habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence Habbocatch , Blessure .

Aller en bas 
+8
Khalifa
loganrenard
Hari Kingston'
Wade Barrett '
WESH? ZOULETTE!
Skaaren
MizZery
Save'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/2/2011, 22:42

ben voilàs j'suis blesser irl'
la j'vient d'sortir des urgences.

j'pense ne pas faire de habbocatch 1 semaine car j'ai 5 points d'sutures a la main' Car j'me suis coupé avec une scie , La j'viens d'me faire recoudre' ya toujours un fil et pour pas qu'il s'enlève j'dois attendre une semaine pour que sa cicatrise et pouvoir l'enlever.

Bref , quoi j'catch pas pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/2/2011, 22:53

Bonne Chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/2/2011, 23:39

De toute façon t'allais pas catcher cette semaine x)

Rétablis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 07:43

Oh nnn Sad rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren

Skaaren


Nombre de messages : 554

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:07

What ? Tu t'es coupé avec une scie ? o_o Bonne chance et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:18

Après avoir fait un Swanton bomb sur une table en verre, tu te coupe avec une scie,mdr . Bref, bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:26

Faudrait peut être calmer tes tendances suicidaires tu crois pas ?

La dernière fois tu fais une Swanton Bomb à travers une table en verre et cette fois ci tu te coupes avec une scie.

Comment tu t'es coupé avec la scie ?

Rétablis toi vite Savounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett '

Wade Barrett '


Nombre de messages : 179

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:47

Puré quand j'ai lut sa J'ai u male pour toi hé :'( Inchallah tu revien vite bon rétablisement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:48

Skaaren a écrit:
What ? Tu t'es coupé avec une scie ? o_o Bonne chance et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hari Kingston'

Hari Kingston'


Nombre de messages : 524

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 08:50

Surprised avait pas lit le swanton bombe

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 09:04

nan , mais j'suis un peut bricoleur donc sa arrive Wink .
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 09:40

oué sa arrive mais pas de se mutiler a la scie avoue le tu la fait expres tu t'es dit adieu habbo et apres tu t'es trancher xd retablis toi et arrete de te suicider car je crois qu'il en non un peut marre de te voir pour des cause suicidaire tien la semaine brochaine je te propose de te crusifier sur un poto sa te branche? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 09:43

Bon rétablissement
Je connais sa tinquiete ( en pire) Je l'enleve dans 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 09:53

J'suis d'accord avec Logan on va crucifié Savou ! Very Happy

Bonne chance.(Moi aussi j'crois que j'me suis kc un truc à l'épaule après un plaquage pendant un match de foot us Sad)
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 09:57

fuka j'ai les clou et le marteau et une brouette pour lamener au poto pendant son someil tu maide?
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:15

me crucifier pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:25

save on va te crusifier c'est sure mais je te laisse l'honeurs de donne le lieu de la crusifiction
Revenir en haut Aller en bas
Khalifa

Khalifa


Nombre de messages : 1155

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:29

Skaaren a écrit:
What ? Tu t'es coupé avec une scie ? o_o Bonne chance et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:33

Je rit , le premier truc que tu fait après être sortit des urgences , tu te co sur ton ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:38

javou xd
Revenir en haut Aller en bas
Clerm

Clerm


Nombre de messages : 2008

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:44

Sa durera pas une semaine gars , moi j'avais pareil sa a duré 1mois ^^'.
Il pensait 1 semaine, mais c'était trop tôt, tu veras ils vont te dire c'est pas bon vous attender encore 2semaines - 1mois.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
loganrenard

loganrenard


Nombre de messages : 669

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 10:47

clerm sa sert a rien qu'il attende un mois 2 semaines vu qu'il va perdre la vie (fukaya et moi allons le crusifier) si tu veut clerm tu nous rejoins on le crusifiras ensemble xd
Revenir en haut Aller en bas
M1Z3RY

M1Z3RY


Nombre de messages : 550

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 11:43

Bon rétablissement Wink

J'espere que tu sera là pour le WrestleMania, sinon jver devoir defendre notre titre seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 11:47

Pein . a écrit:
Je rit , le premier truc que tu fait après être sortit des urgences , tu te co sur ton ordi Rolling Eyes

A 23h tu croit j'vais téléphoner a tout l'monde car ils dorments pour leur dire ? lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty4/3/2011, 11:49

Rétabli-toi vite mon Savounet , bonne chance et à dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Habbocatch , Blessure . Empty
MessageSujet: Re: Absence Habbocatch , Blessure .   Absence Habbocatch , Blessure . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Habbocatch , Blessure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire blessure !
» Concernant le HabboCatch.
» Le Habbocatch...
» [DON] Habbocatch.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser