habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi être tant abusif ?

Aller en bas 
+8
Diana.
Derrick Rose
F.Torres.9
Êl Màgnifîco.
Mister-619
Deezy
Spartak '
capote usagé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 08:40

Non, tu la pas eu par toi même, donc on te la donné.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 08:52

Dashing/Mehdi a écrit:
Jt'ai dis que jpartais pour wade car magnum voulais cody smil ne me voulais pas en wade donc j'ai reflechi pendant que magnum parlais avec smil et smil a dis a magnum tu auras pas cody de tout façon alors j'ai dis ben jpeux le prendre moi et smil ma dis ouais donc jles pris .

L'unique raison pour laquelle t'as Cody Rhodes, est psk Magnum a été refusé en Cody pour un ancien clash avec Smiljanci sur Skype, et que pour lui foutre les boules il t'as mis c'est tout, te crois pas fort voir M-E, même si tu mérite Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 08:54

J'ai rien dis MDDR , j'ai toujours dis que j'etait mc .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 08:57

Je dis ça pour les gens qui te jugent sans te connaître, cc Hello ect
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 08:58

:okdaccord: Sinon pas mal la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 09:27

bref
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 11:19

Normalement c'était moi qui devait avoir cody en le gagnant

Smil ma test il ma dit on vera si j'te prend smil refuse homura en wade et il prend cody tranquille comme si personne voulais le prendre

(Zaka) bannissez pas luy j'lutilise juste pour transmettre des messages
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 11:31

A bannir, c'est interdit sa justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 11:32

Vous allez surement me dire " bah toi tu la fais " mais j'ai arrêter osef d'hc.

Ta une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 11:38

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 12:55

Bref, personne de vous 3 n'a Cody Rhodes, parce que Cody Rhodes c'est Spirox.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 12:58

Tu le laisse même pas à Homura --' ? Sa se fait pas pour lui ........Faut qu'il sache ce qu'il veut aussi SPirox sois Undertaker sois Cody .
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:09

David. a écrit:
Bref, personne de vous 3 n'a Cody Rhodes, parce que Cody Rhodes c'est Spirox.

Vivement que je me casse à Raw moi putaaaaaaaiiiiiiiin, c'est n'importe quoi la... Tu m'as dit que t'allait sûrement pas le recruter si il foirait son test mais j'pari que pour garder ton image de GM pas si merdique dans le fond, réussi ou pas le test, tu l'aurait pas prit en Taker. Maintenant tu l'autorise a passer devant les 3 autres qui ne le mérite pas mais qui se font la gue-guerre pour l'avoir ce Rhodes. Spirox le mérite plus que les autres je suis d'accord mais c'est toi qui m'as dit qu'il fallait donner des chances hein? J'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:13

Je mérite je pense car je me suis beaucoup entrainer avec lui et j'ai regarder 2 ou 3 match pour voir comment il catchait , Homura le mérite je pense aussi maintenant car je l'ai vu catcher ... Hello pour l'instant je pense pas en tous cas le coup que ta fait la sa se fait pas pour la personne qui avait cody donc = Homura
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:25

Bon ben tempis ... Je vais chercher un autre catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:27

Je serais à sa place je serais un peu furaxe , laisse lui wesh c'est pas à homura de changer c'est à SPirox de changer il à qu'a prendre wade ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:30

Au lieu de parler dans ce sujet merdique qui fait que des problèmes.

Demander à SMILJANIC ? C'est le CHAIRMAN. --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:34

Et toi au lieu de dire de la merde reflechi un ptit peut vue que c'est le sujet du chairman.

Moi j'moccupe pu du roster de SD j'suis a raw c'très bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:35

#MerdeASmackdown

Il voulais son Taker, mtn Il a Cody je comprends plus rien, fallait me laisser gérer ce Bobba de roster Smil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:35

Non mais pour Spirox c'est une blague mddddddddddr! Il a meme pas encore fait son test pour Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:35

Diana. a écrit:
Au lieu de parler dans ce sujet merdique qui fait que des problèmes.

Demander à SMILJANIC ? C'est le CHAIRMAN. --''
Mais pourquoi tu vient pour me dire sa toi ? t'aimerais qu'on te vole ta catcheuse pour rien ? Si on avait fait un sujet divas tu serait la premiere a la ramener comme la donc retourne dans ta grotte avec Diamsdu83 .
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:38

David. a écrit:
Non mais pour Spirox c'est une blague mddddddddddr! Il a meme pas encore fait son test pour Taker.
je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:41

suicidez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:42

Et allez ont s'est fait manipulé par ce putain de Chairman
De toute façon je m'en zef carrément à la rentré je reste à RAW Smiljanic, donc ton putain de Takert tu te débrouilles avec Zeubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty8/9/2012, 13:44

Faites comme moi, quitté la WWE et rester tranquillement à la TNA ou ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être tant abusif ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ban , pourquoi ?
» Pourquoi ? --'
» Pourquoi ?
» POURQUOI ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser