habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?

Aller en bas 
+4
Antoine.
Asnl'
Moonripper | TDMM
Headod ™
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/14/2010, 14:23

Moi j'y crois encore au retour de la Rated - Rko en mode face, regardez au smackdown du 16/04 ( le dernier ) je mets sous spoiler car il est pas encore passer. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/14/2010, 18:09

Ils sont face mais leur team va leur faire redevenir Heel. Car je pense qu'ils vont s'aider mutuellement pour gagner les titres Majeurs de la WWE et de là une new rivalité sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/14/2010, 19:02

>< Keviin >< a écrit:
Ils sont face mais leur team va leur faire redevenir Heel. Car je pense qu'ils vont s'aider mutuellement pour gagner les titres Majeurs de la WWE et de là une new rivalité sera faite.

Ouais.

Main Event de Wrestlemania 27 : Randy Orton vs Edge... Même si sa m'étonnerai que la feud dure 1 an... Mais on aura sa peut-être dans 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 00:13

RVD.62 a écrit:
↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
--' T'as vu comment il ma parler >...<

C'est simple, je dit ce que je pense. Une faute de frappe pour moi c'est "mde" par exemple au lieu de "mdr".. Si t'as fait une faute de frappe a Face en disant heel c'en est pas une. Evidemment si ca te plait pas comment je parle, je t'invite a ne pas regarder ce que je dit Smile

Putain j'vais t'niker ta face de pets IRL
Fais pas l'chaud avec moi bonhomme parceque tu vas l'regretter >...<
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 08:31

A mon avis avertissement , car on peut dire que c'est toi qui crée l'embrouille MAXI ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 09:38

Nan c'est lui OMG ! Il me parle comme une merde parceque j'ai confondue un Faux faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 09:49

Bah edite avant qu'un modérateur passe par la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 10:05

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
RVD.62 a écrit:
↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
--' T'as vu comment il ma parler >...<

C'est simple, je dit ce que je pense. Une faute de frappe pour moi c'est "mde" par exemple au lieu de "mdr".. Si t'as fait une faute de frappe a Face en disant heel c'en est pas une. Evidemment si ca te plait pas comment je parle, je t'invite a ne pas regarder ce que je dit Smile

Putain j'vais t'niker ta face de pets IRL
Fais pas l'chaud avec moi bonhomme parceque tu vas l'regretter >...<

On t'avais prévenu déjà plusieurs fois pour sa alors désoler mais tu te chope un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 12:25

Pfff ... Azy tu soule toi en Modo !
C'est lui qui commence --'
Il me parle comme un chien parceque j'ai confondu un mot alros tretire mon Averto ! Please !
Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 12:33

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
RVD.62 a écrit:
↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
--' T'as vu comment il ma parler >...<

C'est simple, je dit ce que je pense. Une faute de frappe pour moi c'est "mde" par exemple au lieu de "mdr".. Si t'as fait une faute de frappe a Face en disant heel c'en est pas une. Evidemment si ca te plait pas comment je parle, je t'invite a ne pas regarder ce que je dit Smile

Putain j'vais t'niker ta face de pets IRL
Fais pas l'chaud avec moi bonhomme parceque tu vas l'regretter >...<
Je vais garder mon calme. De une, commence pas a menacer, tu sais pas qui je suis. De deux, c'est pas de ma faute si tu fait des fautes^^ Je regrette d'ailleurs rien de ce que je t'ai dit. Si nous pouvions revenir au sujet ce serait bien :p

Sinon moi je crois pas a la Rated RKO Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 12:36

MDR Dois-je Avoir Peur ?
T'es qu'un
Spoiler:
COmme dirait King' !
C'est pas de ta fautes justement alors te mellent pas d'mes fautes !




Ps : N'ouvrez pas se Spoiler ! pour si vous n'voulez pas d'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 12:42

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
MDR Dois-je Avoir Peur ?
T'es qu'un
Spoiler:
COmme dirait King' !
C'est pas de ta fautes justement alors te mellent pas d'mes fautes !




Ps : N'ouvrez pas se Spoiler ! pour si vous n'voulez pas d'insulte...
Un bolosse? Bon aprés tout je m'en fout de ce que tu dit j'ai eu pire, sache que c'est pas un Marks qui va me dire ce que je suis. J'essaye de parler, sans faute d'orthographe, et en essayant de bien parler, sans insulte ni rien, et tu m'dit "T'as vu comment il m'as parler??" On dirait une
Spoiler:
Si tu en a marre de ce que je dit, tant pis faudras faire avec, tu n'as qu'a juste m'ignorer. C'est dure pour toi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 12:59

MAXI avertissement pour HS.. et RVD ca va bientot arriver a toi aussi si tu reponds a ses provoques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 15:23

Stop HS Mad

EN fait, c'est normal que Maxi a que 2 avertissements alors que avant il en avait 8 ?

Je veux qu'on me les retire alors x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 15:25

Ils ont tous était remis a 0, tout le monde a 0 averto sauf ceux qui en ont choppé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 15:29

Sa veut dire que Maxi a eu 2 avertos en un jour ? Il va pas aller loin x')

Stop HS, tout sa pour dire que Rated RKO en face, c'est pas super :
S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty4/15/2010, 15:32

Bon la chronique peut être locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habbo : '' The rated R pas present a WM :O ''
» Tss Super-Rated Vole les catcheure
» La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser