habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Yo tout le monde!

+9
Luyin
10h.
Carrondo
cc
Smik
MizZery
Maxi'
Christian.
M1Z3RY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yo tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:09

j'te parle pas à toi, va commenter ton match toi
Revenir en haut Aller en bas
Carrondo

Carrondo

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:10

oui tkt , met chutes , on n'attend rien keske j'commente du match :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:11

Yo tout le monde! - Page 2 2724589794
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:12

Appel moi papa a écrit:
Ah ouais, excuse moi d'avoir fait un stage de troisième
excuse moi de ne pas avoir redoubler ma première segpa comme toi
excuse moi d'avoir une vie en dehors de skype, hc, hn merci, orvoar

Excuse - toi d'avoir parler a la boss
Excuse - toi car en réalitée tes un boloss
Excuse - toi car tes phrases ne veulent rien dire ( je cite : excuse moi de ne pas avoir redoubler ma première segpa comme toi )
Excuse - toi parceque sur tes tofs a la pose de Paris Hilton tes totalements ivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:15

Smikyou tu fairait bien de te cacher avec ta diams shémale comme toi,comme quoi les moche s'assemble.
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:16

Me cacher sur un forum ? Tu parles de moche, IRL tes avec tes lunettes mode loucheux, aller arrête de sucer des tebi, tu t'en prends à une meuf y'a 2 ans tu regardais les Teletebies, next.

" PS : Revois ton français "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:20

Okkk,meme avec une vieille van comme "tu sert a rien comme le h de habbo" Miskine va te coucher,la meuf elle fait celle qui s'interresse au rap avec sa diams :dead: look t'es brand tu fais pitier.Tu parle de mes lunette,moi au moins j'ai une personalité j'fake pas mes tof moi.Aller va te coucher grosse geek.

Dernière édition par Taylor Gang Nigga' le 6/27/2012, 19:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:21

Bobba t'es faible Smikyou
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:21

Au pire go skype et dis le oralement ou bien tes comme les gamins qui osent m'insulter et qui n'ont pas de micro ?.

Mdr ta vanne au contraire, fais pitier. En même temps sa ne m'étonne pas tu m'arrives même pas au pied. Tu parles que j'fakes mes tofs ? Merde, tes sortis qu'avec des moches. Toi ta une personnalité ? Putain si t'en avais une, je serais déjà au sommet.

Edit : Et tim, appelle moi patronne Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:23

tu sais très bien jsuis déjà venue sur skype ta quoi vient irl j'ai une cave en bas de chez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:24

Smikyou , t'es photos skype et Sky , sont pas pareils , c'est bisard
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:25

J'paris qu'ty dors , sa ne m'étonne pas non plus, PTDR Smile.
T'sais très bien que j'tai finis avec ta Farrah sur skype. Ta voulue faire l'malin t'a pas assumer, j'tai kiker , tu voulais revenir j'ai finis Farrah et j'tai inviter a re back, ta pas voulue tu tes casser.
Au passage, elle a même chialer.

Edit : Wazy, sa fais un peu 3 ans que j'ai pas remove mon blog.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:29

Smik go suicide t'fait pitier ta pas compris que même avec des vieille van j'towned:ta mééééére c comme mario elle saute pour rattraper des piece,owned smikyou comme d'hab.Bref c'pas moi qui fait du hc et hn alors que c'est une meuf :dead:,Tu parle des gens avec qui j'suis sortie,t'a jamais vus les meuf avec qui j'suis sortie sort des argument valable pour une fois de ta vie,moi j'sort pas avec des gens virtuel.Le seul mec avec qui t'es sortie c'est damien du64 tu t'sens fraiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:29

ta mère l'habbocatcheuse va

*asonivo*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:31

mdrr
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:33

Mais ta pas encore compris que tu fesais pitier avec tes vannes ? Ta l'air d'un gays quand tu sors sa abuser. Ouai tes sortis avec leslilove durant son fake, tu te prends trop pour une grande star habbocatch woooooooooow. Quand tu v'as rentrer en 6è , on va te proposer quel est ton souhait : " être hall of fame sur hc ^^ " Et après tu viens parler avec moi ? Mais go skype : x.zukii Smile
Tim, ta plus aucun argument, va te branler sur du Susan Boyle et reviens quand t'aura les couilles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:43

Moi j'suis sortie avec lesli ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu te trompe relie t'es source ma grosse,et évite de parler de hall of famer du hc car t'es l'une des plus grosse geek du hc avec t'es 15 heure de connexion continue a t'enfoncer ma petite grosse Wink Diams tmtc Ma soeurr.
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:49

J'assume d'être fan de Diam's, Mdr j'assume quesqui y'a ? Tu crois me clasher grâce a ça ? Clash plutôt la personne dont je suis, pas ce que j'aime. Mes 15H de connexion et tu parles des sources ?
Retourne te cacher comme tu dis. Et quel rapport du mêle entre hof et heure de connexion ? Pouaah le bouffon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:51

Si t'avais pas compris j'te prend pas au sérieux moi tu vaux rien Wink
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:52

Putain ta crue que t'avais de la valeur ? MDR.
Go skype, ( 3 è fois )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:55

Pk tu fais la meuf qui va sur skype ? t'sais même pas te defendre toute seul a part ramener ta tribus .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:56

appart skype ta un truc pour avoir de la crédibilité ?
Smik

Smik

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 19:56

Bah, go tu v'as voir, j'vais la ramener Wink
x.zukii
Porte tes couilles
edit : Tim , sois logique.
Luyin

Luyin

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 20:05

Lutmiro
capote usagé
Administrateur
Administrateur
capote usagé

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty6/27/2012, 20:41

Euh au début c'est censé etre un sujet joyeux. Dans rapcontenders :fleche: dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo tout le monde!   Yo tout le monde! - Page 2 Empty

Yo tout le monde!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant