habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je Quitte Le Hc ^^

+17
M1Z3RY
› Joey .
MizZery
ThaAwesØme.
69 rpz
Alexandre Lacazette 17
» PixelZx ツ
W4RN0
Marlon
Marvin.
10h.
Derrick Rose
MaryseMiz
Imam Sajed
Max Payne
Draaaaven
WESH? ZOULETTE!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draaaaven

Draaaaven

Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/11/2011, 17:46

Ok, j'éssaye de te sortir de ta merde mais tu me cherche ?
Tu voie sur ce sujet je pense que j'ai étais la personne la plus gentil qui a essayé de t'en sortir.
Maintenant je te laisse dans ta merde.
Et le Dieu il te pisse sur ta gueule de boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/11/2011, 17:50

.:Jockey-LVII:. a écrit:
Bon stop s'acharner sur lui, c'est un merdeux, vous perdez votre temps ..
Si il reviens, il reviens après les propriétaire de feds officiel décideront de son sort.

Nan mais j'aime bien moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/11/2011, 17:56

Sulft tu dit ta etai la plus simpa :Ahok: a chaque fois tu m'faisai pas d'complimen enfin l'contrere des complimen :omg:
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/11/2011, 17:58

T'a 7 ans pour parler comme ça ?
Avec l'orthographe qui va avec.
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/11/2011, 18:05

Bref j'vien d'parler avec Jockey j'me suis exscuser et j'mexscuse au pres de tout le modne en particulier : Jockey, Minas, Nitro Etc
› Joey .

› Joey .

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 12:04

Ou Stop le Hc, Mais reste sur le forum pour aider -_- , Faut pas écouter des mec comme sweet c'est eu qui pousse a la perte .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 14:59

Non Mes la j'reste j'vei faire mon Obkectfi fje susi qu'au debut de ma carriere et je conte bien gagner des titre avori une repute ...
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 15:24

Petit Bobba sérieux fait pas des sujets si tu sais que tu vas pas quitter sale geek --'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 15:42

Mdrr tu t'prend poru un vrai Kso
ThaAwesØme.

ThaAwesØme.

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 15:45

Ah ouais ? Mais le ksos il quitte pas avant hier pour revenir hier hien ... en deux mots SALE BOLOSS !
Max Payne

Max Payne

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 15:57

Stop jouez au dûr. Va rejouer au Playmobile ! Puis laisse tomber le forum... entre temps GROS BOLOSS !
http://Habbo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 17:17

D4 a écrit:
C'est moi -D4NI3L-BYR4N- j'quitte le HC pck ya plsu personne Mick, Alex, HBK Sweet ... On quitter donc j'quitte a cause du HC on et tt l'temps sur le PC fau sortir et tout moi Serieusement a cause de sa j'etai tt l'temps sur le pc 24H24 (Expression) donc Ba J'en ai mar ET j'quitte
Ps : Envoyez amigo a : -Shock,

Aurevoir a tout l'monde ( je reste sur habbo) Bonne continuation. le Hc = Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 !

A demain et si tu crois que le HC = mort bah c'est le contraire, c'est toi.
M1Z3RY

M1Z3RY

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 17:43

En gros il veut quitter durant la crise au lieu de nous aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 17:50

Tema Microice Fenr je reste j'revien aider x)
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 17:58

éouiiiiii NONO D'lannééééééééééééééééééééééééééééééé

:hoplà:

J'me suis fais battre Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 18:00

Toi tu fai que parler arete un peu FTG ok? Ronaldog retourne dans ta famille d'acceuil a moin qu'ils son mort en voyen ta tete :O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 18:01

dsl doubele poste mddrrr j'croyai que tu ete ronaldo mdrrrr
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 18:09

Ok, alor c'est toi qui dit que je parle trop ?

Euuh, famille d'acceuil j'voit pas bien le rapport, Heu, j'crois avoir compris Smile
Tu quitte & revien, pour le changement de catcheur rapide, mais j'ai tous pigé.

:hoplà:

Ame sensible s'abstenir.
Spoiler:
MaryseMiz

MaryseMiz

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/12/2011, 19:17

Euh Désoler de m'inscruster mais franchement ceux qui traite les familles , faut vraiment être débile pour le faire ! Franchement sa va vous servir à quoi ? Tssss
http://www.maryse-divas2000.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 06:17

Omg tema je reste et c'est Sweet qui a dit le forum aller fermer hc Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 c bon j'lecoute plsu Bobba j'ai di j'mexscuse au pres d'tout l'monde
Maxi'

Maxi'

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 07:29

D4 a écrit:
C'est moi -D4NI3L-BYR4N- j'quitte le HC pck ya plsu personne Mick, Alex, HBK Sweet ... On quitter donc j'quitte a cause du HC on et tt l'temps sur le PC fau sortir et tout moi Serieusement a cause de sa j'etai tt l'temps sur le pc 24H24 (Expression) donc Ba J'en ai mar ET j'quitte
Ps : Envoyez amigo a : -Shock,

Aurevoir a tout l'monde ( je reste sur habbo) Bonne continuation. le Hc = Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 1118859206 !

Réveille toi, sa fait un an qu'il est partie, enfin si c'est pas plus, adieux profiteur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 09:26

Omg tema il est co Sweet en c'momen --
69 rpz

69 rpz

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 09:30

daniel quitte sa nous fra des vacance .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 09:42

roanldo je redste et toi ftg ptit naab
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty9/13/2011, 10:15

Moi j'dit, quittez tout les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je Quitte Le Hc ^^   Je Quitte Le Hc ^^ - Page 4 Empty

Je Quitte Le Hc ^^
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant