habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17

Aller en bas 
+10
Massi
X-mac' Art
Alexandre Lacazette.
> Dail'
Vince'
Disiz
Headod ™
Cadecis
10h.
ThePhoenix
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:22

Hello les amis , comme Zefyrs , j'me fait chier alors voici les chroniques de JP , Aujourd'hui nous allons parler du Wrestlemania de Mickdu17

Match n°1: Normal Match -
Cody Rhodes vs Ted DiBiase
Ce Match promet d'être Interessant , du fait que les 2 se connaise assez bien et du fait qu'il sont dans le même groupe (il me semble) Bombstar : UTTC Chez JP avec Punk part sur un avantage psychologique sur un Marven souvent absent , mais Marven n'a pas dit son dernier mot , ayant posseder 2 titres chez Stormboyz , il est également bien partie Pour avoir une victoire sur Bomb , néanmoins , le fils de Ted Dibiaise Jr a toutes ces chances pour le vaincre .

Prédictions de la victoire : Sur un Roll Up de Ted

Victoire : Bombstar a 72 %

_______________

Match n°2: United States Championship Match -
MVP (c) vs Zack Ryder

Un Match de dernière minute opposant Mr.305 face a Mister WOOOOOOOO , A peine remit de sa victoire au USA Title de Chez Mick , MVP (-Mehdi57) part sur un bon point Face a un Ryder (M3HD1xX) Très mal placer dans le HC et dans le tournoi , MVP Part favori a l'unanimité Mais M3HD1xX peut se redresser car il a la chance d'être a Wrestlemania et ceci pourrait être un boost , mais face a un Mehdi bien palcer au tournoi (1er de son groupe) , ceci peut le déstabiliser .

Prédiction de la victoire : sur un Big Foot de MVP

Victoire : MVP a 90% .


_______________

Match n°3: "Champion vs Champion" ; Lumberjack Match -
Maryse vs Beth Phoenix

Match normalement annulé du a la retraite de Fabulousia :'( .



_______________

Match n°4: Unified Tag Team Championship Match -
D-Generation X vs ShowMiz

Are You Ready ? La DX qui affronte la crête et le World Largest Atheltic , 4 Hommes Aux potentiel incroyablement grand , ceci sera surement l'un des plus gros matchs , entre un HBK bien partie dans son groupe , un Triple H 2ème de son groupe face a un Miz 1er de son groupe et un big show a la bataille de la 2ème place , ceci sera rude mais je pene a une victoire du Miz et de Show , grâce a leur avantage psychologique au tournoi et au autre enjeu dans les autres fédérations , ShowMiz peut gagner , malheuresement je vois sa par surprise .

Prédiction de la victoire : Blind tag du Miz qui enchaine son Skull Crushing Final par surprise sur HBK .

Victoire : ShowMiz a 54 %

_______________

Match n°5: Money in the Bank Elimination Match -
Drew McIntyre vs Jack Swagger vs Evan Bourne vs Kane vs Chris Masters vs Mark Henry

Le MITB , Berçeau des matchs dangereux (mais aussi de la rage) on y retrovue 6 hommes , un Drew bien placé dans son groupe , un Swagger bien placer aussi , un Evan Bien placer également , un Kane Presque dort et déja qualifiée , un Masters Moins bien placé et un Henry en 1er place , ces 6 hommes peuvent tous renverser , malgré sa , je vois une victoire de Swagger Qui en profiterait .

Prédiction de la victoire : Swagger ejecte Bourne de l'échelle sur une suplex ventral et s'empare de la malette .

Victoire : Swagger a 23 %

_______________

Match n°6: Intercontinental Championship Match -
Dolph Ziggler (c) vs Rey Mysterio

Un Gros matchs en perspective , le Poussant Vince (Dolph) vs La Futur Légende JP (Rey) 2 hommes qui se sont déja affronter a 3 reprises et portant sur le score de 2-1 pour JP , ce qui pourrait différencier , est au niveau du classement , en effet , Vince a subit une défaitealors que JP est déja qualifiée , c'est pas pour être prétentieux , mais je vois plus JP Wink .

Prédiction de la victoire : Dragonrana sur le coin sur Dolph .

Victoire : Rey a 61 % .

_______________

Match n°7: RSN Championship Match -
Randy Orton (c) vs CM Punk vs Kofi Kingston vs John Cena

Ceci peut être le match , La vipère contre le Straight Edge contre Le Ghanéen vs L'homme qui mache des chausettes , ce Fatal Four-Way peut en faire voir de toutes couleurs a ces 4 , La vipère 1er de son groupe contre Le Punk classé 2ème contre le Jmaican déja qualifiée contre Edge 1er de son groupe , les 4 ont de gros enjeux , de grosses commisions , de grandes missions , mon choix va se porter sur Kofi .

Prédiction de la victoire : Trouble in Paradise surprise sur Cena .

Victoire : Kofi par 32 %

_______________

Match n°8: Normal Match -
Undertaker vs Chris Jericho

Ce match a un symbole , la streak de L'Undertaker est enjeu , personne l'a briser , Jericho réussira-t-il ? c'est ce que se pose la question de tous , Mais Avec un Undertaker (tang) handicapé sur les bugs , ceci n'est pas déja joué , et un Yggdrasil qui est déja une légende , surtout que les 2 se sont affrontées a plusieurs reprises , Donc je vous le demande qui gagnera ? je vois Jericho .

Prédiction de la victoire : Lionsault de Jericho .

Victoire : Jericho a 72 %

_______________

Main Event: World HeavyWeight Championship Match -
John Morrison (c) vs Edge

C'est LE MATCH , LE MAIN EVENT , Entre un Smiljanic 1er de son groupe contre un Edge Qui a fait un retour triomphant , la surprise est grosse , King a garder son expérience Mais smil n'a pas dit son dernier mot , je vois une victorie de King .

Prédiction de la victoire : Sur un Spear surprise .

Victoire : Edge a 53 %

Voila mes prédictions de victorie , a vous les studios .


Dernière édition par Jin Kazama / JP le 3/21/2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:25

Putain d'idée JP. On peut poster nos avis aussi ? Tu nous autorise Razz ? J'lirais le tout après j'ai feuilleté tes résultats et merci de me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:27

All American American a écrit:
Putain d'idée JP. On peut poster nos avis aussi ? Tu nous autorise Razz ? J'lirais le tout après j'ai feuilleté tes résultats et merci de me faire confiance .

Je sais pas si ce que ta dit est moqueur ou de bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON DX VA GAGNER ! Sinon belle chronique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:30

Jin Kazama / JP a écrit:
All American American a écrit:
Putain d'idée JP. On peut poster nos avis aussi ? Tu nous autorise Razz ? J'lirais le tout après j'ai feuilleté tes résultats et merci de me faire confiance .

Je sais pas si ce que ta dit est moqueur ou de bonne humeur .

Lol c'est de bonne humeur Surprised .


Dernière édition par All American American le 3/21/2010, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:33

J'annonce également qu'a la fin des matchs de groupes du tournoi , il y aura un Daily-Habbo a 100% sur le Tournoi et une Chronique sur les Huitème de final (ou quart) .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:39

La DX va créer la surprise ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 14:42

Wouu Tu prédis que je vais gagner mon Fatal four way avec 42% de chances, et on est 4 ! Enorme pourcentage merci Wink Et j'essayerai de gagner ou d'éliminer cena par un TIB >: )
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 15:00

Ouais c'est trop 42% je trouve . Gumex, Lg et Will à côté de Massi c'est pas d'la daube .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 15:11

Merde , j'me suis trompé , j'ai changé le pourcentage , il est plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 15:19

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Icon_rolleyes 90% De gagner
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 16:07

Ca serait bien que tu mettes les pourcentages des autres participants dans les matchs à plusieurs Wink .

(Je fais référence au MITB et au fatal four way Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:15

All American American a écrit:
Ca serait bien que tu mettes les pourcentages des autres participants dans les matchs à plusieurs Wink .

(Je fais référence au MITB et au fatal four way Smile )

J'ai pas vraiment de pourcentage pour eux (peut-être la flemme de calculer a 100%) mais C'est ce que je vois .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:15

Jin Kazama / JP a écrit:


Match n°7: RSN Championship Match -
Randy Orton (c) vs CM Punk vs Kofi Kingston vs John Cena

Ceci peut être le match , La vipère contre le Straight Edge contre Le Ghanéen vs L'homme qui mache des chausettes , ce Fatal Four-Way peut en faire voir de toutes couleurs a ces 4 , La vipère 1er de son groupe contre Le Punk classé 2ème contre le Jmaican déja qualifiée contre Edge 1er de son groupe , les 4 ont de gros enjeux , de grosses commisions , de grandes missions , mon choix va se porter sur cena

Prédiction de la victoire : Double attitude adjustement sur CM PUNK et Orton du haut du coin , suivi d'un stf sur Kofi qui abandone

Victoire : Cena a 100%

Je c'est Je c'est , belle chronique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:20

Tres bon pronostiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:21

Voila Moi C'est Hors Suget 'Mais Cetait Pour Te dire JP Que Flo Malouda Est ok Pour Me donner Carlito Cher Toi ( Ta fed ) Et Chez Mick . Mais mick Je sais pas si il voudra :/ J'ai Screen ... Jver Le metre ou sur ma Signa Ou le poster quelque part .. Tu voudrer Que je le post ou ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:24

eSias le MP ces pas pour les Chiens --'
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 2622

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:24

Gumex ™ Durex... a écrit:
Jin Kazama / JP a écrit:


Match n°7: RSN Championship Match -
Randy Orton (c) vs CM Punk vs Kofi Kingston vs John Cena

Ceci peut être le match , La vipère contre le Straight Edge contre Le Ghanéen vs L'homme qui mache des chausettes , ce Fatal Four-Way peut en faire voir de toutes couleurs a ces 4 , La vipère 1er de son groupe contre Le Punk classé 2ème contre le Jmaican déja qualifiée contre Edge 1er de son groupe , les 4 ont de gros enjeux , de grosses commisions , de grandes missions , mon choix va se porter sur cena

Prédiction de la victoire : Double attitude adjustement sur CM PUNK et Orton du haut du coin , suivi d'un stf sur Kofi qui abandone

Victoire : Cena a 100%

Je c'est Je c'est , belle chronique Smile

Gumex c'est mal de changer une phrase Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://undertakerdeadmandu95.skyrock.com/
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:26

Ok Desolé lol Sad , Je T'envoi sa Direct Very Happy (JP)
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:29

Omg ! En Fait J'ai Herberger Le Screen Mais il est Tous petit --' ! Aller jrecomence ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:30

Double Post --'
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:31

Vince ... --' C'est Bon ... Pas Besoin D'en Rajouter ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:34

Si car tu ne respect jamais les régles du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Disiz

Disiz


Nombre de messages : 2427

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:35

J'ai Mis 2 Post Car J'en Aver Besoin --' , J'aller pas Rester sen rien faire alors que je sui bloquer --' Reflechie un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vince'

Vince'


Nombre de messages : 1212

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty3/21/2010, 18:36

Les Double Post son interdit et comme je t'est déjà dis le MP ces pas pour les chiens --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?
» Interview Mickdu17.
» Armageddon 2008 : Mickdu17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser