| Je Quitte Le Hc ^^ | |
|
+17M1Z3RY › Joey . MizZery ThaAwesØme. 69 rpz Alexandre Lacazette 17 » PixelZx ツ W4RN0 Marlon Marvin. 10h. Derrick Rose MaryseMiz Imam Sajed Max Payne Draaaaven WESH? ZOULETTE! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:30 | |
| C'est moi -D4NI3L-BYR4N- j'quitte le HC pck ya plsu personne Mick, Alex, HBK Sweet ... On quitter donc j'quitte a cause du HC on et tt l'temps sur le PC fau sortir et tout moi Serieusement a cause de sa j'etai tt l'temps sur le pc 24H24 (Expression) donc Ba J'en ai mar ET j'quitte Ps : Envoyez amigo a : -Shock, Aurevoir a tout l'monde ( je reste sur habbo) Bonne continuation. le Hc = ! |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:32 | |
| Les mecs comme toi vont revenir, bref. A bientôt
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:33 | |
| Merci Minas ^^ Ta raison J'vei peut-etre revenir mes d'abord j'attenbd que sa s'ameliore ^^ |
|
| |
Draaaaven
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:37 | |
| Nan tu reviendras pas et tant mieux si tu dégage allé ciao mec. On a pas besoin de mec qui nous prennent pour des bouches-troues "je vais peut-etre revenir mais dabord j'attend que sa s'améliore" en gros tu nous laiss enous démmerdé commes des merde et toi t'en profitera si on s'en sort, nan mec tu sort .. Après tu parle de geek mais sa fais 2 mois qu'il n'yas pas eu VRAIMENT de show officiel, et vue que tu quitte pas habbo, tu restera un geek toute ta vie, allé mec va jouer au jeu du célib. Tchao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:39 | |
| Aok Stop mec -- tu t'prend pour un boloss ou quoi? |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:40 | |
| - .:Jockey-LVII:. a écrit:
- Nan tu reviendras pas et tant mieux si tu dégage allé ciao mec.
On a pas besoin de mec qui nous prennent pour des bouches-troues "je vais peut-etre revenir mais dabord j'attend que sa s'améliore" en gros tu nous laiss enous démmerdé commes des merde et toi t'en profitera si on s'en sort, nan mec tu sort .. Après tu parle de geek mais sa fais 2 mois qu'il n'yas pas eu VRAIMENT de show officiel, et vue que tu quitte pas habbo, tu restera un geek toute ta vie, allé mec va jouer au jeu du célib. Tchao. Ouai c'est un peu du genre je m'en "balle les couilles temps que ça change pas je revient pas". Excuser de ce que j'ai dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:41 | |
| c pas une question de sa mes c une question fau un pe sortir des fois :! |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:43 | |
| Ouai. Donc genre on n'est des "Geeks" ? :oupas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:45 | |
| ca m'fait rire les gens " oué j'suis h24 sur le pc a cause de sa j'ai des mauvaises notes, sortés dehors les gars c'est trop bien la vie " mec ici c'est pas confession intime on est pas tous comme toi.. |
|
| |
Imam Sajed
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:50 | |
| - .:Jockey-LVII:. a écrit:
On a pas besoin de mec qui nous prennent pour des bouches-troues "je vais peut-etre revenir mais dabord j'attend que sa s'améliore" en gros tu nous laiss enous démmerdé commes des merde et toi t'en profitera si on s'en sort, nan mec tu sort .. Après tu parle de geek mais sa fais 2 mois qu'il n'yas pas eu VRAIMENT de show officiel, et vue que tu quitte pas habbo, tu restera un geek toute ta vie, allé mec va jouer au jeu du célib. Tchao. Au passage la teub à sweeti à quelle gout ? Il sait pourquoi je dis ça . |
|
| |
MaryseMiz
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:50 | |
| Ben je suis désoler mais je vois pas pourquoi tu dit que tu kitte HC pour plus être un "geek" et que tu reste sur Habbo. Voila c'est pas parcequ'on est sur habbo catch pendant quelque heure que tu deviens un geek ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:51 | |
| nan mais lui et 90% des mecs ici c'est pas quelques heures mais 6 heures.. |
|
| |
MaryseMiz
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:54 | |
| | |
|
| |
WESH? ZOULETTE!
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 19:58 | |
| Moi je dit lockons se sujet, qui n'est même pas dans la bonne partie "lol". | |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 20:15 | |
| - Vilain ptit canard a écrit:
- .:Jockey-LVII:. a écrit:
On a pas besoin de mec qui nous prennent pour des bouches-troues "je vais peut-etre revenir mais dabord j'attend que sa s'améliore" en gros tu nous laiss enous démmerdé commes des merde et toi t'en profitera si on s'en sort, nan mec tu sort .. Après tu parle de geek mais sa fais 2 mois qu'il n'yas pas eu VRAIMENT de show officiel, et vue que tu quitte pas habbo, tu restera un geek toute ta vie, allé mec va jouer au jeu du célib. Tchao. Au passage la teub à sweeti à quelle gout ?
Il sait pourquoi je dis ça . Tu m'as tué tim.... En gros on va dire que tu est un lèche luc de ton Pc comme dit Sulf' | |
|
| |
Derrick Rose
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 20:35 | |
| J'trouve ça nul.
Pour la simple raison que il set censsé vivre grâce aux nouveaux comme toi, t'as pas le droit de quitté pour els anciens alors que t'en as jamais vu certains. | |
|
| |
10h.
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 20:53 | |
| Casses-toi. Sérieux t'as cru on était tes suces boules ? Quand le HC ira mieux tu reviendras ? T'es un gros boloss mec, tires-toi et reviens pas. | |
|
| |
Marvin.
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/10/2011, 22:22 | |
| Bon débarras. Vu ta mentalité, le HC ne peux qu'allez mieux après ton départ, si t'es un k-sos insociable, c'est pas notre faute ni celle du HC, c'est la tienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/11/2011, 06:20 | |
| j'ai jamais dit c'etait la votre et cel du HC mes --HBK--sw33t a dit le hc aller et que le forum allé fermer -- |
|
| |
Marlon Administrateur
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/11/2011, 06:23 | |
| Quand quelqu'un dit quelque chose forcément il faut le faire pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/11/2011, 06:24 | |
| J'avoue que j'ai etai Bobba sur ce principe Pck j'pense pas que l'forum va vraimen fermer |
|
| |
Max Payne
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ 9/11/2011, 07:47 | |
| - Maxime. a écrit:
- Casses-toi.
Sérieux t'as cru on était tes suces boules ? Quand le HC ira mieux tu reviendras ? T'es un gros boloss mec, tires-toi et reviens pas. En gros il doit ce dire "Bobba ! Je quitte ou pas !" Mdrr. Puis déjà c'est pas pour rien que tous le monde (ou presque) à repris le forum en main' il ne veulent pas qu'il coulent comme nos partenaire HS, HM, ect... il sont du temps & du coeur à le remettre en etat de marche donc si tu n'as rien à faire au lieu de dire que le forum va fermer ect... Va donc t'achetait des billes car demain c'est la final ! >.< Franchement par fois on se demande la mentalité des personne... Moi je dit "Sujet à Locked" | |
|
| |
W4RN0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^ | |
| |
|
| |
| Je Quitte Le Hc ^^ | |
|