habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire blessure !

Aller en bas 
+5
The WillRock
Dyl
♛Gregorydu60♛
SkrillOnche
Evaegelon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 16:48

Ici,postez vos pires blessures. Moi perso quand j'avais 5 ans j'suis tombé d'un manége et je me suis ouvert la tete,sinon plus grave je faisait du vélo et j'ai percuté un panneau,j'ai eu un bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 18:37

Ben moi j'avait 6/7 ans , j'ai emmerdé un chien , et donc il ma courru apres , donc je regarder derrière pour voire si il est toujours la et quand je regarde devant moi je me prend l'arrière d'un camion .

résultat : me suis ouvert la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 18:39

Moi hier j'ai mangé une pomme ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 18:59

Et t'as eu quoi Laurent ? mDR .

nan moi rien a part mon genou plein de sang parce que je suis tombé sur des pierres taillés en pointe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 19:08

Rolling Eyes Stupide on née, stupide on mourra. . .
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 19:47

Laurent-marseillais a écrit:
Moi hier j'ai mangé une pomme ! --'


Et tu ... tu ... tu a avaler un pépin Votre pire blessure ! Icon_pale Votre pire blessure ! Icon_cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 19:49

non je raconté ma vie comme un no life u_U sur un sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 19:51

Alex' a écrit:
Ben moi j'avait 6/7 ans , j'ai emmerdé un chien , et donc il ma courru apres , donc je regarder derrière pour voire si il est toujours la et quand je regarde devant moi je me prend l'arrière d'un camion .

résultat : me suis ouvert la tête Smile

Camion de quoi ? (Important pour l'enquête)

En revenant au sujet ... y a eu un jour ou ... je me suis lever je cour dans ma salle et bam !! Je ... je vois mon poisson rouge sur le ventre ... il était mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyl

Dyl


Nombre de messages : 1666

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/21/2010, 23:25

J'ai regretté d'avoir quitté une meuf

Résultat : Coeur Brisé
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 06:32

Moi j'ai eu deux blessures Sad Sad Sad Ma premiere : Je me suis casser le pied : 3 doight casser et l'os de devant et passer derriere la deucieme : Je me suis couper le doight on a du m'envoyer a l'urgence ( J'ai encore la cicatrice ) on voiyez les vaisseaux sanguins : beurk Meme q'apres l'operation on m'as donner un diplome de courage parce'que j'ai meme pas eu mal Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 11:59

Moi juste un bras cassé
Revenir en haut Aller en bas
>< Keviin ><

>< Keviin ><


Nombre de messages : 2248

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 12:06

The-Man-of-26 a écrit:
Moi j'ai eu deux blessures Sad Sad Sad Ma premiere : Je me suis casser le pied : 3 doight casser et l'os de devant et passer derriere la deucieme : Je me suis couper le doight on a du m'envoyer a l'urgence ( J'ai encore la cicatrice ) on voiyez les vaisseaux sanguins : beurk Meme q'apres l'operation on m'as donner un diplome de courage parce'que j'ai meme pas eu mal Very Happy clown

Le diplome qu'il donne c'est pour les gamins --'.

Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-e.frenchboard.com
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 12:23

J'en etait un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 12:58

The-Man-of-26 a écrit:
Moi j'ai eu deux blessures Sad Sad Sad Ma premiere : Je me suis casser le pied : 3 doight casser et l'os de devant et passer derriere la deucieme : Je me suis couper le doight on a du m'envoyer a l'urgence ( J'ai encore la cicatrice ) on voiyez les vaisseaux sanguins : beurk Meme q'apres l'operation on m'as donner un diplome de courage parce'que j'ai meme pas eu mal Very Happy clown

Un diplome Surprised Par monsieur Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 13:06

Moi? aucune blessure .. jsuis résistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
♛Gregorydu60♛

♛Gregorydu60♛


Nombre de messages : 1770

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 13:07

Robocop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/22/2010, 14:43

Moi ?
Bin la pire c'est y'avait mon batiment enfin il refesait mon batiment (la peinture) et ensuie je sortait comme sa
Le mec il me fait tombé un truk en métal une genre de poutre sur la tete du 2 ème étage
Résultat : Aller a l'hopital et fait plein de scanners + avoir fait un autree truk chez plus quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
The WillRock

avatar


Nombre de messages : 867

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/23/2010, 08:40

-Gregorydu60- a écrit:
The-Man-of-26 a écrit:
Moi j'ai eu deux blessures Sad Sad Sad Ma premiere : Je me suis casser le pied : 3 doight casser et l'os de devant et passer derriere la deucieme : Je me suis couper le doight on a du m'envoyer a l'urgence ( J'ai encore la cicatrice ) on voiyez les vaisseaux sanguins : beurk Meme q'apres l'operation on m'as donner un diplome de courage parce'que j'ai meme pas eu mal Very Happy clown

Un diplome Surprised Par monsieur Sarkozy ?

Nan...Par Michael Jackson clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/23/2010, 10:23

Moi j'ai une opération maladie que tout le monde la a 16 ans ( ce qu'il l'on sont des chanceux ) moi a 7 ans / 6 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Noob

avatar


Nombre de messages : 1533

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 01:22

Moi vers 5-6 ans, j'ai fait une chute de 20 metres sur une pente, jme suis déchiré le coude complétement (on voyait mon os)
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 09:40

:O , sa tue sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 10:39

Beurk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 11:02

Moi, j'me suis casser le petit doigt Sad

* De passage " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 11:16

Ah Moi Very Happy Jme suis Pété le Bras en vélo jme suis pris le dos d'un camion dans la face ... et jsui tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty7/24/2010, 11:41

Oué moi je traverse la route un poids lourd m'écrase et me roule dessus, je me relève sans rien mais la y un fucking avion qui attérit sur ma face, je reste a terre et la la meilleur, le ciel devient tout gris et jme recois de la grèle en pleine face, résultat? 100 points de sutures et 1 an a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire blessure ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire blessure !   Votre pire blessure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire blessure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Habbocatch , Blessure .
» Au pire...
» Le net de pire en pire...
» WM pire PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser