habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.

Aller en bas 
+12
Bastos
Luyin
Jankulowski
Seb'
Save'
Brayan.Jr
SkrillOnche
ßunker
Big Chaude
Magnum.
MizZery
Spartak '
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:51

Donc voila je poste la parce que ses pas une idée ses juste un requette ou je ses pas mais on s'en fou.
Donc voila le truk qui est marant ses que tout les petit catcheur il change tout le temps : jles gardé 3 mois wesh je peut changé , ou un mec il ma dit : sa fait 3 mois que je les j'en est marre.
Donc voila j'propose de remettre tout les roster a 0 et garder un catcheur dans chaque fed et que ont le choisi jusqu'a la fin et ses tout on le change plus parce que les petit MC qui change trois fois tout les mois et dise sa fait 3 mois je les ses bon , ses du n'importe quoi quand tu leur demande pourquoi : j'aurais plus de titre avec lui si tu veut des titre gardent ton catcheur et fait pas stopé t'est feud vous êtes pas cher chairman ses chaud de vous feudé alors que vous changé a chaque Show / PPV donc voila mettais une règles en place histoire de remettre tout place quoi ,
Ou qui veulent plusieurs catcheur ok bah prennais en un dans chaque fed a la rigeur mais voila quoi.

J'vous laisse voir , moi que vous dite contre ou pour ses mis a ma fed et si il y a un blem bah dite le moi mais j'men fou...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:54

Pour

Mais, aussi tout le monde s'est fait péta par MICK, c'pas ma faute, le systeme de marlon était super bien

Ce que je propose, c'est qu'on combien ton idée, avec la mienne ou seul les m-e et admins votent

J'espere tu s'ra d'accord

Moi, j'garde christian


Dernière édition par Sin' Christian le 2/13/2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MizZery

MizZery


Nombre de messages : 5952

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:55

Il a raison moi je garde Randy Orton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:56

J'avoue, chu d'accord pour remettre le systeme de Marlon.

PS : Ca nous aider vraiment beaucoup.

POUR :v:

Moi je garde Truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:57

heu, c'est ce qui va etre mit en place avec le système de Raw SD Nxt/FCW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 17:59

que vous soyé pour ou contre j'men fou ses pas une idée ses juste que faut faire un truk la et ton idée pue sin cara tu veut juste refaire cette parti pour floodé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:07

Pour je garde Daniel Bryan,
Go mettre un roster definitif qui soit Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:12

×Massi'³³' a écrit:
heu, c'est ce qui va etre mit en place avec le système de Raw SD Nxt/FCW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:13

massi ses pas encore accepté et j'trouve que ses pas vraiment un bonne idée se changement fin bon ses mon avies
Revenir en haut Aller en bas
Big Chaude

Big Chaude


Nombre de messages : 2503

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:15

C'est un peu nul comme idée c'est au chairman de faire leur choix,les chairman's vont pas faire changé de catcheur a une personne feudé..
Sinon ta raison,beaucoup de change même x1 par semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:17

Voila . Donc on stop les changement ses un catcheur fix et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:28

si c'est accepté, ca va être mis en place pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:41

Ha bah ok mais jprefere en roster mix perso ... Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:42

Un Habbocatcheur pourra changer de catcheur si il est partit de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 18:58

J'ai pas compris se que tu a dit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ßunker

ßunker


Nombre de messages : 356

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:04

Avant au habbosoccer c'était 1 club toute les 2 semaines ( ou moin ).
Les anciens s'en souviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum.

Magnum.


Nombre de messages : 199

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:05

Y'as pas ke du flood, t'facon, sin a dit que les m-e votent donc pas du flood si c vous


Dernière édition par » Magnum' le 2/13/2012, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkrillOnche

SkrillOnche


Nombre de messages : 1691

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:07

Je pends rey .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:34

Au pire, certains admin et modo le mettend en place(si ils ont le temps), ds la partie recrutements de catcheurs, et puis on note les catcheurs demandés

Puis, les m-e votent, et donne le verdicte ect, et pendant 3/4 semaines, il reste ovuert, puis il est lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:40

Y'en a qui profite pour voler d'autres catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 19:57

Sin' Christian a écrit:
Au pire, certains admin et modo le mettend en place(si ils ont le temps), ds la partie recrutements de catcheurs, et puis on note les catcheurs demandés

Puis, les m-e votent, et donne le verdicte ect, et pendant 3/4 semaines, il reste ovuert, puis il est lock ^^

Deja les admin on du boulot geré l'administations du forum les modo aussi , Donc non les m-e ses pas un rang ses une classe de niveau au habbocatch sa n'a rien avoir ton idée ne sers a rien puis marlon s'en occupé tout seul mais sa ne servait a rien chacun son roster mem si ses pas le meme roster des autre officiel ./
Revenir en haut Aller en bas
Brayan.Jr

Brayan.Jr


Nombre de messages : 1235

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 20:20

» Magnum' a écrit:
J'avoue, chu d'accord pour remettre le systeme de Marlon.
POUR :v:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RSw1mXDyqb8
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 20:23

Brayan.Jr a écrit:
» Magnum' a écrit:
J'avoue, chu d'accord pour remettre le systeme de Rocco.
POUR :v:
Revenir en haut Aller en bas
Save'

Save'


Nombre de messages : 1782

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 20:45

Pour, je prendrais Miz Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty2/13/2012, 21:57

Graph, je comprend, mais si apres un admin accepte de le faire, ca arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.   Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait chier a tout le monde donc que ont le fasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait chier
» a que coucou tout le monde
» FunHabbo fait chier
» Tout le monde sera content.
» Yo tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser