habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?

Aller en bas 
+4
Antoine.
Asnl'
Moonripper | TDMM
Headod ™
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 10:00

Alors je fais ce sujet pour vous parlez de la Rated - Rko, autrement dit Edge & Randy Orton.

Alors tout d'abord, vous avez surrement vu ou enttendu dire que Randy Orton est devenu face ! Mais comment l'est il devenu, et comment on la remarquer?
Et bien tout d'abord cela a commencer au show de Raw du 29 mars 2010 avec une Promo de Batista qui dit qu'il a fait une erreur de parcours en se faisant battre par Cena, cena arrive et dit qu'il avait abandonné enfin je vais pas tout vous racontez.. Ca finis en échange de droites entre Cena & Tista, et celui ci fuit, et la Swagger arrive avec sa malette, il cash contre cena, mais il se fait avoir, et donc dit a l'arbitre de tout annuler. Peu après les Guest Hosts annoncent ce soir au main-event un tag team match, Swagger & Tista Vs. John Cena et un partenaire de son choix, lisez bien c'est la le moment le + important ! Arriver au main-event, qui arrive avec John Cena? Randy Orton ! Bisard non? Cena est face, et Randy heel, un face turn? et bien OUI ! Orton & Cena sont tout deux faces, et donc ils affrontent Swagger & Tista qui eux sont heel.

Maintenant a Edge, sans vous mentir, je sais pas x) Mais je vais vous donner mon avis.

Alors d'après moi tout d'abord sa a commencer a Smackdown, Edge entamme une rivaliter avec Chris Jericho, le champion Poids Lourds. Donc un match a eu lieu entre eux a Wrestlemania, mais dis donc, c'est pas bisard un heel vs heel ? enfin bref, un face turn de Edge? Pas encore sur, on y est presque ! Le public se mets de + en + a apprécier Edge, et Edge maintenant ne fait que des matchs vs des heel a smackdown, donc oui evidamment il a fait un face turn !

Maintenant parlons de la Rated-Rko:
Donc comme vous venez de le lire ( surrement ) au dessu, Orton & Edge ont fait un face turn. Donc possible retour de la Rated Rko ! Mais ce n'est pas sur, une équipe peut etre heel ou face, qu'il aient fait un face turn ne veut rien dire ! Mais qui sont les champions unified par équipe? Big Show & The Miz ! Sont-ils des face ou des heel? des heel ! Donc evidamment ( ou surrement ), un possible retour de la Rated-Rko pourrait avoir lieu, et si cela arriverai, ils iront sans doute vers les titres unifié qui appartiennent a une équipe de HEEL ( je vous le rappelle ) The Miz & Big Show.

Mais pas si vite ! avant de parler d'un possible retour de la Rated-Rko, il faut attendre le draft ! Edge drafter a Raw, ou Orton drafter a Smackdown? Le reste est a venir !


C'étais la petite Chronique ( ou grosse/longue si vous préferez x) de -Massi33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 10:55

Sa serait énorme je trouve , sa serait bandant , j'aimerai trop voir sa , les voir champion unifier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 11:03

T'as juste un truc de faux : les Champions Unified n'ont pas besoin d'être dans le même show...

Exemple : Jeri-Show... Jericho = Smackdown et Big Show = Raw...

Résultat... Pas besoin d'attendre le draft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 11:53

Rated-RKO etait... vraiment le must de la team heel, déja que je suis etonner de voir Orton devenir Face, je m'imagine vraiment pas une Rated-RKO Face.
Revenir en haut Aller en bas
Moonripper | TDMM

Moonripper | TDMM


Nombre de messages : 940

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 13:14

» B£njisuké ' a écrit:
Rated-RKO etait... vraiment le must de la team heel, déja que je suis etonner de voir Orton devenir Face, je m'imagine vraiment pas une Rated-RKO Face.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 14:31

Owii Orton Face!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 16:55

Bah c'est une chose a voir benji ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 17:53

» B£njisuké ' a écrit:
Rated-RKO etait... vraiment le must de la team heel, déja que je suis etonner de voir Orton devenir Face, je m'imagine vraiment pas une Rated-RKO Face.

Oublions pas que la prise favorite de la Rated RKO Heel etait le Bobba-Chair-To. Je vois pas cette prise acclamé par le public.. Mais bon, pourquoi pas. J'adore voir Orton et Edge a l'action.. En équipe ca doit être phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 18:00

L'amant de Maryse ™ a écrit:
Sa serait énorme je trouve , sa serait bandant , j'aimerai trop voir sa , les voir champion unifier Surprised

Owii Owii (L) Rated Rko I love you Masi randy orton s'est affronter contre Jack Swagger donc, je vois aussi Orton drafter a Smackdown, enfin plein de doute on verra sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 18:30

RVD.62 a écrit:
Oublions pas que la prise favorite de la Rated RKO Heel etait le Bobba-Chair-To !

Oui bah y pourrons plus l'exécuter car la WWE a banni les coups de chaise sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 18:33

Sa m'fait m'penser qu'un gagnant a ER se fera annulé sa victoire car il l'a tapée avec la chaise sur la tête x) Pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 18:57

C'est obligatoirement Edge qui va venir à Raw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 18:58

Ou edge a raw , mais il et bien SD , sa serait bien Rated RKO a SD , sa jamais était fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 20:52

Déjà Orton est devenue Heel depuis que la Legacy La trahit ! --'
Et Edge à Fait un Face Turn des Son retour au Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/12/2010, 21:17

Vince' a écrit:
RVD.62 a écrit:
Oublions pas que la prise favorite de la Rated RKO Heel etait le Bobba-Chair-To !

Oui bah y pourrons plus l'exécuter car la WWE a banni les coups de chaise sur la tête.

J'en est entendu parler. C'est vraiment rageant ca.. Aprés va essayer de faire revenir Sabu , RVD.. Enfin.. Les shows comme Extreme Rules, TLC (surtout le "C") vont perdre un peu de valeur..

Ps: Maxii mais omg t'es a la ramasse toi. Orton a fait face turn tu trouves toujours des moyens pour nous sortir Orton Heel.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 08:21

Pas envie de revoir la Rated RKO, surtout en face, si c'est pour voir du RKEdge vs ShowMiz non-stop Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 09:40

RVD.62 a écrit:
Vince' a écrit:
RVD.62 a écrit:
Oublions pas que la prise favorite de la Rated RKO Heel etait le Bobba-Chair-To !

Oui bah y pourrons plus l'exécuter car la WWE a banni les coups de chaise sur la tête.

J'en est entendu parler. C'est vraiment rageant ca.. Aprés va essayer de faire revenir Sabu , RVD.. Enfin.. Les shows comme Extreme Rules, TLC (surtout le "C") vont perdre un peu de valeur..

J'avoue sa fout les boules et tout sa à cause de cette Grosse P.... de Linda McMahon et sa politique de M....
Revenir en haut Aller en bas
Asnl'

Asnl'


Nombre de messages : 1864

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 09:42

Grave, la WWE perd de sa valeur à cause de cxnneries pareils..
Revenir en haut Aller en bas
http://asnl.net
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 10:40

J'avoue , linda fxck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 20:18

RVD.62 a écrit:
Vince' a écrit:
RVD.62 a écrit:
Oublions pas que la prise favorite de la Rated RKO Heel etait le Bobba-Chair-To !

Oui bah y pourrons plus l'exécuter car la WWE a banni les coups de chaise sur la tête.

J'en est entendu parler. C'est vraiment rageant ca.. Aprés va essayer de faire revenir Sabu , RVD.. Enfin.. Les shows comme Extreme Rules, TLC (surtout le "C") vont perdre un peu de valeur..

Ps: Maxii mais omg t'es a la ramasse toi. Orton a fait face turn tu trouves toujours des moyens pour nous sortir Orton Heel.
Ferme là Stp !
Les Fautes de frappes sa exite !
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 20:20

C'est vrai >.<
Toi tu en fait plein , on te dit rien , alors dit pas sa au autre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 20:26

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:

Ferme là Stp !
Les Fautes de frappes sa exite !

Je pense qu'il est inutile de te rappeler que plus qu'un avertissement et t'es banni 1 an
Alors évite les "Ferme là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 21:11

--' T'as vu comment il ma parler >...<
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.

Antoine.


Nombre de messages : 168

Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/13/2010, 21:22

↓ M4X[...]ii619 ¢ a écrit:
--' T'as vu comment il ma parler >...<

C'est simple, je dit ce que je pense. Une faute de frappe pour moi c'est "mde" par exemple au lieu de "mdr".. Si t'as fait une faute de frappe a Face en disant heel c'en est pas une. Evidemment si ca te plait pas comment je parle, je t'invite a ne pas regarder ce que je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty4/14/2010, 10:59

On se calme les petits... Tout doux...

Sinon, c'est pourri la Rated RKO face... Sauf si ils font des sales coups aux Heels comme Sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?   Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo : '' The rated R pas present a WM :O ''
» Tss Super-Rated Vole les catcheure
» La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser