| Je quitte | |
|
+10JOB' WESH? ZOULETTE! X-mac' Art Dark.Golden Massi Cadecis 10h. Mr.Gaboule Marlon ThePhoenix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThePhoenix
| Sujet: Je quitte 11/20/2010, 20:57 | |
| Voila , je quitte pas besoin de détailler , juste a cause de problemes familiaux graves , mon père a regler sa avec 3 coups de poings (vous comprendrez) ceci perdure depuis plusieurs semaines (vendredi et samedi) chaque show etait un suplice , je faisais pour vous mais je subissais les consequences , voila , adieu a tous , je passerai juste sur le forum . | |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:13 | |
| Wouah ! Bobba sa a l'air chaud ton histoire la O_O
Enfin bref, j'éspère que sa se termineras bien pour toi et ta famille. | |
|
| |
Mr.Gaboule
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:22 | |
| OMG'... Me dit pas que TOI tu as recu trois coups. Ou ta mère?
M'enfin bon...
La vie a malheureusement une fin un jour :S | |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:24 | |
| - Mr.Gaboule a écrit:
- OMG'... Me dit pas que TOI tu as recu trois coups. Ou ta mère?
M'enfin bon...
La vie a malheureusement une fin un jour :S Comment faire flipper un de ses potes en quelques mots ? By Dorian "L'homme qui mixait comme il mangeait" Mercier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:27 | |
| :$ Sinon j'aimerais bien avoir la LWH please |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:40 | |
| - Smiljanic a écrit:
- :$ Sinon j'aimerais bien avoir la LWH please
QUOI ?! C'EST TOUT CE QUE T'AS A DIRE ?! Espèce de fion va ! Nan mais tu te rend compte de ce que tu dit ? Egoiste ! Espèce d'écervellé ! Merde quoi, il a des problèmes familiaux, qui peuvent être très grave et c'est tout ce que tu trouve a dire ?! JP, si tu lit ce message, donne ta fédération a personne. | |
|
| |
ThePhoenix
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:44 | |
| - Mr.Gaboule a écrit:
- OMG'... Me dit pas que TOI tu as recu trois coups. Ou ta mère?
M'enfin bon...
La vie a malheureusement une fin un jour :S C'est moi qui me suis les 3 coups , ma mère subit moralement de me voir comme sa , elle me reconforte a chaque fois , je ne prends plus mon père comme un menbre de ma famille , demain , je ferai un sujet où je me devoile , vous serez pourquoi je suis si calme et gentil avec vous . | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 21:51 | |
| Mais putain, si ça dégénere, restes pas à subir, appelles les forces de l'ordre. Ton père mérite de très grosses sanctions. | |
|
| |
Cadecis Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:10 | |
| Prend mon exemple, mon pere a taper ma mère une fois j'ai appeler la police ( le temps que les flics arrivent tout etait déja réglé ) Bref, désolé pour toi.. Et comme l'as dit Deather, te laisse pas faire, au contraire, agis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:12 | |
| QUOI CEST TOUS CE QUE JAI A DIRE
MOi aussi j'me fait frappé par ma mère, j'suis en foyer tout le monde a des problème ok?
J'voulais juste reprendre la fédé, j'suis très désolé pour lui je sais que c'est grave
Perso, apelle le 118 Enfance en danger si tu veux...
C'est bon Marlon je m'en fou pas Il dit qu'il règle sa en 3 coups de poing qu'est_ce que j'en savais qu'il se faisait frappé -_- Et de plus je lui demandé sa car ces mes mobis -_- |
|
| |
ThePhoenix
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:17 | |
| J'aimerai pouvoir apellez la police , mais je ne veux pas que ma famille soit dedans , ma mère subit , je suis aller voir mes grands-parents pour leur expliquer , j'espere que sa aura un effet . | |
|
| |
Massi Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:24 | |
| Bonne chance JP', je comprend ce qui se passe, tu n'est pas le seul a passer par ces situations.
| |
|
| |
Cadecis Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:30 | |
| JP, je te comprends tout à fait, c'est difficile, je sais, mais si tu sais pas quoi faire consulte une conseillere psychologue un truc comme sa.
| |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:43 | |
| - Smiljanic a écrit:
- QUOI CEST TOUS CE QUE JAI A DIRE
MOi aussi j'me fait frappé par ma mère, j'suis en foyer tout le monde a des problème ok?
J'voulais juste reprendre la fédé, j'suis très désolé pour lui je sais que c'est grave
Perso, apelle le 118 Enfance en danger si tu veux...
C'est bon Marlon je m'en fou pas Il dit qu'il règle sa en 3 coups de poing qu'est_ce que j'en savais qu'il se faisait frappé -_- Et de plus je lui demandé sa car ces mes mobis -_- Ouais mais la il sagit de JP ! C'est très grave ce qui lui arrive en ce moment alors laisse Habbo en dehors de sa merde ! Réfléchit un peu pour une fois, surtout si toi aussi tu l'as vécu ! Et puis franchement, a ta place j'lui donnerai mes mobis... | |
|
| |
Cadecis Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/20/2010, 22:46 | |
| Pour faire quoi? Il dit clairement qu'il quitte.. C'est pas des mobis qui va le réconforter ^^
| |
|
| |
Dark.Golden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 09:23 | |
| Omg, j'suis choqué... J'espère que tout se passera pour le mieux :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 09:37 | |
| C'est simple, qu'il aille voir une Assistance Sociale enfin chez pas, JP t'es au lycée là?
Sinon je crois que c'est le numéro pour la France entière, c'est le 118, Enfance en danger.
Apelle et explique ton histoire. |
|
| |
X-mac' Art
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 09:46 | |
| Putain chaud ton histoire JP ... Perso les violence familiales je connais pas, moi non plus je ne considère plus mon pere comme tel, mais moi je lui ai clairement dit d' aller se faire foutre , donc c' est pas pareil :/ Sinon, tu dit que tu est allé voir tes grands parents, personellement j' aurais fait pareil . Et je te souhaite une bonne continuation et j' espere que tout va s' arranger pour toi | |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 09:53 | |
| Je te comprend JP, même moi ma mère et mon père ont décider de se séparer avant hier-soir. Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 10:07 | |
| Téma bonne chance JP.. tu sais nous les arabes, on s'en ramasse tout les jours par nos daronnes, et ça nous fait rigoler quand on s'en prend, mais je vois que là c'est ton darron, et qu'il rigole pas :s Si jle croise ton père, jle défigure ce gros t'enculer de bouffon de merde Bonne chance vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 10:38 | |
| Calmos Massi x)
Bref JP vraiment désoler pour toi... J'espère que sa va s'arranger pour toi :S
Sinon je suis de l'avis d'appeler la police, mais "SOS Enfant maltraité", c'est le 113 je crois ^^' |
|
| |
JOB'
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 12:33 | |
| J'espère que tout tes problèmes arrangerons JP. Salut mec. | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 12:48 | |
| Nan mais là c'est important, j'ai pas envie que JP se retrouve en famille d'accueille, quoi. | |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 11/21/2010, 12:57 | |
| - Deather a écrit:
Nan mais là c'est important, j'ai pas envie que JP se retrouve en famille d'accueille, quoi. Bah j'éspère que t'as lu le dialogue entre moi et Smiljanic sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte | |
| |
|
| |
| Je quitte | |
|