habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s

Aller en bas 
+17
Disiz
GAMER
10h.
Djow Graphisme
Maxi'
Max Payne
Ilyes'
Draaaaven
Mehdi-.
WESH? ZOULETTE!
Evaegelon
Imam Sajed
Big Chaude
MeeX'
Derrick Rose
Francesco
MizZery
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:29

Voilas je suis plutot énervé ... Car y a du fake dans l'air ... Hey oui un forum crée de HabboCatch qui recopie si on peu dire sur nous et je sais que c'est des mec du HabboCatch de Aujourd Huit .. et y en a 1 qui me fake --' Bref voilas Le lien

http://hc-habbocatch.forumgratuit.org/register?agreed=true&step=2

Massi Moctai etc l'on vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Toujours imiter, mais jamais égaler..   A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:34

http://hc-habbocatch.forumgratuit.org/forum

-L'ancienne bannière plagier ( cramé la bannière y'a marqué habbocatch.com et leur fofo s'appelle pas habbocatch.com lol!
-Toutes les parties du forum c/c du notre, et remis dans les mêmes ordres
-Règlement du forum copier/coller pareil
-Les petits badges pour ceux qui font partit d'un groupe fofo ( animateurs modo etc.. )
-Le slogan aussi " Plus qu'un ring une légende, forum officiel du catch sur habbo "
-c/c du roster fait par marlon (celui dans l'ordre alphabétique, marlon va gueuler )

Ok leur truc officiel c'est sur un rétro et pas sur habbo.fr, mais ça a copier le forum lol.

Bref on leur fait quoi? On les prévient gentillement en postant chez eux, on leur nique leur fofo en s'incrustant devenant admin ou en le saccagant en floodant, ou on les balances à forumactif?

edit: francesco fusionne le sujet a mizou avec le mien au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:39

Fusionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:43

Bon alors on leur fait quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:46

Mdr je me reconnait jsuis le moustachu avec cheapeau noir et tout j'etait noobi a cette époque Surprised.C'etait le bon temps bon ben on va les tuer ces petits copieur ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 1908

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 21:47

Bah on les prévient gentillement pis si ils comprennent pas bahh... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Rose

Derrick Rose


Nombre de messages : 3047

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/14/2011, 22:11

Bah déjà Mick il poste une plainte Forumactif, et nous on leur dis gentiment qu'un forum éxiste déjà, que donc celui-ci est inutile, et qu'on les invite à rejoindre le notre, déjà bien plus avancé.

Faut commencé gentil, mais si dès le 1er avertissement ils lockent ou insultent...


BAH GOOOOOOOOOOOOOOO


Perso j'ferai un truc "J'en ai marre des mecs là genre Massi et tout, Mick il re il se prend pour un roi... Met moi Admin, j'ai les capacités, j'm'occupe de tout tkt"


Et le travail sera rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeeX'

MeeX'


Nombre de messages : 667

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 07:31

Vazy on les nike la xD

vazy faut les taper , quesque vous faites les gars ? on peut pas laisser passer sa , moi je suis pas d'accord avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 11:37

Ok déja y des mec du hc actuel "voi thunder HOF" et je voi aussi qu'il on pri les ticket de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 11:43

Bon bah! Option 2 : *Va hack le forum*

Tmtc Francesco x)
Revenir en haut Aller en bas
Evaegelon

Evaegelon


Nombre de messages : 768

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 11:57

C'est bon,j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Imam Sajed

Imam Sajed


Nombre de messages : 1058

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 12:42

14 membres.. Des k-SOS ca sert a rien qu'ils viennent pour flooder.. 14 membres et 544 messages.. Et encore c'est Eva qui fait 14 membres..
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 15:25

on refait comme le fofo a erfs.
sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Mehdi-.

Mehdi-.


Nombre de messages : 111

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:10

Les mec celui qui a créé le Forum = Chiips ^^' Mtn go vous créé Et j'att detre admin moi sur le fofo et jhack + sacage le fofo ^^' gogo( de chiips)


Go faire gore que vous ette autre perssone et créé vous ^^' et presenté vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:12

Finnalement je connais qui sont les Créateur ( Thunder ma dis la vérité )

ATTENTION SPOILERRRRRR........................ :

Spoiler:

Et .......................

Spoiler:

Moi sa ma saoulé hein ils veulent recommencé comme erfs ben on va faire comme on a fais à erfs, un bannissement IP de notre forum et que Mick Porte plainte à Forumactif.

Simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:27

Fern ué il vont aimer *-* et thunder=admin sur le forum pourquoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:34

LEUR FORUM DE HABBOCATCH CEST LE FORUM OFFICIEL DU HABBOCATCH SUR RETRO PAS SUR HABBO.FR, ON LEUR REPROCHE JUSTE DAVOIR PLAGIER NOTRE FORUM!

Bon bon je poste chez eux pour leur signaler tout leur plagiat déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:43

erfs ta des succésseurs <3

nah mais sérieux quoi, sa m'étonne pas de ce boloss de new star alors thunder
Revenir en haut Aller en bas
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:44

Polololo l'orthographe mddrr
Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:45

mehdi passe mon ton compte des que t'es admin jvais faire du sale gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
Draaaaven

Draaaaven


Nombre de messages : 2353

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:46

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 16:55

non n'allez pas les saccager ou autre, j'ai posté en tant qu'"Habbocatch.com " en les prévenant, voir leur réponse, si non bah go plainte, si on veut bien se faire voir et pas avoir une sale réputation faut bien se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes'

Ilyes'


Nombre de messages : 815

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 17:12

Laissez tombé ils sont sur un rétro c'est mort la plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 17:16

Plainte pour plagiat, on peut pas faire une plainte car un forum nous fait de la concurrence sa je sais, mais y ont plagiat bannière parties etc plein plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne

Max Payne


Nombre de messages : 2095

A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty11/15/2011, 17:35

Je suis trop fort. J'ai mit mon pseudo "The Joker™" et j'ai mit des conneries A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr
Contenu sponsorisé





A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty
MessageSujet: Re: A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s    A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire tout le monde et pas a Lock svp :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire & A Lock
» Go lire puis lock
» Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.
» Yo tout le monde!
» Information a tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser