habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Yo tout le monde!

+9
Luyin
10h.
Carrondo
cc
Smik
MizZery
Maxi'
Christian.
M1Z3RY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smik

Smik

Yo tout le monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/27/2012, 20:49

Au final, ils sont pas venue. Ils m'ont chercher ils m'ont trouver.
Par respect, désolée encore pour avoir gâcher le sujet, je m'en vais. Peace et Yo au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 00:24

Salut mec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 05:45

Smikyou a écrit:
Ils m'ont chercher ils m'ont trouver.

TRALALALA boomerang tout cque tu dis sa reviens vers toi
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 13:54

Putain, si ça revenez vers moi, tu serais déjà dans la ligne de visée. TRALALALA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 15:05

"Ligne de Visée" , il ( smikyou ) a cramé MW3 se transexuel
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 17:01

Tu sais pas quesqu'une ligne de visée, Wa ?.
On reconnait les geeks de MW3 Smile.
Considère moi comme un transexuel tu sais, sa me fais ni chaud ni froid.
Reviens me voir quand t'aura réussie a porter tes couilles face à moi Wink.
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 17:35

Les mecs pourquoi vous vous entre-sûcez pour essayer d'la buter, alors que vous vous enfoncez ?

Bref, un parle un autre suis. ^^

( J'suis sûr vous allez faire '' voila diana la lécheuse. '' )

Rahlalalala.. ^^
MizZery

MizZery

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 17:52

voila diana la lécheuse. Yo tout le monde! - Page 3 272392131
Ironie Dianou MDR
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 18:00

Tim a même pas de couilles, tu sais pourquoi PTDRR ? Parceque , j'lui ai reproposer skype ( car je l'ai owned la 1ère fois ), et j'lui propose de se rattraper non, le mec il envoye Farrah Very Happy Je sens que se soir, sa va chialer dans tout les coins MUAHAHAHAHAHA <3 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 20:55

Smik c'est vrai qtu nous fait fuir avec ta grosse voix , tu fais la folle qui clash des gas , mais ya pas si longtemps tu t'es fais owned par Morgane & lea d'ailleurs t'as fuit Wink c'était sur skype , Dozver aussi t'a envoyé chié (car il voulait plus sortir avec une fille sur skype )
husky harris

husky harris

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 21:10

la meuf a voulut faire la meuf soin et tous elle a mit Diam's, même kenza farrah sa passe mieux. " Catcheur officiel: Soin; Brands: Swagg ", c'est marrant d'voire sa de ta part; sachant qu'en voyant ta tête IRL avec tes habilles tony girl sa l'fait pas..
Tous ceux qui s'vante à fond d'être swagg sur du pixel, s'habille comme des sacs irl..
Bref, surtout avec ton " I'm Somebody ", change moi sa par " I'm Sh'mal " stp
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/28/2012, 21:14

Puzzle c'est toi qui dit sa. T'achète tes fringues avec la marque ''TATTI'' et t'ose faire le fou stp.

Puzzle je peux voir ta tête d'anorexyque irl ? ^^

Puzzle on a le droit de se venté, t'es juste jaloux car toi tu plagia les looks des autres. ;$
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/29/2012, 01:19

Haaan Diiana. Et Puzzle, évite de parler ta essayer la chirurgie estétique, au final tes sortis personnage principal de sauver willy.
Et Weazy, d'ou j'me fais clasher par Léa et Morgane ? J'lai prend a 2 si tu veux, y'a pas de soucis, Morgane c'est calmer car elle sait que j'ai balancer son num a all. Léa demande a Amélie, je l'ai calmer elle sortais comme excuse qu'yavais sa mère.
Ouai je met des trucs de Diam's y'a quoi ? S'pas pour faire jolie, sa s'voit que vous essayer de clasher que sur ça, clasher la personne que je suis pas ce que j'adore , et c'est p'tètre a se moment là à votre âge que vous hériterai une fois pour toute des couilles non ? Weazy, t'étais pas là bisarement aujourd'hui sur skype, tu m'as même supprimer, quesqu'il y'a ? Ta plus de paire ? Bande de bouffon, vous avez des têtes de Susan Boyle IRL et la carrure de Kharma et vous venez rapporter votre bouche face à moi ? Je vous invite donc sur skype : x.zukii , au micro bande de bouffon a l'écrit sa fais trop tiep.

Et Boom, Boom, BOOM !

PS : D'où j'ai fuit face a deux caseroles, et encore moin avec Dozver, putain des Girl's Sucker et King Kong.
Au passage,Puzzle, apprend l'anglais -> I am somebody. Car tu sais quoi ? Toi c'est pas I am somebody pour te définir, c'est I am Paris Hilton with my Chihuahua -> INTRO : et moi je porte des fringues de marque, quand tu commences a acheter du Zalando sur le net, tu cris comme une truie ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/29/2012, 10:53

Susan Boyle , Susan Boyle , Susan Boyle , tu dis toujours sa à force c'est plus drole , et puis viens au micro maintenant j'tattend travesti
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/29/2012, 11:00

Salut Abdel c'est moi Myhill ( -DeGea )
→ Lyes,

→ Lyes,

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/29/2012, 11:59

Skype? Just a minute: Ahhhhhh la blague. Y'en aura toujours un pour faire tout s'qu'il peut pour rater le RDV et sortir une excuse de Merde..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty6/29/2012, 12:05

J'avoue, de toutes façon les RDV habbo-irl sa existe pas. Toujours un boloss pour pas venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 3 Empty

Yo tout le monde!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3