habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~

Aller en bas 
+15
→ Lyes,
Djow Graphisme
Diana.
Luyin
Deezy
» PixelZx ツ
WESH? ZOULETTE!
El Sadico
Xi-Thunder-iX
Akinoro
ZakaGraph'
Brayan.Jr
Bomb™'
The " Show-Off " Aries
Spartak '
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/28/2012, 19:37

Nan mais tu va juste gagner un ban il y a des graphiste pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/28/2012, 20:09

Bwef, qui disait que j'avais perdu d'la main? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Lord_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/28/2012, 20:32

Sa va ^^ juste le copy sur le bras pas tiptop avec un peut d'opacité sa serait bien passer ;P Sa va j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xi-Thunder-iX

Xi-Thunder-iX


Nombre de messages : 112

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/28/2012, 20:46

Super A Mon Avi!
Revenir en haut Aller en bas
The " Show-Off " Aries

The


Nombre de messages : 1190

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 04:19

Graphex, il a demander il Fesait qui maintenant je réponds .
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 04:57

BreehGTAnts a écrit:
Bwef, qui disait que j'avais perdu d'la main? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Lord_t11

bwef, qui se vante de C/C incrustation? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
WESH? ZOULETTE!

WESH? ZOULETTE!


Nombre de messages : 6941

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 06:26

Bwef trés beau appart que t'aurais du plus centré le render et c'est Lord Tensai jcroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbocatch.com
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 15:46

Très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 16:00

Pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 18:04

Oh le bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 18:34

bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/29/2012, 19:01

El Sadico a écrit:
BreehGTAnts a écrit:
Bwef, qui disait que j'avais perdu d'la main? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Lord_t11

bwef, qui se vante de C/C incrustation? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797


fais mieux puis on en reparle mr le pro graphiste? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

et je sais que ca reste une banner très très simple et basique, je l'ai faite en 10 minutes, mais avant de le poster j'ai sortit ca car je la trouvais très bien réussi, ce qui compte c'est qu'elle soit agréable à regarder non?

Et puis ou tu vois que je m'en vante? comme je t'es dit fais mieux puis on verra me le pro graphiste ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797

( en plus c'est pas que du c/c incrustation )
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 15:23

Attend, j'peux pas tenir meme si j'suis pas Tensai j'la mets en signa
Revenir en haut Aller en bas
Luyin

Luyin


Nombre de messages : 4212

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 15:42

Ca a du style:)
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 15:48

Quiki/Graph a écrit:
LooL toi et t'est conseil de merde spartak . 15 signa a faire des style different sa va juste te ruiné .. fin brefa

j'temmerde j'dis ce que j'ai à dire que ça te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 16:09

Si c'est pour dire de la merde autant fermé Bobba nan ? ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 17:51

S'qui est bien avec les catcheurs, asiatique, japonais, chinois et thaïlandais c'est que il y a beaucoup de décoration dans ces pays qui sont très beau. :d''

Et ta bien capturé l'esprit JAPONAIS. Wink

Très beau. *,*

Continue comme sa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 18:47

Une nouvelle faîte suite à une demande par MP

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Edenha10
Revenir en haut Aller en bas
» PixelZx ツ

» PixelZx ツ


Nombre de messages : 2351

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/30/2012, 18:49

J'adore <3
Merci'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 06:34

Au pire il y a les graphiste ..
Sinon jaime moins se style ^^ reste sur le style de lord tendait mais plus approfondit :=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 09:49

Les commandes par MP sont autorisées au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 10:37

Bah autant supprimé les graphiste alors moi j'ai toujours refusé fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 10:42

Moi je regarde jamais mes mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 10:50

quiki, crois pas tout le monde fait des commandes par MP, c'est la 4eme que je reçois depuis 3 ans sur ce forum

et la preuve que les graphistes ne servent pas à rien, y'a qu'a voir les commandes y'en a tous les jours des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty5/31/2012, 16:47

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Deadma11

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Deadma12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Graphisme Al'
» Galerie Graphisme
» Galerie graphisme .
» Galerie Graphisme :)
» <\<\<"Galerie graphisme By Quik">/>/>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser