habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi être tant abusif ?

Aller en bas 
+8
Diana.
Derrick Rose
F.Torres.9
Êl Màgnifîco.
Mister-619
Deezy
Spartak '
capote usagé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 05:14

Je viens me plaindre pour une chose que je trouve injuste.
Je n'accepte pas, qu'on accepte des Spirox en Punk, déjà Spirox en Punk c'était chaud.
Donc Massi lui a demander si il pouvait le prendre dans le but auquel Spirox devrait prendre un mec de son niveau ( au moin Miz ou j'sais pas quoi ), Spirox a accepté.
Ce matin, j'ai jeté un petit coup d'oeuil au roster de SmackDown puis je trouve.

Pourquoi être tant abusif ? 16547671OK

Oui, oui vous allez sûrement me dire " c'est la faute du chairman " mais la c'est grave à un point..
Je demande qu'on enlève officiellement Undertaker à Spirox, vous le trouvez fort grâce à ses lingots et compagnie mais il est vraiment très bof dans son niveau d'HC.
Surtout que Spirox en Punk kikait 5/6 finish, et la en Taker je n'imagine même pas ce que sa va donner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 09:09

MDRRRRRRRRRRRRRRR L'enchainent a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 10:22

J'avoue que c'est abusé, j't'ai dit Smil de me laissé gérer ce roster, j'connais leur lvl mieux que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:11

OUAAA HOMURA EN CODY ... Je m'entraine avec depuis longtemps et tout et voila


Dernière édition par Deezy le 8/8/2012, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister-619

Mister-619


Nombre de messages : 451

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:11

J'ai lvl cody --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:14

Bref ont est la pour débattre sur Spirox qui s'fait favo voir sucé par les chairmans, pas de vos niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:17

Mehdi/h a écrit:
J'ai lvl cody --'
Mais oua stop changer tu veut wade et après cody et non ta pas le level pour moi après heinn ..... Chris = JBL Aok . Moi je veut wade mais j'attend car je sais j'ai pas encore le level je veux aussi ryback mais je sais que j'ai pas encore level , toi t'arrive normal Cody ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:25

Fermer vos gueules ou j'vous demande le ban.
Bref, Deezy c'est bien fait pour toi; ta voulus prendre Cody et lacher Show, la tu t'retrouve sans catcheur. T'avais qu'à garder Show.

Puis prochain Hors-Sujet j'demande l'ban minimum une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:28

Mais show j'avais pas level , je suis raisonnable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:34

Vous avez rien à dire c'est Smiljanic qui gère son roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 12:47

Bon bah j'garde Cena alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 13:10

Un Undertaker MC ( comme dit puzzle ) :yililililili:

MDRR ! il part de punk pour prendre le meilleures des catcheur de la WWE un BIG M-E ( a sont temps ) alexandre est belle est bien actif vue que il a un catcheur cher moi ( la verité je c'est plus qui faut que je regarde )

Fin bref il fait se qui veut un sa pu les $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 13:38

Arrêtez, depuis que j'ai fais croire à Puzzle que j'ai payé 4L Spirox pour qu'il me laisse CM Punk et que lui a payé Smil pour son catcheur avec les 4L que jlui ai filé tous le monde y croit --'

Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 13:41

j'y crois rien moi je dit juste faut pas abusé quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 13:44

Pk j'vais payé 4L à quelqu'un radin que je suis, et en + en ayant The Rock à Smackdown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé


Nombre de messages : 870

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 13:58

En parlant d'abusif, depuis quand je suis jobber ?? ( Ton tableau )
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 14:31

Faut que jlaide il rentre des vacs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Êl Màgnifîco.

Êl Màgnifîco.


Nombre de messages : 589

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 14:48

CM Hardy a écrit:
Arrêtez, depuis que j'ai fais croire à Puzzle que j'ai payé 4L Spirox pour qu'il me laisse CM Punk et que lui a payé Smil pour son catcheur avec les 4L que jlui ai filé tous le monde y croit --'

C'était marrant n'empêche mddr.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 15:24

Defend toi au lieu de dire ça

Le sujet est fait à cause de toi, et la raison que certains mecs veulent plus aller Smackdown et aussi la tienne et Homura

Donc argumentes, et prouves que tu mérite Undertaker

Peut-être que t'en a pas en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 16:02

je veux pas dire mais si Smiljanic l'a mis Undertaker, il a aucune raison de se justifier .....
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres.9

F.Torres.9


Nombre de messages : 3498

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 16:08

Puzzle a écrit:
Bref ont est la pour débattre sur Spirox qui s'fait favo voir sucé par les chairmans, pas de vos niveaux.

Sa a toujours été comme sa les Chairmans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 17:52

J'sais même pas pourquoi ya Undertaker déjà dans vos rosters.

Le mec catch 1x par an, et gagne 1x par an... Ca sert à quoi de mettre un gars qui peut kik 5 finish ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 17:59

» HooliganS Broski ´ a écrit:
je veux pas dire mais si Smiljanic l'a mis Undertaker, il a aucune raison de se justifier .....

Moi je connais pas Spirox, n'y son lvl. Mais ce que j'entend sur lui. x,x

Ce que j'ai à te répondre. C'est que le SLURPAGE existe donc, monsieur remplit d'lingot. Il a fourré sa langue un peu partout dans le slip à smil. Voilà la raison. ;d

Je sais pas si c'est un réveil de sujet. x(
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 18:12

Hugo Lloris a écrit:
J'sais même pas pourquoi ya Undertaker déjà dans vos rosters.

Le mec catch 1x par an, et gagne 1x par an... Ca sert à quoi de mettre un gars qui peut kik 5 finish ?
+1000000
Genre dans un match on pourrat jamais gagner ..... Le mec tu lui fait 5 finish il est toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty8/8/2012, 18:16

Grave.

Imagine Yoshi Tatsu vs Taker. Sa serai de sûr taker qui winnerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être tant abusif ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être tant abusif ?   Pourquoi être tant abusif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être tant abusif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ban , pourquoi ?
» Pourquoi ? --'
» Pourquoi ?
» POURQUOI ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser