habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

habbocatch

Le forum officiel du Catch sur Habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur HabboCatch ~
Pour toutes informations ou aides concernant le forum, contactez un administrateur ou un modérateur qui sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~

Aller en bas 
+15
→ Lyes,
Djow Graphisme
Diana.
Luyin
Deezy
» PixelZx ツ
WESH? ZOULETTE!
El Sadico
Xi-Thunder-iX
Akinoro
ZakaGraph'
Brayan.Jr
Bomb™'
The " Show-Off " Aries
Spartak '
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
→ Lyes,

→ Lyes,


Nombre de messages : 965

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 12:44

Bg Massi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 12:50

J'ai arrangé vite fait le point de lumière si on peut appeler ça comme ça:

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Spider17
Revenir en haut Aller en bas
El Sadico

El Sadico


Nombre de messages : 283

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 13:57

le 2ème render (le gros) de Spider-Man, essaye de le mettre en Lumière tamisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 14:05

C'est largement mieux comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
10h.

10h.


Nombre de messages : 5499

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 14:09

On dit "araignée" et pas "arraignée" hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 15:41

Elle est magnique , tu pourrai m'envoyer la texture de "Spiderman l'araignée" en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.


Nombre de messages : 523

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 16:03

T'es comme aki massi.

T'écoute pas ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 16:50

j'ai essayé une de boa hancock ca m'inspire pas

Maxime ouai je sais j'men suis rendu compte à la fin et j'ai pas changé x)

akinoro tu veux dire la typo? la typo de spiderman c'est Diploma et celle de " l'araignée " faut la télécharger sur dafont, jellyca j'sais pu quoi après
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 17:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 17:38

les deux sont a télécharger sur dafont*
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 17:52

C'est fais tqt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 17:54

Y'a rien de special à ta clark kent en faite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djow Graphisme

Djow Graphisme


Nombre de messages : 798

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 18:15

Bon bah vue que presque touts le monde a fait un Spider Man je vais en faire un ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 18:49

Idem pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/6/2012, 19:41

BreehGTAnts a écrit:
Y'a rien de special à ta clark kent en faite Neutral
En plus j'ai dis dans ma galerie que je tester un truc !! Elle est pas moche pd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deezy

Deezy


Nombre de messages : 2105

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/7/2012, 15:33

Moi je te dit sincérement Akinoro ta Clark je la trouve moins bien que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/12/2012, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Akinoro

Akinoro


Nombre de messages : 3128

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/12/2012, 19:31

Elle est belle , bien joue.
Revenir en haut Aller en bas
ZakaGraph'

ZakaGraph'


Nombre de messages : 3275

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/12/2012, 19:33

BG le contour comment tu fais comme djow (mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/12/2012, 19:37

Tu vas dans copies ta créa quand tas finis ( copier avec fusion ), nouveau, ouvrir, et tu rajoutes + 10 pixels a la largeur et a la hauteur, ensuite tu valides
tu colles ta créa
là ou ya les calques, tu cliques droit sur le calque, option de fusion, lueur externe
Revenir en haut Aller en bas
Spartak '

Spartak '


Nombre de messages : 4918

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/12/2012, 19:42

Bg les deux signas, et le contour c'est vraiment bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/13/2012, 00:12

La taille est pas top ..
Mais c'est pas mal ^^ , de bon light une bonne teinte pas fan de la typo ta fait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/18/2012, 23:16

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Ajlee10

J'aime pas trop trop, enfin j'sais pas si c'est à aimer ou pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/18/2012, 23:34

beaucoup trop incrusté celle ci essaye de donné une forme histoire de faire un degradé un peu comme sa ( je fait sa juste pour toi ^^)

~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 1342654399-1331462764-wall_dolph_ziggler

Un degradé qui fait foncé et resortir le rose sur les 2 coté <>

Et je t'est entouré la texture qui est sur la geule de AJ sa fait pas tip top ta fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty7/18/2012, 23:36

Ouai mais j'my retrouve plus niveau graphisme, j'en ai marre d'utiliser des c4d textures etc car y faut toujours se casser le cul à trouver les bons trucs à assembler, donc en gros c'est pas question de " talent " mais de hasard/trouvailles, alors j'essaye d'faire les fonds moi même avec des centaines de brush que j'ai installé mais dur de s'y retrouver là aussi donc bon Mad

( co toi skype )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~   ~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie Graphisme - Mass'Prod ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Graphisme Al'
» Galerie Graphisme
» Galerie graphisme .
» Galerie Graphisme :)
» <\<\<"Galerie graphisme By Quik">/>/>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbocatch :: Corbeille/Archives :: Corbeille/Archives :: Pixel-Art - Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser