ZakaGraph'
| Sujet: Je quitte 7/14/2012, 15:31 | |
| bon les gens , je dois vous laissez je quitte le habbocatc , parceque vazi ya trop de gens méchant avec mi . je suis ravis d'avoir fais connaissance avec m4 , perfect, antotoine c des types gentils sans oublier thell , un de mes meilleurs pote inoubliable ce gas et sans parlé de tim ,deather,bombstar s'était un peu comme mes parents adoptifs sur ce forum et sur habbo , ils m'ont soutenu , malgrès que defois j'étais un peu noob et que tim m'insulté un peu , bah apres il disait pardon et je lui faisais des créa lol . sinon bombstar lui bah s'était trop xptdr ,lol sur facebook on se moqué des gens ptdrrrr . sinon j'ai connu puzzle c'est comme un frere pour moi , la derniere fois il m'avait donner le mot exact pour allé en finale du jeu du mdp , sinon j'ai étais zack ryder un bon MC j'ai battu des Up ,joober et un peu de mC , voilà je vous aime tous à part des batard comme smik,diiana,napolitano,fukaya,minas kiss kiss , je vous laisse profité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 7/14/2012, 15:34 | |
| |
|
W4RN0
| Sujet: Re: Je quitte 7/14/2012, 15:36 | |
| Tu restes pas sur l'fofo ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 7/14/2012, 15:36 | |
| Bah non vu que c'est la ou sont les gens qui sont méchant avec lui et les gens qu'ils aiment pas ^^ |
|
capote usagé Administrateur
| Sujet: Re: Je quitte 7/14/2012, 16:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 7/14/2012, 17:16 | |
| Zaka s'est fait hacker, il écrit pas comme ça et ne comptait pas quitter le HC, hier soir je lui ai parlé sur skype..
Je lock. |
|