habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La trop c'est trop

Aller en bas 
+4
Did'not
Massi
ThePhoenix
> Dail'
8 participants
AuteurMessage
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 15:55

Comme le titre le dit la trop c'est trop , déja vous m'enlevez le poste de modo ... Mais ensuite Mick met un parfaite inconnu ( Gured ) Modo donc je vais prendre beaucoup de recule par raport a la RSE j'irai dans les autre fed pendant les vacs mais pas la RSE je serais peu être absent 3 mois à la RSE si je perd le titre je m'en brxnle voili voila Smile

ps : Zef c'est quand tes show

ps2 : Ceci est un pétage de cable de King veillez excusé la vulgarité sur certains propos .

ps3 : C'est quand tes show JP ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 15:59

J'avoue c'est n'importe quoi , Gured un mec qu'on vient a peine de voir , déja modo , j'ai l'impression de revoir crimes , c'est complétement débile , dans ce cas , mettez Ma.P admin .

Non , je veux que Gured soit enlever des modos pour que King reprenne sa place .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 16:05

JP, toi tu devrais la fermer car c'est toi qui me la présenter, et de plus, il m'a fais un CV et tous ce qu'il y avait était ce qu'un modérateur doit avoir, et superkingtonerre, je m'en fou que tu parte de la RSE...

Tu peut même partir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 16:08

Super ! Alors à WM 30 sur le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did'not

Did'not


Nombre de messages : 127

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 16:09

JP , Vive le bordel que tu fou ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Mr.Gaboule

Mr.Gaboule


Nombre de messages : 2320

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 16:23

U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
JavigneR

JavigneR


Nombre de messages : 241

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 17:26

violà pk je ve a tout prit detruire mick et ses lenete # se barre a vacance# a la rentré chiaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 1975

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 18:06

JP, pourquoi tu parles de Crimes?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

avatar


Nombre de messages : 1197

La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty6/24/2009, 18:10

Je suis absent, je reviens et qu'est-ce que je vois des gamins s'engueuler.
King tu as qu'un être moins insolent avec les membres et être plus sérieux et moins gamins.
Et pour Gured tout le monde à le droit de venir un jour ou l'autre. C'est comme les sites de fans des personnes que tu vois jamais font un CV et sont pris c'est normal on prend par motivation... C'est comme vous quand vous faites un CV pour être recruter dans un magasin on vous a jamais vu et la vous venez ben c'est sa la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: La trop c'est trop   La  trop c'est trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop
» Trop fort
» Booba trop Izi
» TROP MARRANT ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser