habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17

Aller en bas 
+10
Massi
X-mac' Art
Alexandre Lacazette.
> Dail'
Vince'
Disiz
Headod ™
Cadecis
10h.
ThePhoenix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 11:50

Bah les pronostics ne veulent rien dire ^^' moi j'attend juste de gagner facilement mes titres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 11:56

Gumex je croyais que tu voulais Prendre edge, et si tu le veux tu dois perde Wink Et comme lg quitte, sa se jouera entre moi et kmi.
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 14:14

Ouai mais si king revient et que mick arrête après WM , je préfére gagner pour être le dernier champion de la RSN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 14:47

Bon je me pronostique Smile oui oui .

Match
n°1:
Normal Match -

Cody Rhodes vs Ted DiBiase
Winner: Ted DiBiase (80%)
Commentaire : Vous croyez vraiment que Cody va se ramener?! Rolling Eyes .



Match n°2: United States Championship Match -
MVP (c) vs Zack Ryder
Winner: M.V.P(55%)
Commentaire : Match qui sera certainement le plus serré lors de ce PPV . Grosse progression de Zack qui pourrait l'faire, mais MVP a tout de même un niveau épatant et pourrait le battre malgrès l'amélioration de MEHDIXXX1 . PS : Mehdi contre Mehdi à WM, bizarre non ? Razz

Match
n°3:
"Champion vs Champion" ; Lumberjack Match -

Maryse vs Beth
Phoenix

Winner : Maryse (100 %)
Commentaire : By forfait Sad .


Match n°4: Unified Tag Team Championship Match -
D-Generation X vs ShowMiz
Winner: ShowMiz (59%)
Commentaire: Benjisuke c'est un dieu avec Miz, Twist c'est un dieu avec Show, voilà même si HBK--Sweet est un dieu avec HBK. ShowMiz a plus d'un tour dans leur poche Wink .

Matchn°5: Money in the Bank Elimination Match -
Drew McIntyre vs Jack Swagger vs Evan Bourne vs Kane vs Chris Masters vs Mark Henry
Winner: Jack Swagger (100 %)
Commentaire : Vraiment besoin d'un commentaire ? Cool

Match n°6: Intercontinental Championship Match -
Dolph Ziggler (c) vs Rey Mysterio
Winner: Dolph Ziggler (51%)
Commentaire : JP est fort et peut créer la surprise, mais il peut vachement se faire avoir par surprise, ça m'étonnerait pas de le voir se faire prendre un roll up par Dolph innatendu...

Match n°7: RSN Championship Match -
Randy Orton (c) vs CM Punk vs Kofi Kingston vs John Cena
Winner: Kofi Kingston (28 %)
Commentaire : Faut voir le catch de Massi. Ya que lui qui peut surprendre j'pense, j'espère qu'ils nous offrirons un match qui trou le cxl. Mais je garde ma décision sur Massi !

Match n°8: Normal Match -
Undertaker vs Chris Jericho
Winner: Chris Jericho (100%)
Commentaire : La question QUE tout le monde se pose, est-ce que Tang va se pointer Razz .

Main Event: World HeavyWeight Championship Match -
John Morrison (c) vs Edge
Winner: Edge (78 %)
Commentaire : King, plus expérimenté et plus fort que Smil à mes yeux, il pourra le battre et ainsi devenir ... The new WHC Champion ! Surtout que Edge est super maniable et qu'on peut faire dans l'originalité avec lui.

PS : Mick explique le principe du MITB, faut éliminer par dessus la 3ème corde ou par pin/soumi ?

Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 14:57

Pinfall ou Soumission. Mais je n'est toujours pas décider comment sera le MITB.
Il peut y avoir les 6 dans le ring en meme temps... (Trop le dawaa) ou, il peut y avoir, un genre de deux dans le ring et 4 en changements qui peuvent faire des "Black Tags" et tout (Toujours en élimination). Pour finir, sa peut être 2 Triple Threat avec une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:00

Sa changerai un peut que l'original MITB , donc pas d'echelle ?
Sinon une fois de plus All tu te trompe c'est cena qui gagne a 100% ^^' , et sinon esque king se pointera aussi ?' sa va faire 1 mois qu'il vien plus' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:14

Et sans disqualifications, j'avais oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:20

No DQ oh yeah, j'vais m'acharner sur Henry, sinon j'aurais aimé le tournoi 1 vs 1 pour finir en Triple menace mais bon ^^' .

Ou sinon tous sur le ring et ya pas de décompte pas de DQ c'est un extreme rules on pète tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Administrateur
Administrateur
Massi


Nombre de messages : 4742

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:38

Bah c'est ça... Sinon je fais 2 Triple Threat et une finale en "Ladder Match", mais sur de diférentes règles. Mais ça c'est dur a trouver, je sais toujours pas comment faire une nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:41

Ou sinon on fait la bataille royale, on les élimine et quand il en restera plus que deux on met en pause et on insère une échelle au milieu du ring, mais après ouais, il faut trouver une bonne règle agréable et idéale Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 15:54

Merci all du gentil commentaire Very Happy C'est vrai que sur mes matchs je gagne en surprenant mais les derniers matchs que j'ai fais avec Kmi, y me lacher pas Mad Donc moi perso chui pas sur de win déja.

Et mick n'arretera pas sa fed Gum ^^ Il me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 16:25

Tu te vente trop a mon goût kofi , mais c'est vrai que tu et un serieux adversaire
Sinon bonne nouvelle pour la RSN , j'espere être edge après WM ( si je perd )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 16:27

Ca dépendra du match que tu feras Gum.
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 16:31

L'empereur Gumex' ™ a écrit:
Tu te vente trop a mon goût kofi , mais c'est vrai que tu et un serieux adversaire
Sinon bonne nouvelle pour la RSN , j'espere être edge après WM ( si je perd )

Omg mais c'est moi Edge et je le reste pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 17:44

Je sens que je vais trop créer la surprise ^-^.


Dernière édition par XxCrushxX le 3/25/2010, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keseru

Keseru


Nombre de messages : 347

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 17:48

Pas mal la vidéo.
Verbe Sentir Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 17:52

King' a écrit:
L'empereur Gumex' ™ a écrit:
Tu te vente trop a mon goût kofi , mais c'est vrai que tu et un serieux adversaire
Sinon bonne nouvelle pour la RSN , j'espere être edge après WM ( si je perd )

Omg mais c'est moi Edge et je le reste pour toujours .

Si j'echange Cena vs HHH , et que je veut changer HHH vs Edge tu voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/24/2010, 20:13

L'empereur Gumex' ™ a écrit:
Tu te vente trop a mon goût kofi , mais c'est vrai que tu et un serieux adversaire
Sinon bonne nouvelle pour la RSN , j'espere être edge après WM ( si je perd )

Jme vante pas ^^' Si tu regardes a chaque fois que je fais un match je win en surprenant .. ( pas surprise quoi )
Revenir en haut Aller en bas
> Dail'

> Dail'


Nombre de messages : 2388

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 12:17

L'empereur Gumex' ™ a écrit:
King' a écrit:
L'empereur Gumex' ™ a écrit:
Tu te vente trop a mon goût kofi , mais c'est vrai que tu et un serieux adversaire
Sinon bonne nouvelle pour la RSN , j'espere être edge après WM ( si je perd )

Omg mais c'est moi Edge et je le reste pour toujours .

Si j'echange Cena vs HHH , et que je veut changer HHH vs Edge tu voudra ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 15:18

Jordan' a écrit:
Pas mal la vidéo.
Verbe Sentir Crush...
Je t'apprend quelque chose j'avais pas écris sa --' on a edite mon message :/
Revenir en haut Aller en bas
Zagic'

Zagic'


Nombre de messages : 1752

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 16:40

J'sais pas pourquoi mais jsens que jvais trop etre Taker' .
Revenir en haut Aller en bas
Headod ™

Headod ™


Nombre de messages : 3409

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 17:37

Kezman si tu veut je te laisse cena après WM ( si je perd ) et je prend taker , je suis plus alese en taker' ! , bref j'arrête de faire ma pub xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
Zagic'

Zagic'


Nombre de messages : 1752

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 18:56

On vera avec Mick .
Revenir en haut Aller en bas
Cadecis
Administrateur
Administrateur
Cadecis


Nombre de messages : 2014

La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/25/2010, 18:59

L'empereur Gumex' ™ a écrit:
Kezman si tu veut je te laisse cena après WM ( si je perd ) et je prend taker , je suis plus alese en taker' ! , bref j'arrête de faire ma pub xD
Je voulais le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty3/26/2010, 10:39

Bah au pire, Gum prend taker, cadecis cena et donc hhh libre, et kez tu prends hhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17   La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique de JP : Wrestlemania de Mickdu17
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Chronique: Rated-Rko de retour face ?
» Interview Mickdu17.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser