question', remet toi en question, TOI. | |
|
| |
Save'
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:48 | |
| - » GØ TØ SL££P a écrit:
- MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDR Massi' .
Gaboule :'), avant de nous remmettre en question', remet toi en question, TOI. | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:50 | |
| Moi j'etait.. Vous , vous etiez pas mais maintenant. Vous êtes et moi je l'etait | |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:52 | |
| Mais oui, c'est bien Gaboule, tu fait des efforts pour t'exprimer :'). Sinon t'pourrais faire unephrase compréhensible ? | |
|
| |
Attentif
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:52 | |
| Gaboule... tu sers à quoi?
Sérieux tu peux parler parce que avec ton coup de speed avec Carglass sa fait pitié ! Et tes sujets à la Bobba aussi... | |
|
| |
Clerm
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 17:57 | |
| Gaboule , casse toi du forum sa nous ferras des vacances , tu serre a rien t'es un noob et tu dit que JE suis le noob ? Moi j'vais pas sucer Mick en dissant qu'il doit pas me virer mais virer l'autre gars et pour pas se faire virer voila quoi, donc s'teupliat Bobba ! CASSE TOI !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Attentif
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 18:07 | |
| Mais bon à croire que gaboule aime bien se faire insulter de noob. Il a de la chance il gagne un avertissement pour sujet complétement inutile | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 18:37 | |
| J'ai lu le discours, ça fait Luxembourgeois, ça fait k-sos, ça fait pitié..
Tu rages car on te nettoie pas les bottes virtuellement par rapport à tes mix ? Mais c'est lol quoi. Tu fais le mec qui veut nous faire la morale, mais entre nous, j'ai bien peur que tu sois le pire.. Tu perds la mémoire c'est atrocement fâcheux.
Donc, je ne suis pas atteint par ton message, mec.
Au passage, ton Carglouch, c'est démodé, c'est nul et c'est ridicule tout comme ton iks dé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 19:52 | |
| zephyrs MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEHDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 19:54 | |
| Pas grave sa fais un baille qu'il c'est plus connecter alors ^^' |
|
| |
clermnoob02
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/29/2010, 20:10 | |
| Jve pas dire mais clermont je suis la depuis aujourdhui on a fait match et ta jplj ......Pourquoi :tu tourn je tourn tu me fou une droite et tu me met un big boot sans elant U,u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/30/2010, 13:27 | |
| |
|
| |
Clerm
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/30/2010, 15:08 | |
| Maryse, big foot = sans élan noobi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' 12/30/2010, 23:01 | |
| Oh putain j'suis pas là 3 jours et c'est l'bordel :O Pinaise...tout l'monde fout l'bordel après ça veut dire que ça veut sauvé le HC bah pinaise ps : Gaboule tu veux essayé d'être sérieux :aoki: bah si t'es pas content tu vois la porte bah tu sors.Idem pour les autres fouteurs de merde qui sont pas content y'as une porte vous sortez comme ça,le reste ils sont content et on peut reprendre une activité normal sur ce bon dimanche. Nan sérieux mais vous dites ça va sombré si vous faites pas d'effort aussi.(j'dis pas que j'en fais non plus x) ) Bref.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' | |
| |
|
| |
| Rolala , vous le prenez trop realiste mdrr' | |
|