habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi être tant abusif ?

Aller en bas 
+8
Diana.
Derrick Rose
F.Torres.9
Êl Màgnifîco.
Mister-619
Deezy
Spartak '
capote usagé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 18:27

Voila merci kenny , et Manger vos morts les rageux.
Les vraix reste les vraix ( IL ce reconnaitra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 18:35

F.Torres.9 a écrit:
Puzzle a écrit:
Bref ont est la pour débattre sur Spirox qui s'fait favo voir sucé par les chairmans, pas de vos niveaux.

Sa a toujours été comme sa les Chairmans Wink

Pas tous alors fock a vous c'est l'inverse se sont les chairman qui sont sucé fin bref.

Hugo Lloris a écrit:
J'sais même pas pourquoi ya Undertaker déjà dans vos rosters.

Le mec catch 1x par an, et gagne 1x par an... Ca sert à quoi de mettre un gars qui peut kik 5 finish ?

+1 il a raison charlou mais après sa reste un rolle a la WWE tout chairman peut le changer si sa le chante.

Diana. a écrit:
Grave.

Imagine Yoshi Tatsu vs Taker. Sa serai de sûr taker qui winnerai. ^^

Plus Bobba tu meurs un chairman metterai jamais taker contre yoshi tatsu réflechi genre 2 seconde.

Spirox a écrit:
Voila merci kenny , et Manger vos morts les rageux.
Les vraix reste les vraix ( IL ce reconnaitra).

tu trouve que sa a dire après que tout le monde débate sur toi Laughing

Graphex le bg a écrit:
Maintenant je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 20:22

S'que j'dis y'en a il sont tellement la rage qu'ils font un sujet sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 20:34

Moi j'ai rien contre toi ta le droit de montré tes preuve aussi , Smiljanic il es pas Bobba non plus il la pas vraiment mis taker , il la mis en test il va surmenât voir comment il se débrouille etc donc moi je te dis juste Bonne chance & evite de parlé de mort sa serais gentil ^^ toi comme tout le monde avais des décée dans votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 21:00

Il a même pas encore fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 21:15

Supprimer Taker mxrde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 21:22

MAIS TU VA FERMER TA GUEULE TOI A L'OUVRIR?
Reste un peu à ta place de catcheur et ferme ta gueule!
Mon roster c'est MON roster, c'est moi qui le gère et qui fait ce que je veux, tu parle, tu parle mais tu ne sais meme pas.

Spirox est noté Undertaker, mais qi t'a dit que c'était définitive? Je l'ai mis car il a demandé un test, en aucun cas dans ma tête il l'es officiellement, donc maintenant tu va arrêter de me casser les couilles avec mon roster, c'est moi qui me le gère, et toi tu reste a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 22:13

Reste calme aussi, on as le droit de réagir sur ton roster vu ce que tu fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
» Benoît ™

» Benoît ™


Nombre de messages : 254

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 22:20

Laissez au moins une chance a -Spirox s'est un test et puis voilà quoi Laissez le un peu tranquille s'est le choix a smil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:08

Il a déjà eu sa chance en Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:15

Attend attend?
C'est vrai ce que j'entends là?

Je veux pas faire pleurer quelqu'un je vais être sérieux avec vous

Bon, j'ai pas laché Taker pour qu'il sois abaissé de ce level là --'

Spirox déjà toi en CM Punk tu galères maintenant tu veux être Undertaker?
Tu veux te prendre la grosse fessé que ta jamais vu après tu va faire " Ok je quitte le HC ouais c'bon j'en est marre "

En même temps je l'es comprends ça casse les couilles --'
Vous faites mélani vous allez faire les bogoss en ME vous arrivez même pas à avoir les compétences en Jobbers

C'est quand vous allez comprendre que pour avoir le level d'un ME c'est des mois d'expériences?

Spirox la tu abuses la et pleure pas car la c'est du n'importe quoi
Et déjà Smiljanic faut j'te parle car tu m'a pas vraiment compris omgg

Et la tu va dire Pourquoi tant de haine?
Car c'est de la provocation tout simplement.

Puzzle tu vas prendre Cena?
J'aller prendre Cena ou Taker mais bon, volez les catcheurs dans les dos des autres c'est votre façon de vivre aulieux de s'entrainer dans les rings.

Je pense que vous me comprenez pas mes la les UP de 2011 vous faites trop les beau goss et c'est pas ce qu'il faut

Charles, la preuve quand Jericho faisait sa tourné avec Fozzy ont la pas retiré hein :rire:

Chris, Mizou ont raisons, ont prends un bon catcheurs et quand ont le lache ont veux pas que un No-Level le prend.

Bref, ça vous apprendra à faire des trucs dans les dos des autres.

Désolé si vous me comprennez pas en gros c'est :
Spirox en Taker c'est ZeJohnCenaWWE en Brock Lesnar
Smiljanic faut qu'on parle à mon retour des vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:30

Tu vas trop loin toi, et si tu veut un catcheur pour la rentrée, tu te fait remarqué le plus possible avant le recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:35

Commet ça je vais loin?
Non mais je suis sérieux, c'est abusez ce que Spirox fais, il dis avoir fais de l'expérience en Jobber, il a rien fais du tout, il c'est juste fais remarqué avec ces lingots, avec ces lingots il fait tombé tous les chairman, ya pas de questions de loin la deçu

Pas besoin de catcheur, j'ai parlé à Chris et Smiljanic, apparament Smiljanic n'a pas d'oreillle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:52

Prend Lesnar, M1 = inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:54

Je m'appel pas Kyle_Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/8/2012, 23:57

Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 06:15

Ouais pk tu dit sa ?
Fern' à raison , moi j'ai fait la même chose que SPirox avec Show et je m'en rend compte pour sa je l'ai lacher je prend Ryback .
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 07:54

Sauf qu'on aurait se dispxter pour Cody et que Homura nous la volé.

Fern à raison, après mon point de vue s'est, mieux vaut prendre un catcheur avec le quel on se sens bien, comme moi en Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon
Administrateur
Administrateur
Marlon


Nombre de messages : 6196

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 07:57

Roger a écrit:
Sauf qu'on aurait se dispxter pour Cody et que Homura nous la volé.

Fern à raison, après mon point de vue s'est, mieux vaut prendre un catcheur avec le quel on se sens bien, comme moi en Tyson.

En 2 phrases ta réussis a te contredire, tu voulait Cody mais tu garde Tyson car tu te sens bien avec.

Franchement, je vous souhaite a toi, Drogba et Homura d'avoir Rhodes mais pour moi c'est clair et net, aucun de vous trois ne le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:05

J'ai pas dis sa, je me trouve bon avec les 2 mais si je pouvais avoir Cody je le voudrais vraiment, pareil pour Tyson.

Après faut le mériter Rhodes, parce que il me semble qu'on lui a donné Cody a Homura ^^

Bref, Masc en Ryback veut Cody et moi en Tyson veut Cody :ok:

Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:22

Roger a écrit:
J'ai pas dis sa, je me trouve bon avec les 2 mais si je pouvais avoir Cody je le voudrais vraiment, pareil pour Tyson.

Après faut le mériter Rhodes, parce que il me semble qu'on lui a donné Cody a Homura ^^

Bref, Masc en Ryback veut Cody et moi en Tyson veut Cody :ok:



On me la pas donné il a eux un test

Ensuite tu dis si tu pouvais avoir cody tu le prendrai pareil pour tyson donc tu veux les deux
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:33

Lowl, tu sais que mentir en me disant que on te l'avais donné !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:35

Jt'ai dis que jpartais pour wade car magnum voulais cody smil ne me voulais pas en wade donc j'ai reflechi pendant que magnum parlais avec smil et smil a dis a magnum tu auras pas cody de tout façon alors j'ai dis ben jpeux le prendre moi et smil ma dis ouais donc jles pris .
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:37

Oui donc on te la donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty8/9/2012, 08:39

Pour moi spas donné vue que il a eux un test ..

Mes pour si pour toi donné veux dire que avoir , ben ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être tant abusif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ban , pourquoi ?
» Pourquoi ? --'
» Pourquoi ?
» POURQUOI ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser