habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Une suspension en cas de blessure ?

Aller en bas 
+5
Al-Patch91
Draaaaven
WESH? ZOULETTE!
Spartak '
Derrick Rose
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 20:25

Voilà, c'est un truc qui ressort à chaque saison, en gros la question c'est ça : Doit-on pénalisé (ou suspendre si la faute est volontaire) un joueur qui en blesse un autre ?

Cette question a fait tilt dans ma tête, ca regardez ce qui s'est passé dès la 1e journée de L1 (ne regardez la vidéo que entre 2:23 & 2:28 svp)



Bref, le choc entre Ecuele Manga & Ibrahimovic, le défenseur lorientais est sorti à la mi-temps, on s'était dit "mouais ok", bah le bilan médical est sorti :

Bruno Ecuele Manga sera absent des terrains pendant six mois a annoncé mardi le FC Lorient sur son site.
Le défenseur et capitaine des Merlus, qui a passé une IRM mardi après-midi, souffre d'une "rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur et se fera opérer après une courte période de rééducation".


Bon déjà de 1 Ibrahimovic je sens il va pété la L1 hein.
Mais bon, sans parler de lui, doit-on pénalisé un joueur en blessant un autre POUR UNE LONGUE DUREE ?


Donnez moi vos avis/arguments, ça m'intéresse, perso je pense que là Ibra' jouait totalement le ballon, et n'a même pas taclé, mais une blessure sur tacle (même tacle debout), si elle dépasse les 4mois, pour moi le joueur doit-être pénalisé.

Surtout que quand on connaît l'étendu des effectifs au foot, une suspension de 5 matchs n'est pas très handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 20:31

6 Mois ?

C'est long je trouve, après dans le sens ou Ibra jouait le ballon, on le pénalise d'une amende, mais en dehors du foot car il ne la pas fais expret

Du genre payer des frais de réparation du à l'hospitalisation, des choses comme ça, ou une amende c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 20:55

C la ligue qui prend en charge les frais d'hosto
sinon ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:07

diawara va le ken
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:13

Si il jouait le ballon et n'a pas fait exprès, oui il n'a rien à payer et de toute façon ne devrais pas payer car sa fait partie du Sport.
Après si c'est volontaire oui, là sa peux aller jusqu'au Tribunal, mais dans cet affaire il n'a rien à se reprocher, sa fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:14

Nan mais j'ai pris Ibra car c'est le cas le plus récent, c'est tout, après ya eu des cas genre Sagna là, il était pas à l'Euro car il s'est fait pété la jambe VOLONTAIREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:18

Volontairement, oui il doit payer une caution, les histoires là sa va loin. C'est considéré comme de la violence, et en plus le club doit se priver de la personne durant longtemps et donc fait perdre du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Patch91

Al-Patch91


Nombre de messages : 1670

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:21

De toute façon, je pense que c'est impossible de savoir si un joueur en blesse un autre volontairement ou non.
C'est surement pour ça que les joueurs qui blessent ne sont pas sanctionnés.
Et puis aussi, si un joueur en blesse un autre involontairement et qu'il serait sanctionné, ça se fait pas pour lui ...

Bref, les blessures font partie du sport, de toute façon vu leur salaire, je pense que ça justifie le risque qu'ils prennent de se blesser en jouant sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:22

Ibra va tombé sur plus fort que lui et on va rire
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:24

Comme défenseur, j'veux dire PHYSIQUEMENT, y a qui ?

En tout cas c'est pas Umtiti qui va l'arrêter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:26

Valbuena il le défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:27

Mensah il l'aurait calmé, m'enfin plus là.

Sérieux j'vois pas trop qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:34

diawara ou civelli si il est tjrs a nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/14/2012, 21:42

Tim, Marseille ne vaut plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 21:24

Diawara.. Qu'il arrête déjà des joueurs inférieur à Ibra' et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien ™'

Adrien ™'


Nombre de messages : 793

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 21:48

L'Om peut battre le PSG avec la tecnique de batard de chelsea - barcelone [Débat] Une suspension en cas de blessure ? 272392131

PS : Bobba chelsea go MU
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 21:54

Euh ... Nan. Le Barça n'a pas le même jeu que le PSG --' Et pis Chelsea n'a pas la même défense que l'OM même à 30M les Parisiens pourront mettre des grosses frappes et marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 21:55

j'me languis om psg pour fermer la gueule à certain
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 21:57

X) Je vois déjà l'excuse de perdant des Marseillais quand il vont se faire frapper chez eux et au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:03

frapper ? par des parisiens ? LOOOOOOL peut-être gg mais frapper, non j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:05

F.Torres.9 a écrit:
X) Je vois déjà l'excuse de perdant des Marseillais quand il vont se faire frapper chez eux et au Parc.

"Nan mais on laissait des joueurs au repos pour le 32e de finale de la coupe de France"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:06

non l'europa league [Débat] Une suspension en cas de blessure ? 272392131

Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:07

Même avec votre équipe Type, vous ferez rien en EL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:12

comme le psg en coupe d'europe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty8/15/2012, 22:15

Egaliter avec Salzburg hein Wink

Mais bon, c'est sur qu'en Championnat vous ferez mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Une suspension en cas de blessure ?   [Débat] Une suspension en cas de blessure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Une suspension en cas de blessure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire blessure !
» Absence Habbocatch , Blessure .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser