| Je quitte | |
|
+6Rayane Cara Licardo Al-Patch91 ThePhoenix Akinoro Hari Kingston' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je quitte 4/1/2011, 10:59 | |
| POISSON D'AVRIL PWNED.
Sinon vous avez fait quoi comme blague IRL? xD Moi j'ai sorti à ma prof de français
Madame vous êtes ravissante aujourd'hui, POISSON D'AVRIL.
Tout le monde était plié xD.
(Ps: c'est un topic Poisson d'avril donc dites pas que c'est inutile :oki:.)
Dernière édition par Ðâsђîиģ le 4/1/2011, 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Hari Kingston'
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:00 | |
| OMGGG la povre prof de francais | |
|
| |
Akinoro
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:01 | |
| Tin j'allais le faire ton sujet Bah j'évite d'en faire la déja j'suis en surcis au bahut et que ce soir ma daronne va voir le principal adjoint, puis t'fason pour moi le 1er avril c'tout les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:01 | |
| Vous avez pas fait ce genre de blague vous o,o? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:02 | |
| Bah j'ai des idées mais j'attend de 3A4 en physique chimie |
|
| |
ThePhoenix
| |
| |
Hari Kingston'
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 11:30 | |
| Poisson d'avril..? J'en ai fais aucune, et d'ailleurs 90% des gens de mon collège n'en n'ont pas fais ce matin ( j'ai fais 9h/10h x) )
et personne dans ma classe l'a fait.. ( la plupart on trouve que c'est pour les gamins *.* ) |
|
| |
Al-Patch91
| |
| |
Licardo
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 14:47 | |
| Moi a mon Prof de math en a dévisé les cloue un peu du tableau il et tombé sur la tete du prof Toute la classe a fait Poissont D'avril en ETAIT MOrt apré le court a été annulé ^^' | |
|
| |
Rayane Cara
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 14:57 | |
| Md'r moi j'ai sortie a mon reup : Pa , On ma virée W'allah il allé me foutre une gifle j'ai dit POISSON D'AVRiL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 15:07 | |
| Ma prof de français a dit : pas d'interro, poisson d'avril.
Interro super compliquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 15:12 | |
| - Chris Prolls ™ a écrit:
- Ðâsђîиģ a écrit:
Madame vous êtes ravissante aujourd'hui, POISSON D'AVRIL. Tout le monde était plié xD. J'me demande comment ils ont fait pour rigoler tellement c'est pas marrant [center]Faut savoir s'remettre en question c'clair que si tu rigole car y'a un bruit dehors, j'vois le genre de mec que t'es lol.
Dernière édition par Ðâsђîиģ le 4/1/2011, 15:41, édité 2 fois |
|
| |
Al-Patch91
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 15:38 | |
| - Ðâsђîиģ a écrit:
- Chris Prolls ™ a écrit:
- Ðâsђîиģ a écrit:
Madame vous êtes ravissante aujourd'hui, POISSON D'AVRIL. Tout le monde était plié xD. J'me demande comment ils ont fait pour rigoler tellement c'est pas marrant [center]Faut savoir s'remettre en question c'clair que si tu rigole car y'a un bruit dehors, j'vois le genre de mec que t'es lol. Lol, non c'est peut-être que je n'ai pas le sens de l'humour d'un enfant de 11 ans, enfin bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 16:24 | |
| Moi J'ai fais " Madame j'ai fais mon DM ! Poisson D'avril " ) |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 16:38 | |
| Et dire que ya un an, le habbocatch était bien mieux, et Mick et moi on préparait une connerie pour le 1er Avril :hearts:. | |
|
| |
SkrillOnche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 18:46 | |
| Nous ont n'avait déjà tous organisé " la grève des trousse " :p et la j'ai fait une blague a l'ami a ma mère par texto que notre voiture était en panne il était triste puis après powned
ps: Save faut savoir rigoler ... |
|
| |
Skaaren
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 18:51 | |
| C'est nul la grève des trousses, tu l'as toujours dans ton sac et au bout d'un moment tu la sors... Ou alors tu sors toujours un truc pour écrire... C'est comme le jeu de l'autruche, t'as toujours la moitié (ou moins) de la classe qui le fait x) | |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 18:52 | |
| Moi on a fait a une meuf qu'on tombe tous quand mon pote tousse. Il a toussé elle c'est rammasse tout seul ptdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte 4/1/2011, 18:53 | |
| - Skaaren a écrit:
C'est nul la grève des trousses, tu l'as toujours dans ton sac et au bout d'un moment tu la sors... Ou alors tu sors toujours un truc pour écrire... C'est comme le jeu de l'autruche, t'as toujours la moitié (ou moins) de la classe qui le fait x) Sauf que nous ont l'avais vraiment pas .. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte | |
| |
|
| |
| Je quitte | |
|